Page 1 sur 1
Mercedes SLK 320 CDI
Publié : 07 mars 2005, 12:20 PM
par Mag
Vous avez bien lu, un diesel dans une SLK.
3.2l TRI-turbo
286 ch au banc et 680 Nm sous le pieds.
5.3 secondes pour passer de 0 à 100 km/h
24.4 secondes pour abattre le km départ arrêté
Source : http://www.moniteurauto.net/fr/Magazine ... cleID=6539
Publié : 07 mars 2005, 12:37 PM
par Pascalito
De quoi (presque) se convertir au mazout

Publié : 07 mars 2005, 12:46 PM
par rotaryengine
Pascalito a écrit :De quoi (presque) se convertir au mazout

oui

comme seconde voiture
Publié : 07 mars 2005, 13:45 PM
par Benji
Pascalito a écrit :De quoi (presque) se convertir au mazout

Faut aimer la puissance libérée sur 1500 tmin. 
Entre le lag des trois turbos, le couple à bas régime du diesel et la faible plage d'utilisation, elle doit pas être facile à conduire sur le mouillé... 
Publié : 07 mars 2005, 13:52 PM
par Pascalito
D'où le presque

Publié : 07 mars 2005, 17:19 PM
par charly brown
Même avec 300 ch un mazout reste un mazout! (Le fioul pour les économies et l'essence pour le sport, chacun à sa place...) 
Publié : 07 mars 2005, 18:12 PM
par Benji
charly brown a écrit :Même avec 300 ch un mazout reste un mazout! (Le fioul pour les économies et l'essence pour le sport, chacun à sa place...) 
Tout à fait d'accord. 