FRED a écrit :Jacquemin, je suis une vente sur ebaymotors pour le rotor ar!
sinon, rotaryfx vend ca comme grille:
mais je ne suis pas convaincu du rendu!!
les trous sont en forme de rotor
elles sont vendues par 2 ??
FRED a écrit :Jacquemin, je suis une vente sur ebaymotors pour le rotor ar!
sinon, rotaryfx vend ca comme grille:
mais je ne suis pas convaincu du rendu!!
les trous sont en forme de rotor
elles sont vendues par 2 ??
RX-8 40TH METROPOLITAN GREY MICA
aubade38 a écrit :elles sont vendues par 2 ??
Oui, c'est mieux ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
sinon il y a un moyen rapide et qui ne nécessite aucune retouche, c'est de faire la découpe des grille de bouclier a l'aide d'un cuteur.
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
fabdesign a écrit :sinon il y a un moyen rapide et qui ne nécessite aucune retouche, c'est de faire la découpe des grille de bouclier a l'aide d'un cuteur.
Hoooooo !! Ca reste aussi bien que moi qui ai passé un long moment avec ma Dremel ^^
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Très beau résultat rotaryengine
J'aimerais également le faire, tu as fais des photos du démontage du PC arrière? Ou as-tu trouvé un tuto quelque part?
Merci
fabdesign a écrit :sinon il y a un moyen rapide et qui ne nécessite aucune retouche, c'est de faire la découpe des grille de bouclier a l'aide d'un cuteur.
C'est possible avec un cutteur, tu dois passer pas mal de fois dessus pour que ca coupe?
bon avec ces 6page je suis un peu perdu alors y a t'il un veritable intéret a mettre une grille dans le pc arriére ou es ce juste pour la deco?
Déco, ça fait juste moins cheap
evil
sa fait moin stock
Je suis en train de faire la découpe des grilles du PC arrière (J'espère que ça sera prêt pour le week end prochain )
On a donc découpé, cutter + petite scie puis poncé l'ensemble. Il reste plus qu'à fignoler, découper les grilles et les coller mais j'avais une question pour ceux qui l'ont déjà fait. Je trouve que l'on voit beaucoup la plaque de métal qui se trouve devant le silencieux (et qui protège de la chaleur je suppose)
J'ai peur que ça gache un peu le résultat final vu que j'ai des grilles inox (Les mêmes que Fab je crois). Question bête mais peut-on peindre ce cache métallique avec de la peinture haute température ou c'est vraiment trop chaud pour metre quoique ce soit dessus
Si besoin je prends des photos
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Une autre solution : Catback xs power !
C'est quoi comme grilles que tu as achetés , les rotaryfx ?
Le part chaleur sera toujours présent avec le XSP ju
Non mais c'est abusé le nombre d'anneries que je peux dire sur ce forum...
Je pense que tu es déconcentré par ton avatar Julien Bon y'a de quoi !
Non j'ai pris des grilles trouvées dans un magasin de bricolage, il faut que les découpe. J'aime pas les grille de rotaryfx
Je vais essayer de faire ça ce soir histoire que ça soit propre pour ce week end sinon vous verrez le popotin de ma 8 à l'air libre
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déjà postée ailleurs mais pour l'idée, une fois fini :
Et pour la photo de cul nu :
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Un petit retour d'expérience de ma part et deux trois photos.
J'ai installé les grilles arrières et son rotor de chez rotaryfx
http://www.rotaryfx.com/product_p/ext1011.htm
http://www.rotaryfx.com/product_p/ext1055.htm
Pour outils et matériel j'ai utilisé:
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
Voilà les clichés :
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Le rotor arriere
en suivant vos bons conseils chers "forumeurs", voilà mon installation.
J'ai laissé sécher le joint Loctite une nuit complète et je peux vous assurer que cela tient bien.
Voici la préparation et les clichés:
Précision, j'ai réussi le démontage et le remontage de l'antibrouillard avec un tournevis "tom pouce" sans démontage du parechoc arrière. Le tournevis coute 2,80 euros. Arf faut ce donner les moyens avec les bons outils ....
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ensuite préparation de l'antibroullard
C'est tout écrit sur les photos...
A la remonte de l'antibrouillard, je préconise de revisser en priorité à "faux-frais" (pas complètement) les deux vis du haut, celles utilisant les cales. J'ai mis un peu de frein-filet sur ces dernières pour solidifier l'installation.
Je n'ai pas mis de cale en bas sur la fixation inférieure. La vis d'origine suffit et permet l'ajustement parfait du feu dans le rotor.
Cependant j'ai du élimer un peu le trou dans le plastique gris avec une dremel pour arriver pile-poil face au pas de vis plastique noir présent dans le parechoc.
Voilou. Merci
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