Page 1 sur 9

mano

Publié : 27 avr. 2009, 11:18 AM
par vacca dominique

salut a tous je recherche support mano mes je trouve pas pour ma 8 merci


Publié : 27 avr. 2009, 11:20 AM
par kiki10

Publié : 27 avr. 2009, 11:31 AM
par vacca dominique

oui mes sur les bra de porte gen trouve pas


Publié : 27 avr. 2009, 12:16 PM
par Nosferatu

Indisponible pour les personnes qui ne peuvent pas écrire la moindre correctement...

Ce qui implique :

Les manos sont disponible uniquement pour les personnes utilisant un Français approprié.

Et c'est quoi l'intérêt de joindre une photo à chaque post? :hum:


Publié : 27 avr. 2009, 12:45 PM
par kiki10

Pour en mettre sur la porte je ne connais pas, regarde sur E-bay, peut etre que tu y trouveras ton bonheur.


Publié : 27 avr. 2009, 12:54 PM
par kiki10

Je viens de faire une trentaine de pages sur "E-bay motors" mais je n'ai rien trouvé de tel, en tout cas pas pour les montants de portes.


Publié : 27 avr. 2009, 13:06 PM
par Bartste

Mots clé : rx8 pillar gauge

:salut:


Publié : 27 avr. 2009, 13:08 PM
par kiki10
Bartste a écrit :

Mots clé : rx8 pillar gauge

:salut:

Bien joué :D


Publié : 28 avr. 2009, 18:38 PM
par vacca dominique

ok merci


Publié : 25 nov. 2009, 13:39 PM
par oli40000

Bon je pose ma question ici vu que le titre s'y prête.

J'avais quelques questions sur les manos.

Après moultes recherches, je m'orienterais vers des manos Stack : voltmètre, température d'huile, et température d'échappement.

Trouvez vous cette "combinaison" judicieuse ?
Je tiens à la temp d'huile et temp d'échappement, c'est pour le 3ème que j'hésite.

Savez vous si les manos stack sont fournies avec tout ce qu'il faut ?(sondes, cables etc...)

est-ce 100% compatible avec la rx8 ? (adaptation des sondes par exemple)

Pour le mano de température d'huile, vaut mieux un mécanique ou un électrique ?
électrique moins "risqué" non ?
Jusqu'à combien au minimum il faut que le mano soit gradué ?

Et si il y'a des 8 déjà équipés comme ça, ça m'intéresse bien sur.

:merci:

edit : j'ai eu des news d'un vendeur. Apparemment, ce qui pourrait manquer, c'est des adaptateurs de filetage pour les sondes, d'où re-question :D :
Y'en a-t-il besoin, et si oui, quelle est la taille de filetage de la 8 ?


Publié : 25 nov. 2009, 22:17 PM
par evilspoon

c'est pas ludo "k'a" fait un tuto ? :??: tu devrais aller là bas plutot :D


Publié : 25 nov. 2009, 23:33 PM
par Bartste

Au minimum : pression d'huile, temp huile temp eau !!

Parce que le pression d'huile d'origine de la 8 c'est du pipo, donc "rien" !
La temp d'eau est au fraises et de beaucoup parfois...

La température de l'échappement est une très bonne idée ! indispensable dans ton cas ;)

Peut-être un pod à 4 emplacements ? :??:


Publié : 25 nov. 2009, 23:58 PM
par oli40000
evilspoon a écrit :

c'est pas ludo "k'a" fait un tuto ? :??: tu devrais aller là bas plutot :D

Si mais lui c'était du pré à monter tout prévu pour rx8. (Racing Beat)


Publié : 26 nov. 2009, 00:04 AM
par oli40000
Bartste a écrit :

Au minimum : pression d'huile, temp huile temp eau !!

Parce que le pression d'huile d'origine de la 8 c'est du pipo, donc "rien" !
La temp d'eau est au fraises et de beaucoup parfois...

La température de l'échappement est une très bonne idée ! indispensable dans ton cas ;)

Peut-être un pod à 4 emplacements ? :??:

Oui la pression d'huile est peut-être plus utile que le voltmètre.

Pour la pression d'eau je sais pas. Parce que l'huile est plus longue à chauffer que l'eau, donc quand c'est bon pour l'huile on sait que c'est bon pour l'eau.
Et en cas de surchauffe, même si la jauge d'origine est pas top, elle indique quand même non ? Et vu les longues lignes droites entre 2 virages chez moi, j'ai peu de risque de surchauffe quand même.

Sinon je resterai bien sur un emplacement 3 mano. ça me permettrait de vous débarrasser d'un support Racing Beat. Parce que je prendrais peut-être au final l'emplacement cendrier. Pour le GPS, y'a encore une prise 12V, et j'avoue que la découpe du tableau de bord me fait peur. Et j'ai aussi envie de me garder la possibilité de revenir en arrière, ce qui n'est plu possible avec la découpe du tableau de bord :??:


Publié : 26 nov. 2009, 00:38 AM
par thibs

:salut:
ce qui me parait bizarre, c'est le faite que l'eau chauffe plus vite que l'huile...
sur la 206CC de ma copine ( :chut: ) la temperature d'huilde monte plus vite que l'eau :??:
et dans la RX8 il y a 9 litres de LDR et que 3.7 litre de dexelia ( :D )
Bizarre :merci:


Publié : 26 nov. 2009, 00:45 AM
par evilspoon

ce qui me parait bizarre, c'est le faite que l'eau chauffe plus vite que l'huile...
sur la 206CC de ma copine ( :chut: ) la temperature d'huilde monte plus vite que l'eau :??:
et dans la RX8 il y a 9 litres de LDR et que 3.7 litre de dexelia ( :D )
Bizarre :merci:[/quote]

C'est pas tout à fait les mêmes moteurs :D


Publié : 26 nov. 2009, 00:52 AM
par thibs
evilspoon a écrit :
thibs a écrit :

:salut:
ce qui me parait bizarre, c'est le faite que l'eau chauffe plus vite que l'huile...
sur la 206CC de ma copine ( :chut: ) la temperature d'huilde monte plus vite que l'eau :??:
et dans la RX8 il y a 9 litres de LDR et que 3.7 litre de dexelia ( :D )
Bizarre :merci:

C'est pas tout à fait les mêmes moteurs :D

Ah bon :oh:
que se soit un renesis ou un TU pijot la fonction de l'huile est la meme non?
surtout que dans la pijot ya plus de 3.7L d'huile


Publié : 26 nov. 2009, 07:29 AM
par NounY

Petite question :

Les manometres sur RotaryFX sont ils rétroéclarés ?

Merci :salut:


Publié : 26 nov. 2009, 07:31 AM
par NounY

Desoler de la question je vien de voir que oui :oups:


Publié : 26 nov. 2009, 08:15 AM
par evilspoon
thibs a écrit :
evilspoon a écrit :
thibs a écrit :

:salut:
ce qui me parait bizarre, c'est le faite que l'eau chauffe plus vite que l'huile...
sur la 206CC de ma copine ( :chut: ) la temperature d'huilde monte plus vite que l'eau :??:
et dans la RX8 il y a 9 litres de LDR et que 3.7 litre de dexelia ( :D )
Bizarre :merci:

C'est pas tout à fait les mêmes moteurs :D

Ah bon :oh:
que se soit un renesis ou un TU pijot la fonction de l'huile est la meme non?
surtout que dans la pijot ya plus de 3.7L d'huile

Oui et non en fait :D Si la 8 fonctionnait de la même façon, on ne serait pas toujours en train de vérifier le niveau d'huile ;)