laquelle choisiriez-vous?
alors quel serait votre choix entre ces 2 caisses pour une utilisation majoritairement route (pas droites )
avancez vos arguments, merci.
alors quel serait votre choix entre ces 2 caisses pour une utilisation majoritairement route (pas droites )
avancez vos arguments, merci.
développe davantage, ça veut dire quoi "utilisation route" , parce qu'on peut avoir la chance d'aller au taff tous les jours par des petites routes sinueuses ou alors c'est que week end plaisir ?
STI 8...
C'est quoi le 8?
Exige power
exige sans réfléchir, pas vraiment comparable d'ailleur, l'un est turbo l'autre atmo, l'un est léger l'autre lourdo, l'un est beau, l'autre je vous laisse finir de toute façon ça rime...
Exige rien que pour la gueule
Tsar a écrit :développe davantage, ça veut dire quoi "utilisation route" , parce qu'on peut avoir la chance d'aller au taff tous les jours par des petites routes sinueuses ou alors c'est que week end plaisir ?
pas pour le taff, mais pour les sorties dominicale avec les potes (et très très rarement sur circuit).
en fait je me demande si elle ne serait pas lassante sur route en utilisation modérée ou sur route dégradée.
je n'ai pu que l'essayer (à mon rythme avec une voiture donc que je ne connaissais pas) et en passager en rythme très soutenue (vitesse en courbes de folie et surtout freinage très très puissant)
et le bruit du Toy qui gueule derrière
de souvenir les passages en impreza GT que j'ai pu monté en passager était aussi assez impressionante (par contre STI pas pu voir à rythme soutenue mais ça va être réparé bientôt) par contre le freinage beaucoup moins et le bruit est plus feutré mais très sympa.
sinon une STI7 c'est les bugs eyes (optique typé corolla) les STI8 à partir de 2003 avec le face lift, STI8.5 (moyeux plus résistants, entraxes des roues différents et DCCD), STI 9 avec le 2.5L et le nouveau design et la STI X (l'actuelle) la moche mais qui apparamment est un vrai kart (dixit mon pote Seb en STI7).
Exige pour le look, la conduite a raz du sol
Les sub ont en vois de trop
Ben moi je déteste Lotus donc subaru power....
ah bon? c'est quoi que tu détestes dans la marque?
Subaru si c'est pour pas faire de circuit, terrain de prédilection des Elise.
La question se pose même pas pour moi, si tu veux te mettre au circuit avec une voiture dédiée, la Lotus prend toute son ampleur, en dehors de ça, la Subaru est impériale je trouve. ( et encore sur circuit si la Sub est préparée, héhé... )
Lotus sans hésiter!
Pour une voiture de week end : EXIGE, pour la gueule, l'exclusivité, le plaisir de conduite, voiture hors norme qui à d'autre chose à offrir qu'un simple moteur puissant.
voté STI pour la polyvalence.
Pourquoi y'a pas la 8 dans le sondage ?
bonjour
j'ai voté subaru.
pourquoi, un peu comme polofoot, tu parle de routes (sinueuses) pas de circuit.
que fera tu quand il pleuvra, quand il fera très mauvais, tu prendra une autre voiture.
bref une elise pour tout les jour est une hérésie, ce n'est pas fait pour cela.
c'est vrai que la cote est un argument la ou ta subaru sera de plus en plus invendable.
donc c'est deux choix tellement opposé, que je les trouve assez discutable des le départ.
mais bon subaru, tu a l'air de connaitre, tu balance 350 cv et tu sait ce que tu a, l'elise tu aura tout au plus 210 cv et encore, et basta.
bon comme tu l'aura compris je n'aime pas trop les lotus, mais ça c'est une autre histoire.
par contre si voiture exclusivement pour faire de la petite balade ou viré circuit, pas de problème tu connait la réponse.
a plus
exige sans l'ombre d'un doute
pnauts a écrit :ah bon? c'est quoi que tu détestes dans la marque?
Oui enfin je déteste est un bien grand mot disons que le design ne me plait pas de trop après il est vrai que sur circuit celà vaut le coup d'en avoir une, je ne nie pas celà.....
J'adore l'Exige, mais je cote STI quand même.
Parceque chuis qu'un père de famille qui a besoin d'avoir de la place derrière pour pettre les gamins.
Mais si je pouvais avoir 4 voitures, ce serait avec l'Exige.
perso une Lotus ou un Speedster ça peut vite devenir lassant,
j'ai eu un Speedster dans les mains pendant un week end, ça m'a amusé un moment mais je trouve que c'est vraiment des bagnoles faites pour attaquer à outrance pour en tirer toute la quintessence, le circuit est donc le terrain idéal, ou alors faut vraiment habiter un endroit où ça serpente à gogo et avec du dénivelé et sans trop de flics.
donc je vente Subaru si c'est pour pratiquement jamais allé sur circuit.
(mais sinon la Lotus c'est génial hein )