Page 1 sur 1
COMPARO avec 350Z et Crossfire ... résultats inside !
Publié : 13 août 2004, 21:18 PM
par Suzette
Publié : 13 août 2004, 21:20 PM
par Pascalito
Publié : 13 août 2004, 21:22 PM
par gana99
tu ne fait que conforter ce que tout le monde pense
cette caisse c de la balle 
Publié : 13 août 2004, 21:22 PM
par EricBe
Publié : 13 août 2004, 21:27 PM
par Suzette
gana99 a écrit :tu ne fait que conforter ce que tout le monde pense
cette caisse c de la balle 
Bon sinon, voila ce qu'ils disent en bref :
: pédalier en alu rapproché, nbx rangements, éclairage sous les rétros (point très important !), signal sonore de passage des vitesses, moteur grisant, agilité bluffante, confort épatant
: ceintures avt attachées aux portes arr, accès étroit du coffre, accès du niveau d'huile (tiens donc .. qui s'en plaignait ??), radiateurs trop exposés, etagement de boîte (keskesékeça ???), motricité sur sol humide, conso d'huile et d'essence.
Publié : 13 août 2004, 21:29 PM
par gana99
les point negatifs c juste pour en citer voila tout
mais ces des pseudo defaut qui ne gache en rien la qualiter de cette caisse

Publié : 13 août 2004, 21:41 PM
par Suzette
ça veut dire quoi "étagement de la boîte" ???
Publié : 13 août 2004, 22:07 PM
par f1clc
Suzette a écrit :ça veut dire quoi "étagement de la boîte" ???
Un bon étagement de la boîte de vitesses est crucial pour les performances d'une auto. Un étagement court est nécessaire pour obtenir le meilleur régime moteur sur tous les rapports, et de bonnes reprises sans avoir à rétrograder. Mais la vitesse de pointe risque d'être limitée. L'étagement se détermine en fonction du type de moteur, mais surtout de la configuration du circuit. Un circuit lent demandera un étagement de boîte plus court pour favoriser les accélérations, tandis qu'un circuit rapide demandera un étagement plus long pour obtenir une bonne vitesse de pointe.
Publié : 13 août 2004, 22:50 PM
par Pascalito
f1clc a écrit :Suzette a écrit :ça veut dire quoi "étagement de la boîte" ???
Un bon étagement de la boîte de vitesses est crucial pour les performances d'une auto. Un étagement court est nécessaire pour obtenir le meilleur régime moteur sur tous les rapports, et de bonnes reprises sans avoir à rétrograder. Mais la vitesse de pointe risque d'être limitée. L'étagement se détermine en fonction du type de moteur, mais surtout de la configuration du circuit. Un circuit lent demandera un étagement de boîte plus court pour favoriser les accélérations, tandis qu'un circuit rapide demandera un étagement plus long pour obtenir une bonne vitesse de pointe.


Publié : 14 août 2004, 01:00 AM
par polofoot
Publié : 14 août 2004, 08:26 AM
par f1clc
...sauf que la Cross est devant aussi niveau perfs ?!

Publié : 14 août 2004, 11:14 AM
par Umbre
Ca sert à quoi l'eclairage sous les retros? 
Par contre, la remarque sur la ceinture avant est un peu débile.
Vu qu'il n'y a pas de montant, où est ce qu'il veulent mettre la ceinture? Fallait qu'il remplissesonpapier le journaliste 
Publié : 14 août 2004, 11:29 AM
par EricBe
Umbre a écrit :Ca sert à quoi l'eclairage sous les retros? 
Par contre, la remarque sur la ceinture avant est un peu débile.
Vu qu'il n'y a pas de montant, où est ce qu'il veulent mettre la ceinture? Fallait qu'il remplissesonpapier le journaliste 
bien qu'ils auraient pu l'integrer dans le siege facon merco

Publié : 14 août 2004, 13:52 PM
par Suzette
f1clc a écrit :Suzette a écrit :ça veut dire quoi "étagement de la boîte" ???
Un bon étagement de la boîte de vitesses est crucial pour les performances d'une auto. Un étagement court est nécessaire pour obtenir le meilleur régime moteur sur tous les rapports, et de bonnes reprises sans avoir à rétrograder. Mais la vitesse de pointe risque d'être limitée. L'étagement se détermine en fonction du type de moteur, mais surtout de la configuration du circuit. Un circuit lent demandera un étagement de boîte plus court pour favoriser les accélérations, tandis qu'un circuit rapide demandera un étagement plus long pour obtenir une bonne vitesse de pointe.
je comprends mieux maintenant !
Mais bon, faut savoir ce qu'ils souihaitent faire comme comparo : soit 1 circuit, soit un pour tous les jours !
Parce que moi perso je m'en fout un peu de l'étagment de boîte, je ne pense pas que dans la vie de tous les jours il va m'arriver souvent de devoir me tapper des longues vitesses de pointes ! 
M'enfin ... faut bien qu'ils aient à redire ... moi je vais prendre plusieurs types de pignons dans le coffre .... en fonction des trajets que j'aurais à faire ! Comme ça avant de partir je tombe la boîte pour l'étalonner au mieux ! 

Publié : 15 août 2004, 01:04 AM
par Umbre
Ah oui pas bête 
Publié : 15 août 2004, 14:36 PM
par polofoot