Page 3 sur 7

Publié : 17 juin 2009, 19:48 PM
par Wankel

Wé effectivement le moteur seul n'est pas "couteux" environ 5000 euros mais la main d'oeuvre c'est une autre histoire.


ton tel svp

Publié : 19 juin 2009, 17:08 PM
par sandim

Bonsoir,
peux tu me donner ton num de tél svp ?
Merci
Dimitri


Publié : 19 juin 2009, 17:39 PM
par rotary-r

Regarde tes Messages Privés. ;)


Publié : 21 juin 2009, 21:09 PM
par rotary-r

Logo terminé :)


question tarif

Publié : 22 juin 2009, 10:41 AM
par sandim

Bonjour,
je ne sais pas si c'est simplement le rotor qui est mort ou si c'est plus grave; je vais essayer de récupérer le rapport d'expertise; peux tu me donner une idée du montant du démontage + remontage du moteur avec échange du rotor (si prix intéressant je lui rachete et te confie la réparation).
Merci
Dimitri


Publié : 23 juin 2009, 21:38 PM
par rotary-r

UP! :)


Publié : 23 juin 2009, 23:11 PM
par Schumi77

Vu le nombre d'offre d'entretient et de réparation de nos rotary ... autant mettre ce topic en post-it, non ?


Publié : 24 juin 2009, 08:46 AM
par romain84

+1


Publié : 25 juin 2009, 22:02 PM
par Bibounou

Ptite demande de devis pour rebuild/changement des apex/pose de rotors allégés, c'est à titre préventif et pas encore certain, mais je vais peut-être en avoir besoin rapidement.


Publié : 25 juin 2009, 22:27 PM
par rotary-r

Je t'envoi ça.

Les Side Seals sont obligatoirement à remplacer.
En particulier sur les Renesis car ils sont fortements solicités, et si tu change de Rotors la question ne se pose pas ;)


Publié : 25 juin 2009, 22:31 PM
par Bibounou

Oui, me suis mal exprimé, j'aurai déjà à ce moment les seals en question en aftermarket ainsi que les rotors ( mais ça je ne pense pas les installer pour être honête, au cas où ), c'est juste pour leur pose, j'aurai tout le reste.


Publié : 06 juil. 2009, 17:59 PM
par toons94

a force de te garder sous le coude, ca doit faire lourd non ??
iihhihihihihi trop marrant

allez bienvenue a toi et paarement je te garde sous le coude lol


Publié : 14 sept. 2009, 13:06 PM
par benito

:zzz: bonjour tous le monde :D un long moment d'absence suite a l'agrandisement de la famille , et une demenagement

un nouveaux ne de 2mois et 10 jour, pour 4kg 560 gr, et 60cm
prenom jeson

une tite question ? il reste un 13b-msp 192ch d'occasion a vendre ou pas ?


Publié : 14 sept. 2009, 18:03 PM
par rotary-r

Bravo à toi.

Oui j'ai toujours un 13B MSP SP (192) Renesis à vendre ;)


Publié : 14 sept. 2009, 18:56 PM
par raspoutine

Attention, Benito, les moteurs dont on parle, sauf avis contraire (corrige-moi, Pierre), sont nus, donc sans admission, système d'injection, collecteur d'admission,....

Fabrice


Publié : 14 sept. 2009, 21:25 PM
par rotary-r

Tout à fait. :)

:salut:


Publié : 20 sept. 2009, 10:20 AM
par benito

:salut: :D chouette et combien il faux de sous-sous pour le prendre (l'acheter)


Re: Rotary Performance: Entretien/Préparation Moteur Rotatif

Publié : 20 sept. 2009, 11:03 AM
par Schumi77

La réponse est dans le premier post ^_~

rotary-r a écrit :

A noter que je vends un Renesis SP(192ch) de 8 000km refait/nettoyé pour la somme de: 2 900 euros.


Re: Rotary Performance: Entretien/Préparation Moteur Rotatif

Publié : 06 oct. 2009, 21:24 PM
par JF

Quand tu dis:

-La préparation moteur.(port périphérique, segmentation céramique ect...)

tu veux dire quoi exactement... ?

Merci :salut:


Publié : 07 oct. 2009, 18:36 PM
par rotary-r

Je veux dire encore une fois, que tout est réalisable.

Il existe différents types de moteur, de port d'admission, d'échappement, de Rotor, de segmentation et autres éléments d'un bloc et de sa périphérie.

On peut modifier ceux-ci.

Et moi je ne sais pas ce que tu attends comme réponse. :D