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une saine occupation

Publié : 19 mars 2005, 16:18 PM
par dadou1981

bijour,
histoire de vous detendre, voilà ce que je bricole a l'atelier en ce moment
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.ph ... ec315222e2

enjoy ;)


Publié : 19 mars 2005, 16:42 PM
par RX8

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

BRAVO pour cette performance dadou.


Publié : 19 mars 2005, 20:24 PM
par rotaryengine

oui BRAVO :clap: ;)


Publié : 20 mars 2005, 01:08 AM
par H_Smith

Moi j'aime po le turbo..........

OK, d'accord, , je me tais et je sors :tusors:


Publié : 20 mars 2005, 08:15 AM
par f1clc
H_Smith a écrit :

Moi j'aime po le turbo..........

Même pas ça ? :??: :D :D

Image

:love: :love: :love:


Publié : 20 mars 2005, 15:09 PM
par H_Smith

Bah non !!!!!! :p :p

En plus, "ça marchera jamais", le boitier papillon est même pas raccordé et je ne vois pas comment peuvent arriver les gazs d'échappement là où se trouvent les courroies alternateur/compresseur clim....... :D :D :D :D :D
La batterie doit avoir rejoint la barre-anti-rapprochement, posées dans un coin de l'atelier en attente de trouver une place :??: :??:
Bon, on en reparle quand c'est fini de monter, hein !!!!!! ;)

Tout ce qui brille n'est pas or : ainsi parlait Confucius, et accessoirement H_Smith "Turbokiller"


Publié : 20 mars 2005, 15:19 PM
par Mag
H_Smith a écrit :

Tout ce qui brille n'est pas or : ainsi parlait Confucius, et accessoirement H_Smith

Pas même une RX-8 jaune ??? :D


Publié : 20 mars 2005, 15:23 PM
par H_Smith

Bien sûr :D :) ;) !!!!!


Publié : 23 mars 2005, 11:27 AM
par dadou1981

je vous tien au jus kan g fini! j'attend les raccord en silicone, l'admission, l'elbow qui est en soudure, etc

de plus ca n'est que le debut car on ne pe pas utiliser le turbo au max avec la config actuel, fodra changer debitmetre, injecteur, pompe a essence, gestion, et un IC gros volume sera le bienvenue