Audi A4 Allroad
Hop, même traitement que pour l'A6 :
Prenez une A4 normale, collez lui des suspensions plus hautes (et moins bonnes) et collez lui du plastique autour des roues.
Hop, 5000€ en plus.
Hop, même traitement que pour l'A6 :
Prenez une A4 normale, collez lui des suspensions plus hautes (et moins bonnes) et collez lui du plastique autour des roues.
Hop, 5000€ en plus.
Je pense que toute idée qui vend est une bonne idée.
Notons aussi que les Allroad sont plus confortables que les berlines pseudo-sportives et tape-cul de la marque. Difficile de faire mieux quand l'architecture du groupe motopropulseur est complètement erronée à la base...
INDISPENSABLE... pour circuler chic en ville
j'ai beaucoup de mal avec la new generation d'A4, je trouve qu'elles ont pris trop d'embonpoint , c'est pourtant pas mal du tout
.
5000€ de plus!Le prix au kilo du plastique a pris un serieux coup avec la crise A ce prix là je pourrai me payer de belles jantes
^^ Comment calcules-tu ce montant, Benji?
raspoutine a écrit :^^ Comment calcules-tu ce montant, Benji?
J'ai repris les tarifs du site audi, sur la différence entre une A6 2,7 TDi et une Allroad 2,7tdi.
Mais c'est plus ou moins une constante chez VW : Mon frès a acheté un VW "CrossTouran", et c'est également la différence de prix catalogue par rapport au touran.
Et a part de éléments en plastique horrible en plus (les poignées de portes indignes d'une Dacia Logan), je vois pas trop la différence...
Attention, l'une est quattro (+2000 - 2500 Eur) et triptronic (+ 2000 Eur) d'origine, l'autre pas.
Rhaaaa, ce Benji
Toujours à donner des infos sans vérification
raspoutine a écrit :Attention, l'une est quattro (+2000 - 2500 Eur) et triptronic (+ 2000 Eur) d'origine, l'autre pas.
J'ai pas fini, coupefx. Mais il y a 10.000 Eur de différence entre l'A6 Avant et l'Allroad. Mais il y a aussi une suspension pneumatique à considérer dans l'équation.
Elle coûtera plus que l'A4, et un peu moins que la Q5.