Page 1 sur 1

Montage kit d'admission direct K&N thypoon 2

Publié : 24 oct. 2008, 16:49 PM
par ludosteo

Bonjour à tous.
Je viens d'acheter d'occasion ce kit.
Seul hic, comment le monter?
Je dirais même, comment démonter le kit d'origine...
Si parmis vous, il existe des proprio qui ont mis ce genre de kit, pouvez vous me renseigner sur comment démonter l'origine pour monter le K&N...
J'ai beau chercher sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet à ce propos (si ce n'est le démontage pour nettoyer le filtre).

J'ai l'intention de faire un essaie avec le kit, mais pas forcément de le garder 24/24 dans la mesure où la 8 me sert tous les jours. Je vais souvent alterner selon l'humeur....

Si vous aviez une notice de montage, de démontage....(oui, j'ai meme pas le manuel de la 8....en allemand...peut etre qu'avec les images je pourrais me débrouiller).

En tous les cas merci à vous, et merci de me donner des liens si vous en trouver.

BONZAI!!!!!!!!!!!!!


Publié : 24 oct. 2008, 17:00 PM
par ludosteo

J'avoue le topic de cidj est assez complet MAIS J'AI PAS DE NOTICE!!!


Publié : 25 oct. 2008, 20:03 PM
par camo

Rien de compliqué o pire si tu flipe marque les durites que tu retires de la boite a air sur youtube ya même un mec qui explique comment la retirer ;)

pour la typhoon 2 pas de soucis tu peux le garder tous les jours c est vivable au quotidien silencieux a vitesse limité et si tu veux t enivrer gaz pied au plancher :p


Publié : 25 oct. 2008, 20:16 PM
par jmi

ludesteo:
et d'une si tu monte le filtre kn, ne t'amuse pas la demonter remonter, car ton joint de debimetre va faire la tronche trés rapidement..
bref, soit tu le monte soit tu laisse, mais ne t'amuse pas a bricoler, sans compter le pcm qui va constament se recalibré.

pour le montage rien de bien compliquer.
tu demonte ton collier qui bride le papillon , tu debranche le debimetre
tu tire un peu et la boite a air vient completement.
regarde il y a forcement un post qui parle du demontage.
a plus
:salut:


Publié : 26 oct. 2008, 02:00 AM
par ludosteo

Merci messieurs.....je vais m'y essayer....


Publié : 27 oct. 2008, 18:39 PM
par Dom

C'est facile tu vas voir... ;)


Publié : 27 oct. 2008, 19:09 PM
par Schumi77

J'ai effectivement deja vu un post sur le forum qui expliquait comment démonter la boite a air d'origine, et qui donnait un lien vers une video youtube ou on voit l'opération en live.
Après faut le retrouver n_n


Publié : 27 oct. 2008, 19:22 PM
par ludosteo

enfin, sans jamais l'avoir vu (sauf en vidéo effectivement) c'est pas évident....et surtout que j'y connais rien en mécanique...mais alors rien du tout...


Publié : 28 oct. 2008, 08:51 AM
par ludosteo

Et dernière question : un tel kit est-il homologué sur route? Et pour le controle technique, ca passe?
Après, promis, j'ai plus de question. Merci..


Publié : 28 oct. 2008, 09:26 AM
par polofoot
ludosteo a écrit :

Et dernière question : un tel kit est-il homologué sur route? Et pour le controle technique, ca passe?
Après, promis, j'ai plus de question. Merci..

pourquoi celà ne passerais pas au CT normalement il n'ouvre même pas le capot alors.... :hum: ;)


Publié : 28 oct. 2008, 09:32 AM
par ludosteo

je demandais ca comme ca.....comme je l'ai dis....j'y connais pas grand chose....


Publié : 30 oct. 2008, 21:03 PM
par Alan Jones 1980

:salut: Je t'ai mis le lien avec les instructions du site K&N

http://www.kandn.com/instructions/69-6030-1_inst.pdf

A+

Alain.


Publié : 30 oct. 2008, 21:06 PM
par ludosteo

alors ça ça me plait!! Merci Monsieur!! Un grand merci!!


Publié : 30 oct. 2008, 21:55 PM
par Alan Jones 1980

Mais de rien mon cher, ce fût un plaisir. ;)

:salut: