Webshop Suruga Performance - Promo Catas HKS page 36!!!
Bonjour à tous,
Voici une très grosse nouvelle pour vous (et pour moi aussi).
Suruga Performance est officiellement devenue une entreprise "Company Limited" indépendante.
En effet jusqu'à maintenant nous étions une division de Suruga Trading Co., Ltd, division que j'ai créée il y a maintenant bientôt 4 ans.
Dès a présent je deviens le Président de cette nouvelle société. Bien entendu pour vous ça ne changera rien mis à part de nouvelles adresses postales et électroniques et nouveaux n° de téléphone et de fax.
Le succès remporté par Suruga Performance depuis sa création m'a permis de pouvoir passer la vitesse supérieure et me lancer dans un nouveau défi. Beaucoup d'entrevous le savent, j'ai créé cette entreprise au Japon en partant de rien et aujourd'hui nous sommes en contact direct avec parmi les plus grands fabricants japonais, nous offrons un service de qualité dans plusieurs langues (anglais, français, japonais, italien) et de multiples possibilités d'envoi dans le monde entier.
L'offre de Suruga Performance va donc encore s'étoffer et nous proposerons désormais en plus des pièces after market et d'origine, neuves et d'occasion, la possibilité de commander des rolling shells, des front clips et des véhicules complet. Bien que ce service fut déjà offert dans le passé une nouvelle structure permettra d'être encore plus efficace.
En effet, à titre personnel je viens de terminer la construction de ma maison à Shizuoka et d'ici la fin de l'année ou le printemps prochain, une annexe avec de nouveaux bureaux et un atelier sera construite.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous soutiennent dont certaines depuis le tout début et qui nous ont fait et continuent de nous faire confiance. Mettre sur pieds une entreprise en partant de rien pour un petit Suisse qui débarque au Japon c'est une aventure presque épique mais les messages de soutien, d'encouragements et de remerciements que je reçois chaque semaine me motivent toujours d'avantage à vous donner le meilleur service possible. Je n'ai jamais cru au discount à outrance ni aux produits copiés ou contrefaits. Nous continuerons de baser notre politique sur un service et des pièces de qualité car il n'y a que comme ça que nous voyons un projet à long terme.
Suruga Performance sera également plus impliqué dans la compétition au Japon avec un support à notre petite équipe de course d'endurance. Bien entendu les habituels reportages (TAS, HKS day, Nismo Festival, Super Taikyu, etc...) continueront d'être proposés et nous en profitons pour saluer notre nouveau partenaire Italien driverwannabe.com avec qui nous collaborerons pour les reportages photos et vidéo.
Souhaitez-nous bonne chance pour ce nouveau challenge et continuez de nous soutenir car quoi qu'il arrive votre partenaire n° 1 au Japon pour toutes vos pièces et goodies JDM c'est SURUGA PERFORMANCE!!!
Sportivement
Nicolas ITOH
Président
J'ouvre ce petit post pour faciliter la lecture puisque l'autre sujet commence à devenir un peu illisible.
Pour tous ceux qui désireraient commander des pièces de qualité au JApon directement, n'hésitez pas à me contacter.
Nous travaillons en direct avec bequcoup de fabricants et la plupart des spécialistes japonais des Mazda RX:
RE-Amemiya
R MAgic
RS Pantera
FAM Speed
Super Now
Revolution
Knight Sports
Nous proposons de multiples solutions d'envoi, y compris pour les gros colis (kits carrosserie par exemple).
Nous faisons actuellement un grande promo sur les jantes RAYS et les équipements de frein DIXCEL.
Nous parlons français, anglais et japonais.
Nous livrons TOUTES les marques japonaises (produits JDM uniquement).
Pour toute question: http://www.suruga-performance.com
N'hésitez pas à poster vos demandes ou feedbacks à la suite.
La boutique vient d'ouvrir et contient encore assez peu de produits mais elle se rempli d'avantage chaque jour don n'hésitez pas à passer jeter un oeil régulièrement car beaucoup de produits spécialement pour les RX-7 et RX-8 seront ajoutés prochainement.
De même je vais ajouter les produits Cusco et Dixcel sur le webshop au prix catalogue (pour des raisons de droit au Japon) mais vous aurez automatiquement 10% sur les produits Cusco et 15% sur tous les produits Dixcel de réduction par rapport aux prix officiels japonais (voir les sites des fabricants).
Me faire un mail à suruga-performance[at]suruga-trading.com pour une demande de devis pour tout produit ne figurant pas sur la boutique.
Je rappelle que nous travaillons en direct avec:
RE-Amemiya
Knight Sports
R Magic
RS Pantera
Super Now
GP Sports
ARC
Cusco
Pandora
Route KS
Take Off
A bientôt.
