[Nouveau prix + photo]Ma RX-8 PERFORMANCE 231ch est à vendre

Si vous vous voulez vendre votre RX-8, faites le savoir.
Résérvé aux particuliers
Avatar de l’utilisateur
f1clc
Messages : 7945
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :

Message par f1clc »

florent75 a écrit :

et en plus vous avez vu les prix us ......

Sans parler des 8 sur eBay à 10'000 € ! :oh: Avec paiement via Western Union, bien entendu ! Image

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Avatar de l’utilisateur
pitstop
Messages : 523
Inscription : 16 févr. 2005, 02:24 AM
Localisation : Poligny 39
Contact :

Message par pitstop »

sansseprendrelatete n'a pas tort... le problème, c'est qu'il n'a rien compris...

on pourrait aussi aller l'acheter au Portugal la RX-8, on la paiera 30% plus cher qu'en France! :D

Sérieux mon gars, si on prend une F348TS, ça vaut à peine 20 000 Euros à l'argus et sur le marché, ça se vend entre 45 000 et 50 000.

Sur ce type de véhicule, on ne parle pas d'argus! Y en a 500 en France qui roulent des RX-8... c'est presque déjà un collector! C'est une voiture que l'on va payer un peu plus cher car en général, elle est bichonnée, entretenue et c'est une caisse de passionné.

On n'est pas en train de se vendre des Clio Diesel...

Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!

Avatar de l’utilisateur
FredRX
Messages : 241
Inscription : 24 juil. 2004, 11:10 AM
Localisation : Haut Doubs (France - 25)

Message par FredRX »

pitstop a écrit :

Dis Fred,
ce n'est pas toi que j'ai croisé vendredi en fin d'après-midi vers Poligny sur la national entre Lons et Besançon?

Non, impossible que ce soit moi à cet endroit, et à cette heure !

FredRX.

Avatar de l’utilisateur
FredRX
Messages : 241
Inscription : 24 juil. 2004, 11:10 AM
Localisation : Haut Doubs (France - 25)

Message par FredRX »

Bon on va remettre les pendules à l'heure parce que "sansseprendrelatete" me prend la tête.
Le gars, tout gentil qu'il se prétend, affirme (dans son 1er post en plus !) que perdre un peu plus de 4000 euros sur une caisse quasi neuve de 8 mois (et pas n'importe qu'elle caisse, hein, on parle bien d'une RX-8 finalement plutôt rare en occasion), ce n'est pas un sacrifice ??????????? J'aimerais bien voir sa tête à lui s'il était obligé de passer par là !

Non mais, ces gens qui osent donner des leçons à tort et à travers, sans maîtriser totalement le sujet à propos duquel ils parlent, sont des imbéciles.

Machin sans tête, vas donc en Allemagne ! et après chez Speedy (ça coûtera moins cher que chez Mazda pour l'entretien !)
Ca y est, il m'a énervé; et je ne suis pas du genre à m'agacer pour rien...

FredRX.

sansseprendrelatete
Messages : 4
Inscription : 17 mai 2005, 18:35 PM

Message par sansseprendrelatete »

tout d'abord c'etait peut etre mon premier post mais je n'ai incriminé personne, alors tes insultes tu peux te les garder machin fred rx, ma rx8 est commandé et elle ne m'aura couté que 29000 euros en full options 0 km, donc je vais bientot faire partie du club, je n'attaquais personne c'etais juste une constatation. Maintenant si vous la vendez grand bonheur vous fasse, mais si vous ne la vendez ne cherchez pas.

J'ai dabord cherché en occaz, mais voila vu les prix j'ai ht du neuf

PS : A vendre 306 break coté 7500 € vendu 11500 € parce que c'etait un coup de coeur et que j'ai de la moumoute sur le volant et un chien qui remue la tete derriere, croyez vous que je vais la vendre à 4000 € au dessus de la cote.

