Johann a écrit :c vrai qu'elle est jolie! mise a part ses sieges je l'aurai bien acheté mais j'attend de voir evoluer les nouveaux moteurs en 1600cc.
plus de couple mois de conso que du bonheur
Ces sièges sont topissimes!! Tu peux me croire!!!
Johann a écrit :c vrai qu'elle est jolie! mise a part ses sieges je l'aurai bien acheté mais j'attend de voir evoluer les nouveaux moteurs en 1600cc.
plus de couple mois de conso que du bonheur
Ces sièges sont topissimes!! Tu peux me croire!!!
je n'ai pas vu de mes propre yeux ces sieges, simplement les photos.niveau maintenu je pense que c 'est le top, c'est juste le cote esthetique qui me fait clacher
Johann a écrit :je n'ai pas vu de mes propre yeux ces sieges, simplement les photos.niveau maintenu je pense que c 'est le top, c'est juste le cote esthetique qui me fait clacher
ils sont beaux, doux, confortables....installés depuis qq semaines dans ma 8...que du bonheur...après, c'est clair que le design...c'est une affaire gout....
je comprend mieux maintenant!!!
et a l'arriere tu as mis quoi? tu as pris tout l'ensemble?
enfin si tu dis que c le top je veux bien te croire
tu gagne un peu en profondeur avec ceux-la?
parce que avec les autres j'ai du mal a tenir assis lors que je mets un caque.
Johann a écrit :c vrai qu'elle est jolie! mise a part ses sieges je l'aurai bien acheté mais j'attend de voir evoluer les nouveaux moteurs en 1600cc.
plus de couple mois de conso que du bonheur
+8
Johann a écrit :parce que avec les autres j'ai du mal a tenir assis lors que je mets un caque.
Quelle idée aussi de s'assoir sur un cake!
ha! tu m'as pas raté raspoutine..
Va voir mon topic...c'est tout l'intérieur que j'ai...
Par contre, je ne sais pas si j'ai gagné en profondeur d'assise...je pense meme que c'est le contraire, car j'ai des sièges anglais, et je trouve l'assise un peu haute....
mais ca doit pas se jouer à grand chose....
Tsar a écrit :Chris a écrit :Tsar a écrit :présentée en bleu en plus .
allez qui se lance, elle est trop belle en R3 la Rx8 Facelift !!fut une époque où vous la trouvez tous moche et aujourd'hui elle vous plaît le pire c'est qu'elle n'as pas changé..............
nan nan nan et nan, car la normale est à gerber, mais la R3 a toujours été apprécié, malgré sa gueule de cartoon .
montre moi la différence qu'il y a entre celle ci et l'autre que tu dit. je ne vois aucune différence
^^ Va voir sur le site Mazda USA pour voir la différence entre le modèle standard et la R3.
sacré Chris , allez à vue de nez direct :
déjà rien que ça , ça harmonise la ligne en redonnant à la grosse bouche avant une meilleure intégration car sinon elle fait trop proéminente / prétentieuse sans tous ces artifices .
voici
faut zapper l'aileron sur la version standard, et le faux demi bas de caisse latéral avant , et le toit ouvrant .
jmi a écrit :voici
Bon, alors, si quelqu'un me dit que cette face avant de phase 2, façon à mon sens tiouninge de mauvais goût, est un canon esthétique de référence par rapport à la phase 1, alors je me dit..."ben t'es p'tête que t'es qu'un vieux con!" ...ah ouais, c'est vrai, au fait, je suis très vieux!!!
ou allons nous mettre la plaque de devant?va encore falloir trouver une astuce pour la decaler
Johann a écrit :ou allons nous mettre la plaque de devant?va encore falloir trouver une astuce pour la decaler
des équerres sur les vis d'origine sous la lame avant, de préférence sur le côté pour ne pas obstruer le refroidissement du berlinguot,
sinon tu vire la fausse grille sur la bouche avant, tu en met une vraie, et tu y met une plaque avant petit format, ça sera situé plus à l'intérieur, en contrepartie la plaque ne fera plus office de parechoc.
(bon allez j'arrête le fofo 2 minutes sinon je vais exploser )
je retiens la leçon!! il n'y a pas de problemes il n'existe que des solutions
il ya vraiment aucune différence sauf les couleur plus clair. moi elle me plaît beaucoup . surtout les siège baquet Recaro
tout simplement magnifique
prochaine achat apres ma civic
c'est moi, ou il y a aucune version dispo avec le GPS escamotable comme sur nos "vieille" perf pack?