Page 1 sur 12
Petit sujet sur nos RX8 et nos MOTOS !
Publié : 31 janv. 2009, 08:52 AM
par xjrx8
Comme je ne sais pas ou placer ce post,je le met là !!!
Etant passionné de motos et voyant sur le forum que pas mal le sont aussi ,j'aimerais faire un petit recapitulatif des becanes qui traine derrieres nos 8
.
Avec notament la marque ,le modele , l'année , les prepas, etc ... et bien sure des photos.
Voilà je pense que ça peut etre sympa,allez je commence!!! 
Publié : 31 janv. 2009, 09:18 AM
par BB 59
Sujet déjà abordé, mais un peu en vrac....
Alors pourquoi, un recensement ici.
Voici mes deux motos :
Triumph 955 Sprint ST de 2001, strictement d'origines :

Et ma "petite vieille" : Ducati 888 de 1994 
(Pots termignoni (130dB
), puce 100 cv, filtre à air KN)

Publié : 31 janv. 2009, 09:33 AM
par jmi
bonjour
même si bb59 avait fait un post sur ce sujet, il était partie un peu en vrille...
, et pas beaucoup de photos.
motard aussi depuis 20 ans (peut être un poil plus).
moto actuel : une ancêtre certain la connaisse déjà, mais face a ton poumon, c'est un avion de chasse.
bref:
tdr 250 de 1989, full full stock...

moteur maison sur base Athéna racing 350 cc, train avant inverser et radial , bras de kr1s, pot jim lomas
carbu en 32 ,allumage decalé , ohlins, rizoma, brembo, pilot 2ct, 4.5 arriere 3.25 avant..bref du boulot sur une mamie de 20 ans..
a ceux jour seul aprilia et ducati me font les yeux doux face a elle, surtout pour la corse, elle sort 70 cv pour 126 kilo tous plein fait, stock
Publié : 31 janv. 2009, 09:33 AM
par xjrx8
pas mal jmi, j'adore les supermot.de plus ça me rappel mon vieux dr.r 650 que j'avais entierement refait,jante akron,amorto white power,echappement marving,polissage conduit moteur...etc.
allez on rappe les cales pieds 
desolé pour les photo ,c'est des photos de photos 
Publié : 31 janv. 2009, 09:41 AM
par Benji
Moi, je suis motard depuis 1995 (mais j'ai fait de l'enduro depuis 1989), et j'ai piloté en course de vitesse (Hornet Cup 600 puis endurance nationale en CBR900).
Ma moto actuelle est une CBR1000RR de 2005, entièrement d'origine à part un pot devil (sur la machine lors de l'achat, je suis pas fou des échappements libres), et des durites de frein aviation à l'avant.
180kg pour 175ch. 0-200km/h en 9secondes.

J'ai toujours eu des sportives, sauf une Aprilia Pegaso 650 le temps de passer le permis (et cette merde était tellement peu fiable que j'ai changé de moto une semaine après le permis)
Publié : 31 janv. 2009, 09:42 AM
par BB 59
xjrx8 a écrit :Désolé je ne l'ai pas trouver, dans qu'elle section est-ce qu'on a deja traiter ce sujet?
EN TOUT CAS BELLE BECANE CETTE DUCAT!!! 
Il est >>ICI<<, le Topic.
La Ducat te remercie. Pareil, je m'en lasse vraiment pas 
Publié : 31 janv. 2009, 09:44 AM
par jmi
benji, j'aime ta moto, et ton avatar...le blanc ont ce lasse...

Publié : 31 janv. 2009, 10:02 AM
par xjrx8
Benji a écrit :Moi, je suis motard depuis 1995 (mais j'ai fait de l'enduro depuis 1989), et j'ai piloté en course de vitesse (Hornet Cup 600 puis endurance nationale en CBR900).
Ma moto actuelle est une CBR1000RR de 2005, entièrement d'origine à part un pot devil (sur la machine lors de l'achat, je suis pas fou des échappements libres), et des durites de frein aviation à l'avant.
180kg pour 175ch. 0-200km/h en 9secondes.

J'ai toujours eu des sportives, sauf une Aprilia Pegaso 650 le temps de passer le permis (et cette merde était tellement peu fiable que j'ai changé de moto une semaine après le permis)
j'adore la cbr a piloter , tres bon chassis et bonne partie cycle, moteur puissant, disponible et lineaire ,bref un regal sur circuit.
super becane 
Publié : 31 janv. 2009, 12:29 PM
par Mag
Voilà mon ex, vendue il y a qlq temps déjà.
Kawa ZZR600, une merveille. Douce a bas régime, rageuse "en haut", et un compte-tour qui s'envole à 16.000 tours.
En fait, j'ai retrouvé dans la RX-8 un comportement moteur très similaire.
Publié : 31 janv. 2009, 13:03 PM
par Luc
Plus de 8 depuis longtemps 
Mais je m'amuse bien avec celle-ci aussi 
Kawa Z 750 de 2005, avec qques petits accessoires: sortie Leovince carbone, rétros de Z 2008, couvre selle passager...
Publié : 31 janv. 2009, 14:48 PM
par NATHAN
Luc super moto, Eiger, Mönch ,Jungfrau, fin du HS
C'est ,comment une Z sur la neige 
nathan 
Publié : 31 janv. 2009, 17:18 PM
par Luc
NATHAN a écrit :Luc super moto, Eiger, Mönch ,Jungfrau, fin du HS
C'est ,comment une Z sur la neige 
nathan 
Ca doit pas être top 
J'ai fait le petit, je me suis arrêté avant le tas de neige 
Publié : 31 janv. 2009, 17:33 PM
par xjrx8
Bah! avec de bons pneus clouté style grass track sur glace 
Publié : 31 janv. 2009, 18:33 PM
par jalau
Voilà les 2 dernières:



La prochaine??
Ducati 1098 S ou Aprilia 1000 RSVR Factory
Publié : 31 janv. 2009, 18:41 PM
par fullplaisir
mon gsxr quand le reservoir de la 8 est vide 
1000 K4,KN,TRE,PC3,akra carbone,clignos leds depuis la photo
ça marche bien 
Publié : 31 janv. 2009, 18:57 PM
par MATMAT
La mienne qui est en transfo en ce moment!C'est mon deuxième bébé 


Publié : 01 févr. 2009, 04:59 AM
par Sati
Publié : 01 févr. 2009, 08:21 AM
par jmi
trés belle moto, et pas mal de diversité, ça change...
matmat c'est une honda shadows c'est ça...bon remontage

Publié : 01 févr. 2009, 10:20 AM
par NATHAN
Perso j'ai jamais eu de motos mais 3 m'ont marqué vraiment quand j'étais ado les premières GSX R, la DR 600 pour son prix ridicule de 19000 FF en 1985 soit à peine 6000FF de plus qu'une DT125 R, les VF pour leur bruit atypique et mélodieux.
nathan 
Publié : 01 févr. 2009, 13:58 PM
par MATMAT