Zr1, Gt2, 599...
Il y a de la cavalerie dans L'air ICI
ont va dire victoire somme toute logique.
mais franchement même la gtr n'est pas ridicule, loin de la.
hiérarchie respecter, cela veut dire que les constructeur (même ferrari) ne triche pas sur les performances de leur auto.
après j'aurais plutôt mis une z06, pourquoi une zr1.
j'aurais prit une lambo, une zr1 , une porche ruff, et une pagani..
histoire de bien voir le réel potentiel.
la a part la ferrari, qui n'est pas si loin que cela, il y a un sacré écart de puissance avec les autre véhicule..je comprend pas le but du test.
a moins que ce ne soit le prix, mais alors la gtr est gagnante.
par contre la zr1 fait un son fantastique, et a une allure de muscle car , qui rend la z06 au rang d'une petite citadine..
Cette Zr1 plus sa va plus je me sens attirer par les corvettes
Quelle ligne et quel moteur
Je suis tout à fait d'accord avec toi même si je trouve qu'au même titre que le turbo, un compresseur enlève un peu de cette autenticité et un peu du caractère en terme de bruit moteur qu'on retrouve sur
les sportives full-atmosphérique( ferrai F430 scudéria et autre Lp-640).
Cependant, elle garde une superbe ligne et un bruit fabuleux...
Elle est un peu larguée la GTR c'est clair, mais son rapport poids/puissance est à la traîne par rapport aux autres, ce n'est pas la même catégorie, ses capacités au départ lui permette d'éviter de se prendre une énorme rouste, la même en propulsion et c'est le drame... On constate aussi l'intérêt de l'architecture de la GT2, on dirait une 4RM presque au départ.
Après, quid de l'intérêt du test oui... C'est beau, mais bon où sont les concurrentes véritables de la corvette...
La ZR1 est absolument magnifique avec cette livrée gris anthracite ou je sais pas trop quoi, ma préférée visuellement en tout cas ^^