Belgian GT - 12H Spa - Vosse/Renard - Aston Martin DBRS9
Belgian GT - 12H Spa - Race 2 Vosse/Renard - Aston Martin DBRS9
5 minutes sur plus d'une heure ...
Vincent Vosse et Eddy Renard en camera embarquee dans leur Aston Martin DBRS9
Belgian GT - 12H Spa - Race 2 Vosse/Renard - Aston Martin DBRS9
5 minutes sur plus d'une heure ...
Vincent Vosse et Eddy Renard en camera embarquee dans leur Aston Martin DBRS9
Pfouuuuuu la video trooo bon
Vla comment qu'il l'accroche dans les virages, dommage qu'en ligne droite il soit un peu moins vite
vous avez que le pilote prépare les plaquettes et disques en léchant la pédale de frein en ligne droite de façon à avoir un mordant impeccable à la première attaque à la pédale, ça c'est la classe .
Ce qui l'impressionne, c'est qu'il dose relativement peu l'accélérateur : Il est soit à zéro, soit à fond.
Et pour le raidillion, il est à fond jusqu'à l'entame du virage à droite, et il se contente de taper les freins avant la montée, puis c'est à fond tout de suite.
Sa c'est du pilotage
Benji a écrit :Et pour le raidillion, il est à fond jusqu'à l'entame du virage à droite, et il se contente de taper les freins avant la montée, puis c'est à fond tout de suite.
Adérence des slicks et effet de l'appui aéro!
Moi aussi je passe à fond de 5 et sans relacher ni freiner... en Fun Cup
R-Ickx-7 a écrit :Adérence des slicks et effet de l'appui aéro!
Moi aussi je passe à fond de 5 et sans relacher ni freiner... en Fun Cup
A moto, on freine en ligne droite, le long du mur des stands, et on garde un rien de gaz pour equilibrer la moto jusqu'au triangle de peinture à gauche, puis on dose jusqu'à fond.
Et à moto, on sort du raidillon à 240km/h ;-)
Benji a écrit :R-Ickx-7 a écrit :Adérence des slicks et effet de l'appui aéro!
Moi aussi je passe à fond de 5 et sans relacher ni freiner... en Fun Cup
A moto, on freine en ligne droite, le long du mur des stands, et on garde un rien de gaz pour equilibrer la moto jusqu'au triangle de peinture à gauche, puis on dose jusqu'à fond.
Et à moto, on sort du raidillon à 240km/h ;-)
Evidemment c'est un autre monde... en un Fun Cup on est +/- à 185km/h en bas et 155 en haut
En fait on perd +/- 900 tr/min dans le Raidillon.