Nick
Petit catalogue pour la RX-8:
----- AUTOEXE -----
Tie rod end:
Prix non communiqué
Adjustable stabilizer links:
front: 21250 JPY
rear: 21250 JPY
Exhaust chamber kit:
54200 JPY
Brake air guide kit:
38800 JPY
Sport induction converter:
33000 JPY
(disponible aussi sans filtre K&N)
Intake suction kit:
25300 JPY
Ram air intake system:
119500 JPY
Air filter:
9100 JPY
Tower brace set:
62500 JPY
Front brake system:
Prix sur demande
Sport clutch system:
56000 JPY
Flywheel (5.5kg):
48000 JPY
Tout le reste du catalogue est bien entendu disponible:
http://www.autoexe.co.jp/car/RX-8%28SE% ... ional.html
----- MAZDASPEED -----
Door carbon garnish:
16600 JPY
Shift knob:
11250 JPY
Embrayage:
Clutch cover: 33600 JPY
Clutch disc: 26700 JPY
Flywheel with counter weight:
61000 JPY
Clutch line:
9500 JPY
2WAY LSD:
84000 JPY
Air filter:
9200 JPY
Brake lines kit:
41700 JPY
Aluminum wheels 18×8.0J +50:
45000 JPY / jante
----- TRUST -----
Kit turbo complet bolt on pour RX-8 SE3P
Le kit comprend:
- T618Z turbine
- Collecteur d'échappement
- e-manage préprogrammé
- Intercooler type 31C
- Admission AIRINX
- piping et matériel de montage
C'est un kit bolt-on, c'est à dire que ça se monte tel quel directement sur la voiture. Modification mineures à prévoir. Le emplacement de la pompe à huile n'est pas obligatoire.
Prix: 393000 JPY
----- TANABE -----
Tanabe Sustec Pro GF
75000 JPY
----- BUDDY CLUB -----
Racing Spec Damper
170500 JPY
Livrés avec clefs de réglages.
----- TEIN -----
Super Street:
Upper mount inclus: 127000 JPY
Flex:
Upper mount inclus: 155600 JPY
Mono Flex:
Main spring inclus: 187800 JPY
EDFC : 44000 JPY
----- KNIGHT SPORTS -----
Collecteur Inox:
129000 JPY
Kit Radiateur d'huile:
98900 JPY
Echappement Inox:
115000 JPY
Plaquettes de frein R-ONE:
Avant: 28600 JPY
Arrière: 26600 JPY
Set: 51800 JPY
Volant moteur allégé "light wheel":
51150 JPY
Volant moteur allégé "ultra light wheel":
58275 JPY
ORC
Embrayages:
Ogura Racing Clutch, l'un des leaders japonais en matière d'embrayages haute performance décline deux versions pour la RX8:
ORC Light 250:
95600 JPY
(contrepoid et visserie inclus)
Frais de port:
EMS (express 3 jours): 22700 JPY
SAL (std, 7 à 14 jours): 16500 JPY
FedEX (5 jours): 14500 JPY
ORC Metal 309:
Version disque amorti:
94580 JPY
Version disque non amorti (silencieuse):
99080 JPY
(contrepoid et visserie inclus)
Frais de port:
EMS (express 3 jours): 24000 JPY
SAL (std, 7 à 14 jours): 17000 JPY
FedEX (5 jours): 15500 JPY
Pro clutch line:
8600 JPY
Brake systems:
Disques en 332*28
246500 JPY
Disques en 355*28
246500 JPY
Straight pipes JIC Magic (produit JDM), tube remplaçant le catalyseur.
(photo du modèle avec sourdine, plus proposé à la vente içi)
Le décata est en acier inox et le tube a un diamètre de 60.5mm sur toute la longueur.
Disponible à 14500 JPY (110 euros environ) hors frais de port.
Freins DIXCEL:
La marque propose des produits simples et efficaces, d'une très haute qualité et équipe nombr de teams de compétition au Japon et en Europe.
Gamme pour RX-8:
Brake rotors:
PD (plain disc)
Disque plein classique non traité, idéal pour remplacer l'OEM à petit prix pour une utilisation normale/sportive (pas adapté à une utilisation intensive ou sur circuit)
Avant: 15000 JPY
Arrière: 14200 JPY
SD (slotted disc)
Disque rainuré non traité.
Avant: 21400 JPY
Arrière: 19600 JPY
HD (heated plain disc)
Disque plein traité thermiquement. Idéal pour un usage intensif ou sur piste. De nombreuses équipes en endurances au Japon utilisent ce modèle.
Avant: 23200 JPY (type FP pour étriers Brembo)
Arrière: 21400 JPY
HS (heated slotted disc)
Disque similaire au HD mais avec rainures.
Avant: 30300 JPY
Arrière: 28500 JPY
FCR (mono bloc ou deux parties):
Disques spéciaux pour monter sur bols alus (disque deremplacement pour systèmes sur bols alu).