Avatar de l’utilisateur
SPEEDOM
Messages : 1146
Inscription : 10 févr. 2005, 19:18 PM
Localisation : Le Mans (72)

Message par SPEEDOM »

sansseprendrelatete a écrit :

tout d'abord c'etait peut etre mon premier post mais je n'ai incriminé personne, alors tes insultes tu peux te les garder machin fred rx, ma rx8 est commandé et elle ne m'aura couté que 29000 euros en full options 0 km, donc je vais bientot faire partie du club, je n'attaquais personne c'etais juste une constatation. Maintenant si vous la vendez grand bonheur vous fasse, mais si vous ne la vendez ne cherchez pas.

J'ai dabord cherché en occaz, mais voila vu les prix j'ai ht du neuf

PS : A vendre 306 break coté 7500 € vendu 11500 € parce que c'etait un coup de coeur et que j'ai de la moumoute sur le volant et un chien qui remue la tete derriere, croyez vous que je vais la vendre à 4000 € au dessus de la cote.

Tu devrais surtout changer de pseudo !!!

Car tu à plutôt mal commencé...

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

polofoot

Message par polofoot »

Alors moi comme je suis TOLERANT........ :siffler: je voulais simplement signaler que CHACUN fait comme bon lui semble mais je pense sincèrement sansseprendrelatete tu oublies que c'est un véhicule à 33500€ prix de base (pour la 231ch) et non une clio diesel (comme l'a si gentillement précisé pitstop)! ;)

Ecoute si tu veux vendre la tienne un jour et que quelqu'un te fera cette remarque sur le prix que tu en veux je crois aussi que tu réagirais mal..... :chut:

Si tu compares une 306 break à une rx8 alors peut etre que tu n'as pas acquis cette notion de véhicule d'exception car la 8 en est un et PAS la 306 break!

J'espere que tu seras encore des notre sur ce forum car tu sais tout le monde est gentil ici sauf quand tu dis des conneries sur nos 8! :bye: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gaetan
Messages : 3040
Inscription : 01 nov. 2004, 00:03 AM
Localisation : France-Niort

Message par gaetan »

Faut te détendre monsieur prise de tete... Le "bon" prix d'une voiture d'occaz c'est le prix que l'acheteur est pret d'accepter pour se l'offir.
Alors arrete de lui pourrir sont post

Avatar de l’utilisateur
FredRX
Messages : 241
Inscription : 24 juil. 2004, 11:10 AM
Localisation : Haut Doubs (France - 25)

Message par FredRX »

sansseprendrelatete a écrit :

tout d'abord c'etait peut etre mon premier post mais je n'ai incriminé personne, alors tes insultes tu peux te les garder machin fred rx, ma rx8 est commandé et elle ne m'aura couté que 29000 euros en full options 0 km, donc je vais bientot faire partie du club, je n'attaquais personne c'etais juste une constatation. Maintenant si vous la vendez grand bonheur vous fasse, mais si vous ne la vendez ne cherchez pas.

J'ai dabord cherché en occaz, mais voila vu les prix j'ai ht du neuf.

C'est ton droit.

sansseprendrelatete a écrit :

PS : A vendre 306 break coté 7500 € vendu 11500 € parce que c'etait un coup de coeur et que j'ai de la moumoute sur le volant et un chien qui remue la tete derriere, croyez vous que je vais la vendre à 4000 € au dessus de la cote.

Rien compris, mais je ne veux pas d'explication. Stop à la pollution de mon post. Merci.

FredRX.

Avatar de l’utilisateur
dinbougre
Administrateur
Messages : 4885
Inscription : 18 juil. 2004, 00:55 AM
Localisation : France/Luxembourg
Contact :

Message par dinbougre »

le prix de la RX-8 est aujourd'hui de 34100€ et non plus 33500€ comme à ses débuts !

vendre une RX-8 en occas est dur, la faute à qui ? aux concessionnaires mazda qui cassent les prix sur les modèles neufs. Une RX-8 se négocie aisément à 10% aujourd'hui et on peut monter jusque 14%, quel intérêt ?

