Page 1 sur 1

Belgian GT - 12H Spa - Vosse/Renard - Aston Martin DBRS9

Publié : 13 juin 2009, 14:24 PM
par Baphi

Belgian GT - 12H Spa - Race 2 Vosse/Renard - Aston Martin DBRS9

5 minutes sur plus d'une heure ...
Vincent Vosse et Eddy Renard en camera embarquee dans leur Aston Martin DBRS9


Publié : 13 juin 2009, 14:31 PM
par tigers206

Pfouuuuuu la video trooo bon :cool:

Vla comment qu'il l'accroche dans les virages, dommage qu'en ligne droite il soit un peu moins vite


Publié : 13 juin 2009, 15:54 PM
par Tsar

vous avez que le pilote prépare les plaquettes et disques en léchant la pédale de frein en ligne droite de façon à avoir un mordant impeccable à la première attaque à la pédale, ça c'est la classe :cool: .


Publié : 13 juin 2009, 19:47 PM
par rotary-r

:merci:


Publié : 13 juin 2009, 23:38 PM
par Benji

Ce qui l'impressionne, c'est qu'il dose relativement peu l'accélérateur : Il est soit à zéro, soit à fond.

Et pour le raidillion, il est à fond jusqu'à l'entame du virage à droite, et il se contente de taper les freins avant la montée, puis c'est à fond tout de suite.


Publié : 14 juin 2009, 19:26 PM
par gaut27

Sa c'est du pilotage :oh:


Publié : 14 juin 2009, 19:33 PM
par R-Ickx-7
Benji a écrit :

Et pour le raidillion, il est à fond jusqu'à l'entame du virage à droite, et il se contente de taper les freins avant la montée, puis c'est à fond tout de suite.

Adérence des slicks et effet de l'appui aéro!

Moi aussi je passe à fond de 5 et sans relacher ni freiner... en Fun Cup :D


Publié : 14 juin 2009, 20:35 PM
par Benji
R-Ickx-7 a écrit :

Adérence des slicks et effet de l'appui aéro!

Moi aussi je passe à fond de 5 et sans relacher ni freiner... en Fun Cup :D

A moto, on freine en ligne droite, le long du mur des stands, et on garde un rien de gaz pour equilibrer la moto jusqu'au triangle de peinture à gauche, puis on dose jusqu'à fond.

Et à moto, on sort du raidillon à 240km/h ;-)


Publié : 14 juin 2009, 22:22 PM
par R-Ickx-7
Benji a écrit :
R-Ickx-7 a écrit :

Adérence des slicks et effet de l'appui aéro!

Moi aussi je passe à fond de 5 et sans relacher ni freiner... en Fun Cup :D

A moto, on freine en ligne droite, le long du mur des stands, et on garde un rien de gaz pour equilibrer la moto jusqu'au triangle de peinture à gauche, puis on dose jusqu'à fond.

Et à moto, on sort du raidillon à 240km/h ;-)

Evidemment c'est un autre monde... en un Fun Cup on est +/- à 185km/h en bas et 155 en haut :(
En fait on perd +/- 900 tr/min dans le Raidillon.