Disponibles pour bols AP Racing, Brembo et ALCON.
Prix sur demande.
Plaquettes:
Type M
Speed tests
Temperature tests
Peu de poussières, plaquettes pour usage sportif. 0500°C
Avant: 13800 JPY
Arrière: 13800 JPY
Type Z
Speed tests
Temperature tests
Plaquette mixte route/circuit. 0850°C Efficace à froid et très endurante.
Avant: 19200 JPY
Arrière: 17500 JPY
Type R 01
Track test
Initial Bite
Temperature transition
Plaquette pour la piste haute densité metal graphite. 200900°C.
Avant: 21500 JPY
Arrière: 19800 JPY
Après plusieurs test comparatifs, globalement les plaquettes Dixcel sont pratiquement toujours supérieures. (voir les graphes comparatifs sur la page du constructeur).
Tests effectués sur Porsche 997 Turbo.
Tous les prix annoncés ci-dessus incluent le rabais spécial pour les forum partenaires.
Liquide de frein Racing 328:
bouteille de 0.5l
temp max (sec) 328℃
temp max (humide) 204℃
pH 7.15
2520 JPY
ORC:
ORC est certainement l'un des meilleurs fabricants d'embrayages que l'on peut trouver et beaucoup d'équipes japonaises utilisent leurs produits en compétion, notamment en championnat d'endurance Super Taikyu.
Embrayage "METAL" 309:
Embrayage simple disque amorti, metal frité.
Poids du VM: 10.3 kg
Puissance max: 340 hp.
Couple max: 35 kgf-m
Prix: 92600 JPY (contrepoids OEM inclus)
Frais de port: 24000 JPY en express, 17000 JPY en economy
Embryage "Light":
Embrayage simple disque, organique "cushion".
Poids du VM: 9.9 kg
Puissance max: 320 PS
Couple max: 32 kgf-m
Prix: 95600 JPY (contrepoids OEM inclus)
Frais de port: 22700 JPY en express, 16400 JPY en economy
Ils proposent également des kits complets de freins avec étriers 4 ou 6 pistons, durites et disques rainurés sur bol aluminium:
Déjà beaucoup de nos clients nous ont commandé ces kits et en sont ravis.
(prix n'incluant pas les frais de port).
Cache moteur dry carbon Original Suruga Performance:
Le prix est de 98000 JPY
Frais de port: 6200 JPY (express)
Supports de fixation de caméras SLIK (Made in Japan):
SLIK 45:
S'adpate sur des barres de 35 à 45mm, idéal pour fixer sur un arceau.
Prix: 16000 JPY
fdp: 2800 JPY
SLIK 38:
S'adpate sur des barres de 28 à 38mm, idéal pour fixer sur une barre anti-rapprochement arrrière.
Prix: 14000 JPY
fdp: 2800 JPY
SLIK 32:
S'adpate sur des barres de 22 à 32mm.
Prix: 10500 JPY
fdp: 2800 JPY
Quelques images du modèle que je viens de prendre pour moi:
MAXIM WORKS:
Maxim Works font parmi les meilleures collecteurs du marché japonais et nous pouvons désormais les proposer à un prix très attractif:
Prix catalogue: 144900 JPY
Prix Suruga Performance: 115000 JPY
TANABE
Tanabe Sustec Pro Five
(la photo ne correspond pas forcément au modèle pour RX-8)
Pric catalogue : 134000 JPY
Prix Suruga Performance: 109000 JPY au lieu de 120000 JPY(promo en cours jusqu'à fin Juillet)
Système TEAS:
Prix: 60000 JPY
M7 Japan
Nouveaux échappement M7 pour SE3P RX-8:
Il s'agit d'une ligne de type "cat back" (après cata) tout en inox avec sortie titane réglables en longueur afin de s'adapter au mieux à tout type de bouclier.
Ligne de type double sortie avec un silencieux individuel par sortie comme la AutoExe ou la Mazdaspeed.
Prix catalogue: 117600 JPY
Nous offrons un rabais de 10% aux membres du forum sur cette ligne.
Je vous rappelle que si je ne réponds pas de suite à vos MP qu'il est plus simple de nous envoyer un email via le formulaire de notre site: http://www.suruga-performance.com le lien est en-bas de page. Je n'ai hélas plus du tout le temps de faire le tour des forums et contrôler les MP partout.
Je suis très pris en extérieur pour hai-oku.com et le studio de photo qui m'emploie et je ne gère les commandes que ponctuellement. C'est Mathieu qui s'occupe de ça principalement désormais. Merci de le contacter en priorité et surtout par email plutôt que MP dans la mesure du possible car le volume de demandes et de messages ne cesse d'augmenter. Répondre à des MP sur une 20aine de forums différent est extrêmement compliqué.
Merci d'avance de votre compréhension.
Meilleures salutations à tous.
Nick