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Comment se faire manger en beauté ...
Publié : 29 août 2008, 16:26 PM
par wesbuckley
Tout commença à un péage, par la vue d'un dodge charger SRT8
dans mon rétro ...
Il m'as attendu à la sortie du péage et j'ai pas pu résister. Je voulais pas pourtant jouer avec lui je vous jure !!!
Comme aurait dit je ne sais plus qui : "Et la ... c'est le drame" 
Bon j'ai pas été ridicule, chaque vitesse jusqu'au bip et arrivé à 150-160 j'ai laissé tomber mais je suis très satisfait de ma titine qui n'a pas été du tout ridicule bien que loin dérrière 
Ce qui m'as fait abandonner c'est plutôt le voyant de niveau de liquide de refroidissement qui s'est allumé pour s'éteindre quelques minutes plus tard. Je vous dit pas la frayeur !!! 
Une petite recherche sur le forum pour comprendre que peut être mon niveau de liquide est pil poil au max, je vérifierais ce soir en rentrant du boulot mais bon au moins je suis rassuré.
Ah oui j'oubliais, ce qui me rassure moins par contre c'est qu'en arrivant au boulot j'ai eu une sensation plus que bizarre sur le train avant enfin plus particulièrement dans mon volant. En gros j'avais l'impression que mon pneu droit était crevé (ce qui n'est pas le cas) ... niveau bruit et sensation dans le volant c'est comme si ça avait été ça.
Je vois pas trop ce que c'est, ça sent la visite chez mazda
Affaire à suivre ...
Publié : 29 août 2008, 16:47 PM
par Orion_le_fourbe
Bah vu le monstre en face, l'honneur est sauf !
Mais quand même ! Tu es un sacré joueur !
En lui collant à l'aspiration et le vent dans le dos, tu aurais peut-être pu
encore sentir ses gaz passé la borne kilmétrique, qui sait ?
Publié : 29 août 2008, 17:58 PM
par wesbuckley
Bah je me suis servi de l'aspi au début mais ça a pas durée longtemps 
Bah joueur je sais pas mais c'étais bien le moment pour pouvoir comparer alors j'ai saisie l'occaz
Publié : 29 août 2008, 18:40 PM
par gerolamo
bah de toute facon on le sait bien que l'autoroute c pas la tasse de thé de nos cheres 8
c'est sur ca permet de se faire une idée, et savoir si on l'aurait mangé sur circuit lol.
Publié : 29 août 2008, 18:45 PM
par wesbuckley
Ca s'est passé sur autoroute mais pas dans le contexte autoroutier. Après le péage il s'est arrêté et m'as attendu. On a tout bettement fait un 1000m départ arrêté 
D'ou le fait que je soit très fier du résultat même si au début j'ai grandement été aidé par son aspi. Une 231 contre une 425 (si je me goure pas) et bien me m'attendais à pire 
Publié : 29 août 2008, 19:52 PM
par julien
Publié : 29 août 2008, 19:54 PM
par OlivierQC
les vehicules ne font pas non plus le meme poid (1900 kgs sur la balance avec un 0 a 100 en 5 s ) ca explique le peu d'ecart entre les deux voitures.
Publié : 29 août 2008, 20:25 PM
par wesbuckley
Pourquoi je serais un kéké ? méééééééeuuuuuuh !!! 
Cela dit je me sens insulté ...
Publié : 29 août 2008, 20:27 PM
par f1clc
Et le voyant ?

Publié : 29 août 2008, 20:29 PM
par wesbuckley
Publié : 29 août 2008, 20:31 PM
par f1clc
wesbuckley a écrit :bah quoi mon voyant ?
"...je vérifierais ce soir en rentrant du boulot..."

Publié : 30 août 2008, 11:14 AM
par wesbuckley
bah il s'est éteint donc en recherchant sur le forum j'ai vu un post de tsar soupsonnant grandement que le niveau était au max voir plus ... j'étais au taff donc comme le voyant était éteint ça pouvais attendre que je rentre chez moi ... non ?
Publié : 30 août 2008, 12:51 PM
par fullplaisir
la 8 n'a rien d'une voiture surpuissante, les berlines actuelles meme avec leur gros mazout parfois un peu préparé en acceleration pure ça sert a rien alors les caisses de richard meme pas la peine...
sur route sinueuse c'est different 
Publié : 01 sept. 2008, 15:16 PM
par tranquilleachilles
d'ailleurs il l 'a fait importer des US car les chargers ne sont pas dispo en France il me semble.....
Publié : 01 sept. 2008, 16:06 PM
par Franco
Merci pour cette petite histoire l'ami 