pas de probleme de mettre plusieur kit.
Pour info un xenon consomme 35w et une ampoule normale entre 55 et 60w
Je suis pas sure des cale pour les phares !!!!
a la demande generale voila ou j'ai acheter les miens
http://stores.ebay.fr/diane-shop_W0QQss ... asstQQtZkm
et
http://stores.ebay.fr/Car-Mod-Shop_W0QQ ... asstQQtZkm
Attention certain kit sont vendu avec cosse et pas des connecteurs.
explication
prise venant de la voiture (ovale) -> ballast -> sortie cosse (certain cas)
Dans certain cas il faut acheter un cable qui sort des ballast pour aller au ampoule c'est toujours plus propre
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!
docapash a écrit :Tu peux redonner tes explications comme si j'étais un enfant de 4 ans ?
Et sans dire que j'ai effectivement 4 ans stp !Même si des fois c'est pas tou tà fait faux !!!
Certains kit ne sont pas comme sur le DIY de JMI où les balaste était relié a 2 "cables" : un provenant de l'alimentation électrique (je suppose), et un second allant vers l'ampoule.
Il semblerait que certains kits soit vendu sans le "cable" qui parte vers l'ampoule, une sortie "cosse" le remplaçant. Du coup il faut prévoir l'achat d'un cable supplémentaire pour relier la balaste a l'ampoule.
Enfin voilà ce que j'avais pigé;
Donc pour résumé, il faudra se renseigner avant d'acheter pour savoir si 2 cables poarte bien de la balaste.
moi j'ai mis les trois en 6000k et ca rend impec
je vais essayer de mieux expliquer (j'ai du temps je suis au boulot)
alors le petit probleme de cable (j'ai du me tromper dans l'autre post)
et de relier votre connecteur qui viens de votre voiture (actuellement relier a votre ampoule)
la plupart des kits propose des cosses (universel), pour faire mieux il faudrais acheter des cables qui correspondent avec les faiseaux. mais ca se trouve pas comme ca. sur la photo je l'ai entoure en rouge
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
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New Tri Xenon Power !!
Si on a le fil, chez casto ils vendent des kits pour poser des cosses alors no soucy !
Ce que je me demande c'est où tu planques les balastes des antibrouillards ? Surtout que ça doit être a l'abris de l'eau....
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Et voilà, moi aussi j'y suis passé.
Croisement et pleins phares en 4300K !!!
(cliquer pour l'album)
J'ai commandé 2 kits H7 et H9 chez OMG_SO_COOL_CAR. Ils sont très bien pour leur support et leur suivi.
Bien-sûr, pour les feux de croisement (H7) j'ai du un peu bricolé pour remplacer le support d'ampoule. J'espère que ça tiendra quand-même.
Pour les feux de route, ça passe pile-poil.
Je n'ai pas vraiment de photos pour faire un DIY, mais j'ai un peu joué du Dremel pour caser les 2 boitiers de commande sous le bloc de phares, juste à l'emplacement du boitier d'origine sur vos 231ch. Ben oui, je ne voulais pas les mettre sur le radiateur d'huile...
Pas encore eu l'occasion de tester dans le noir. Mais de jour, ça éclairait déjà très bien le fond de mon garage.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
J'aimerai passer full xénon sur ma 8 (déjà équipé en xénon pour les codes car c'est une 231) donc me manque le xénon pour le croisement+plein phare+anti-brouillard Maintenant je suis aussi une quiche en electricité, ou et quoi commander pour avoir le plus bel effet avec un montage facile pour un newbee comme moi?
NB: malheuresement je ne suis pas sur Paris, pas possibilité de venir aux sessions montage
Bonne vente!