Avatar de l’utilisateur
FredRX
Messages : 241
Inscription : 24 juil. 2004, 11:10 AM
Localisation : Haut Doubs (France - 25)

Message par FredRX »

Bon, mon opération immobilière ayant capoté, je préférais ne plus précipiter la vente de ma belle... jusqu'à l'arrivée d'un nouveau projet...

Alors devinez quoi ? puisqu'elle a un (tout) petit peu plus de kms (9500 kms), et qu'elle a quelques mois de plus, j'accepte de la vendre à un prix hyper canon : 25000 euros !

[fait c**** quand-même...]

FredRX.

Avatar de l’utilisateur
f1clc
Messages : 7945
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :

Message par f1clc »

FredRX a écrit :

Alors devinez quoi ? puisqu'elle a un (tout) petit peu plus de kms (9500 kms), et qu'elle a quelques mois de plus, j'accepte de la vendre à un prix hyper canon : 25000 euros !

[fait c**** quand-même...]

A ce prix là, faut tout tenter pour la garder, non ? :oh: :oh:
Plus facile à dire qu'à faire je sais mais... :oups:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Avatar de l’utilisateur
FredRX
Messages : 241
Inscription : 24 juil. 2004, 11:10 AM
Localisation : Haut Doubs (France - 25)

Message par FredRX »

Oui, j'ai fait et refait mes calculs des dizaines de fois (vraiment !) et malheureusement, c'est la meilleure solution pour moi de la vendre... même à ce prix :(

FredRX.

Avatar de l’utilisateur
f1clc
Messages : 7945
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :

Message par f1clc »

FredRX a écrit :

Oui, j'ai fait et refait mes calculs des dizaines de fois (vraiment !) et malheureusement, c'est la meilleure solution pour moi de la vendre... même à ce prix :(

Moche... :( :( Image

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

exporsche964
Messages : 12
Inscription : 12 avr. 2005, 08:03 AM

Message par exporsche964 »

tu as perdu du temps et un client, depuis j'ai repris une porsche 993.

Au moins ces voitures ne décote pas autant.

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

exporsche964 a écrit :

tu as perdu du temps et un client, depuis j'ai repris une porsche 993.

Au moins ces voitures ne décote pas autant.

Disons plutôt que c'est le proprio d'avant qui a pris toute la décote de la 993 dans la tronche. Comme toute voiture d'un certain prix, les Porsches décôtent fortement au début mais, elles, elles se stabilisent à des minima très intéressants vu la forte demande même pour des voitures de 10 ans et plus.

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

exporsche964
Messages : 12
Inscription : 12 avr. 2005, 08:03 AM

Message par exporsche964 »

bonne analyse raspoutine, ce qui m'a freiné effectivement pour l'achat de la RX8 c'est la décote et la conso.

Avec la 964 je consommais 13 litre en m'amusant, avec la 993 12 litre. D'aillleurs sur les site de Porsche on parle rarement de conso. (Et le gens ne sont pas plus argenté qu'içi)

Avatar de l’utilisateur
FredRX
Messages : 241
Inscription : 24 juil. 2004, 11:10 AM
Localisation : Haut Doubs (France - 25)

Message par FredRX »

Puisque certains se posent la question, un petit up, pour signaler que ma belle est encore à vendre.

FredRX.

sansseprendrelatete
Messages : 4
Inscription : 17 mai 2005, 18:35 PM

Message par sansseprendrelatete »

je me mare..... ça fait déja 4 mois que j'ai la mienne acheté 29000€ neuve

Avatar de l’utilisateur
FredRX
Messages : 241
Inscription : 24 juil. 2004, 11:10 AM
Localisation : Haut Doubs (France - 25)

Message par FredRX »

Pollueur a parlé.

FredRX.

Répondre