Page 1 sur 1

Audi A4 Allroad

Publié : 15 févr. 2009, 09:28 AM
par Benji

Hop, même traitement que pour l'A6 :

Prenez une A4 normale, collez lui des suspensions plus hautes (et moins bonnes) et collez lui du plastique autour des roues.

Hop, 5000€ en plus.

Image


Publié : 15 févr. 2009, 10:33 AM
par raspoutine

Je pense que toute idée qui vend est une bonne idée.

Notons aussi que les Allroad sont plus confortables que les berlines pseudo-sportives et tape-cul de la marque. Difficile de faire mieux quand l'architecture du groupe motopropulseur est complètement erronée à la base...


Publié : 15 févr. 2009, 13:25 PM
par R-Ickx-7

INDISPENSABLE... pour circuler chic en ville :hum:


Publié : 15 févr. 2009, 14:04 PM
par Tsar

j'ai beaucoup de mal avec la new generation d'A4, je trouve qu'elles ont pris trop d'embonpoint :??: , c'est pourtant pas mal du tout :oups: .


Publié : 15 févr. 2009, 14:09 PM
par MATMAT

5000€ de plus!Le prix au kilo du plastique a pris un serieux coup avec la crise :D A ce prix là je pourrai me payer de belles jantes :oh:


Publié : 15 févr. 2009, 14:20 PM
par raspoutine

^^ Comment calcules-tu ce montant, Benji?


Publié : 15 févr. 2009, 15:37 PM
par Benji
raspoutine a écrit :

^^ Comment calcules-tu ce montant, Benji?

J'ai repris les tarifs du site audi, sur la différence entre une A6 2,7 TDi et une Allroad 2,7tdi.

Mais c'est plus ou moins une constante chez VW : Mon frès a acheté un VW "CrossTouran", et c'est également la différence de prix catalogue par rapport au touran.

Et a part de éléments en plastique horrible en plus (les poignées de portes indignes d'une Dacia Logan), je vois pas trop la différence...


Publié : 15 févr. 2009, 15:41 PM
par raspoutine

Attention, l'une est quattro (+2000 - 2500 Eur) et triptronic (+ 2000 Eur) d'origine, l'autre pas.


Publié : 15 févr. 2009, 15:43 PM
par coupefx

Rhaaaa, ce Benji :bouder:

Toujours à donner des infos sans vérification :grr:

:D :D :D :D :D :D :D ;)


Publié : 15 févr. 2009, 15:48 PM
par raspoutine
raspoutine a écrit :

Attention, l'une est quattro (+2000 - 2500 Eur) et triptronic (+ 2000 Eur) d'origine, l'autre pas.

J'ai pas fini, coupefx. Mais il y a 10.000 Eur de différence entre l'A6 Avant et l'Allroad. Mais il y a aussi une suspension pneumatique à considérer dans l'équation.
Elle coûtera plus que l'A4, et un peu moins que la Q5.