Nissan Skyline R32 GTR
superbe auto, parait il d'une efficacité troublante et déconcertante, le tout aujourd'hui pour 18900 euros homologation comprise (1990, 85000KM)
réputation usurpée ?j'avoues être attiré
et vous ?
superbe auto, parait il d'une efficacité troublante et déconcertante, le tout aujourd'hui pour 18900 euros homologation comprise (1990, 85000KM)
réputation usurpée ?j'avoues être attiré
et vous ?
Assez attiré par le label, même si une evo récente ou une sub risque d'être plus plaisante à conduire...
Par contre, version GTR, tu peux oublier, contrairement à ce qu'ils annoncent, ils n'ont jamais homologué de véritable GTR en France, seulement des GTT/GTS plus ou moins kitées façon GTR.
mon grand pere avait la meme, GTR 32 noire mais jantes noires
pour le même prix, y'a ca aussi qui est très sympatique:
http://www.leboncoin.fr/vi/19217456.htm?ca=22_s
Avec un peu plus de kilomètre par contre.
Même si ce n'est pas la bestial version turbo, çà doit bien ce conduire
Ouais enfin pour quelques chevaux en plus à la sortie du moteur, je préfére de loin la 8.
Tsar a écrit :réputation usurpée ?j'avoues être attiré
Non, c'est très sympa (dixit les anglais du forum GTR) toujours très performant et assez fiable (même si l'entretien est pas donné).
Et son Six-cylindres en fonte est capable d'accepter les derniers outrages niveau pression de turbo.
Le gros désavantage, c'est qu'elle est dispo uniquement en conduite à droite...
C'est moyennement gênant au fond pour une seconde voire troisième voiture "plaisir", mais bon, y'a le probleme homologation qui se pose, à réserver pour le circuit/remorque ?
Bibounou a écrit :C'est moyennement gênant au fond pour une seconde voire troisième voiture "plaisir"
Sur circuit, non (quoique, faut s'habituer à taper son bras droit contre la portière quand on veut rétrograder).
Sur route, c'est plus gênant, et pour dépasser, tu dois sortir la moitié de la voiture de ta voie avant de voir quoi que ce soit devant. Dangereux...
mouais.. une supra quitte a en prendre une autant prendre la version turbo, sinon comme dit bibounou a puissnace presque equivalente la 8 est bien aussi. enfin ca reste une supra tout de meme je crache pas dessus
J'aime bien la R32
C'est celle que "Mabuse" de la Gruiiii Power Team, qu'on a rencontré lors du dernier diner trimestriel dans le Nord, est allé acheté en Angleterre
pour info la GTR est bien homologuable en france désormais par XL Garage, plus rien ne s'y oppose me semble t'il.
une blanche, très jolie
C'est ce qu'ils disent, mais ils ne sont pas capables de montrer le moindre document l'attestant, alors qu'ils en ont pour mpontrer de la GTT, donc bon, il faut songer que le problème de l'homologation des GTR vient de Nissan Japon eux mêmes ... Le problème n'est pas vraiment français.
Celle que j'ai montré plus haut en photo a été homologué sans soucis par son nouveau proprio et ce n'est pas la 1ère fois que la gruiiii power team homologue des voitures achetées en angleterre
Mais par l'Angleterre il y a une manip', là encore les gars rechignent à montrer souvent les papiers, enfin je ne suis pas sur, mais à chaque fois qu'on demande des preuves quand au vrai statut du véhicule, on les obtient pas...
XL garage ne parvient pas à homologuer des GTR Japon, c'est une certitude en tout cas.
Benji a écrit :Bibounou a écrit :C'est moyennement gênant au fond pour une seconde voire troisième voiture "plaisir"
Sur circuit, non (quoique, faut s'habituer à taper son bras droit contre la portière quand on veut rétrograder).
Sur route, c'est plus gênant, et pour dépasser, tu dois sortir la moitié de la voiture de ta voie avant de voir quoi que ce soit devant. Dangereux...
tu sais en france on a un gros avantage
avec tous les blaireaux en twingo rivé sur la voix de gauche
des fois tu te croirais en angleterre
;-)
florent75 a écrit :tu sais en france on a un gros avantage
avec tous les blaireaux en twingo rivé sur la voix de gauche
des fois tu te croirais en angleterre
;-)
florent75 a écrit :avec tous les blaireaux en twingo rivé sur la voix de gauche
des fois tu te croirais en angleterre
;-)
xl garage présise bien: "importation et homologation comprises"
de toute façon c'est pas compliqué le jour ou tu va la cherché, si tu vois qu'il n'y a pas de carte grise française, tu renonce.
j'avoue qu'elle est tentante
ils ont également un r33 GTR (un peu plus chère) et une r34 GTR ( beaucoup plus chère!!!)
Les GTR ne sont pas sur le territoire français chez eux, l'importation n'est pas faite, ils ont produit pour "preuves" des CG de GTT mais jamais de GTR, sur un autre forum, on a eu des espèces de comptes fantôme qui nous racontait tout heureux qu'ils venaient de commander leur GTR pour arriverait dans 4 mois, que XLgarage c'était vraiment bien et supayr toussa, puis plus jamais de nouvelles.
C'est pour le moins ambigu, en fait tu dois d'abord acheter et ils te certifient juste que le cout de l'importation et homologation est compris dans le tarif, pas qu'elle le sera forcément, c'est pour le moins différent.
Je t'avoue qu'une GTR 34 à 30000 euros voire moins tout compris, j'aurais peut-être craqué, conduite à droite ou pas, mais c'est pas clair et je suis pas le seul à avoir trouvé un mur en face dés qu'on demande des preuves d'homologation de GTR réussie, et pas avec un bidouillage intra-europe.