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Amoureux du bruit d une sportive: DUMB VALVE
Publié : 02 sept. 2008, 14:07 PM
par Epsilone
bonjour amis passionés, j ouvre ce topic pour poser la question suivante. Dans bien des conversations je lis ici ou par la des phrases du genre les rapports monte vite et on entend le " biip " , c est quoi le bip en question, je suppose qu il s agit de la rupture. Voici la question qui est venue a moi, est ce que certain d entres vous ont ils monté un " bumb valve" sur leur 8 ? si oui pourrais je avoir leurs avis
Publié : 02 sept. 2008, 14:10 PM
par Tsar
dumb valve = moteur turbo donc non réalisable sur la 8 cat atmo.
le bip = passage en zone rouge du compte tour avant la rupture.

Publié : 02 sept. 2008, 16:04 PM
par Blooh
Et mis à part changer la ligne d'échappement, il existe une petite astuce pour la faire ronfler encore un peu plus? 
Publié : 02 sept. 2008, 16:14 PM
par Tsar
Blooh a écrit :Et mis à part changer la ligne d'échappement, il existe une petite astuce pour la faire ronfler encore un peu plus? 
sprint booster 
Publié : 02 sept. 2008, 16:25 PM
par Epsilone
Blooh a écrit :Et mis à part changer la ligne d'échappement, il existe une petite astuce pour la faire ronfler encore un peu plus? 
virer le cataliseur mais le guarder pour le controle technique ? un peu plus poluant mais un peu plus de bruit? 
c est dans ce genre de cas qu on regrette de ne pas etre douée en mecaniques theoriques 
Publié : 02 sept. 2008, 16:30 PM
par Benji
DumP valve. 

Publié : 02 sept. 2008, 16:40 PM
par Tsar
Benji a écrit :
DumP valve. 
au moins un qui suit ^_^,
son titre comprend dumB et son texte BumB alors..... 
Publié : 02 sept. 2008, 16:53 PM
par Lister
Je viens de trouver ça pour ceux que ça intéresse, histoire de savoir comment ça marche, car moi même, je ne connaissais pas
:
http://fullpowerteam.superforum.fr/tuto ... s-t999.htm
Intéressant..... mais pas pour nos 8, puisque dépourvues de turbo! 
Publié : 02 sept. 2008, 17:01 PM
par Epsilone
tsar j ai l impression que je ne suis pas le seul a faire des boulettes 
ho pitin je viens de tomber sur la 8 de quelqu un, il devrait lancer un brevet sur son project
une tuerie sa caisse a ho fait quelqu un s y connait un peu en foto shop ?
Publié : 02 sept. 2008, 17:02 PM
par f1clc
Publié : 02 sept. 2008, 17:03 PM
par Tsar
Epsilone a écrit :
une tuerie sa caisse a ho fait quelqu un s y connait un peu en foto shop ?
va faire un tour dans section photos et multi : topic virtual pictures ou photoshop etc....
.
Publié : 02 sept. 2008, 17:24 PM
par Epsilone
merci pour la direction a suivre 
Publié : 02 sept. 2008, 22:12 PM
par Dom
+1

Publié : 02 sept. 2008, 23:00 PM
par BB 59
Publié : 02 sept. 2008, 23:02 PM
par Yaya8
quoi l'appareil ??? 
Publié : 03 sept. 2008, 13:35 PM
par Schumi77
Blooh a écrit :Et mis à part changer la ligne d'échappement, il existe une petite astuce pour la faire ronfler encore un peu plus? 
Une admission directe aussi change agréablement le bruit de nos 8.
Publié : 03 sept. 2008, 13:37 PM
par Benji
Schumi77 a écrit :Une admission directe aussi change agréablement le bruit de nos 8.
Mais juste au début, avant la casse du moteur...
Publié : 03 sept. 2008, 13:50 PM
par BB 59
Publié : 03 sept. 2008, 14:03 PM
par Schumi77
Benji a écrit :Schumi77 a écrit :Une admission directe aussi change agréablement le bruit de nos 8.
Mais juste au début, avant la casse du moteur...
Pas envie de relancer le débat de l'été ^_~
Pour l'instant tout se passe bien et j'espère que ça tiendra longtemps n_n
Publié : 03 sept. 2008, 14:40 PM
par Blooh
Hmmm oui pour l'admission directe je vais m' abstenir. Pour l'instant je reste sur des modifs "légères". A ce propos j'ai trouvé un gadgetàlacon pour nos 8 :
http://www.ultratuning.com/fr/product_4316.html
