Page 1 sur 2
RX8 Perf. 05' 32500 km Gtie => 2010
Publié : 04 août 2008, 22:10 PM
par NATHAN
Je préfèrerai passer par la case présentation mais bon j'ai décidé de mettre ma 8 en vente pour passer à plus raisonnable en break 4 RM certainement.
C'est donc le modèle performance de 231 CH BV6 de couleur Titanium Grey de mars 2005 avec l 'intérieur cuir bi-ton Noir/Brun
l'état est très bon intérieur comme extérieur.
Elle affiche 32500 km au compteur jamais accidenté, non fumeur, dort au garage clos et n 'a jamais roulé sur des routes salés
Elle s 'est nourrie exclusivement de Dexelia 5W30 (le bidon est presque plein).
Elle est garantie jusqu'au 15 mars 2010 car j 'ai souscrit l 'extension de garantie pour pièces et main d 'oeuvre
donc on peut rouler l'esprit tranquille même les plus anxieux
Je tiens à préciser que du fait de l 'xtension de garantie le moteur n 'a jamais subi de modifications techniques même le filtre à air est stock.
Le chassis lui par contre est sensiblement amélioré car j 'ai monté le pack suspensio de Racing Beat c'est à dire les ressorts RB (abaissement de 12,7 mm permet le passage de tout les obstacles routiers sans rester accroché) + les barres anti roulis avec les fameux endlinks qui vont bien, du coup par rapport à une stock le roulis n 'existe plus et la direction à une précision chirugicale, un vrai bonheur sur le sinueux et en courbes.
Pour lui donner un peu de peps supplémentaire elle est également équipé du Sprint Booster que je laisse branché en permanence et qui ne me pose aucun souci de dosage étant donné que ma 8 roule toujours hors des villes.
Absolument tout fonctionne parfaitement jusqu 'à la plus petite ampoule.
En mars 08 les 4 bougies ont été changé ainsi que le démarreur (plus rapide)à 28800 km, elle n 'a jamais été noyé et je fais assez régulièrement plus de 500 km avec un plein.
Les pneus Bridgestone RE50A sont encore bon pour plusieurs milliers de km.
Pour le moment je l'affiche en exclu sur notre forum à 17900 euros avec les équipements mentionnés au dessus.
Les photos sont dispos via MP et si vous voulez en voir une regardez celle de Radigris est elle est exactement dans la même configuration de couleur int/ext. et dans le même état.
SVP ne m 'envoyer pas de suite des MP pour acheter les barres anti roulis ou les ressort RB ou le Sprint, dans un premier temps je préfèrerai vendre le tout en package surtout à ce prix c'est cadeau.
Bien entendu le carnet est à jour et la 8 est entretenu chez le plus gros revendeur de RX8 d 'Europe dont j 'ai pu vérifier les compétences techniques du chef d 'atelier.
Nathan

Edit Vine, photos :




Publié : 05 août 2008, 08:52 AM
par Guingoun
gloups! c'est l'exil des anciens du forum en ce moment 
Publié : 05 août 2008, 09:03 AM
par Tsar
Publié : 05 août 2008, 10:20 AM
par marcof
Bonjour Nathan,
Aurais-tu quelques photos ?
Merci d'avance et à bientôt.
marcof
Publié : 05 août 2008, 12:28 PM
par NATHAN
Ah j 'oubliais elle a bien entendu les inévitables tapis de sol RX8
toujours lavé à la main et le cuir entretenu régulièrement pour lui garder sa souplesse et couleur d 'origine.
Voila
Nathan 
Publié : 05 août 2008, 22:54 PM
par noreuh
Salut Nathan,
Je te souhaite une bonne vente, allez-y les yeux fermés, enfin pas trop sinon vous risquez de passer à côté
, elle est belle et saine et aucune appréhension à avoir, et en plus elle est garantie jusqu'en 2010. Avec le package que tu proposes, c'est une belle affaire.
A+ 
Publié : 06 août 2008, 00:03 AM
par BB 59
Publié : 06 août 2008, 20:42 PM
par Bibounou
Bonne vente à toi Nathan. 
Publié : 07 août 2008, 15:48 PM
par Tij69
une bien belle occase!
entretenue avec amour.
Rare sont les descriptifs aussi précis!
bonne vente!
Publié : 08 août 2008, 19:06 PM
par Oklysh
Bonjour,
est ce que ta rx8 est toujours en vente ? Et si oui dans quel département te trouves tu?
Et est ce que tu as fait quelque chose sur le pot?
Merci.
Publié : 08 août 2008, 20:39 PM
par NATHAN
Salut OKlysh,
Le pot a toujours été d 'origine. Pour la petite histoire j 'étais à 2 rotors d 'acheter un XS power.
Bien entendu les ressorts d 'origine sont fournis avec le véhicule.
J'ai de bons contacts mais elle toujours encore en vente donc tu peux me contacter si tu veux plus de détails.
Nathan 
Publié : 08 août 2008, 20:43 PM
par NATHAN
Oklysh mon département est le Haut Rhin je suis près de Mulhouse et j 'habite à 1,5 km d 'une sortie d 'autoroute (l 'A36) ,Paris est à 3H00 de Mulhouse en TGV, et à 20 mn de chez moi il y un aéroport bi national où de plusieurs compagnies low cost sont représentées 
Nathan 
Publié : 08 août 2008, 23:15 PM
par Oklysh
Ok, je suis de cannes moi 
Et ta voiture m'intéresse bien donc il faudrait en discuter un peu plus longuement.
Est ce que tu as passé le contrôle technique (maintenant obligatoire pour vente de voiture) ?
J'ai plusieurs rx8 qui m'intéresse, et j'aimerais en faire l'acquisition dans les deux semaines.
Publié : 09 août 2008, 01:36 AM
par Bibounou
Lol salut Oklysh ( Haya 8 ), t'es rapide dis donc ! 
Publié : 09 août 2008, 01:46 AM
par Oklysh
maintenant que le v max c'est bon, je passe aux voitures 
ca fait depuis un moment que j'en cherche une, et une rx8 d'occas ca rentre dans mon budget, et j'adore :P
Publié : 09 août 2008, 13:26 PM
par NATHAN
Oklysh, le CT c 'est quand le véhicule a 4 ans, la mienne a aujourd'hui 3 ans 4 mois et demi. Si tu viens de Cannes pas de problème tu prends un billet Easyjet Nice/ Bale-Mulhouse à partir de 30/40 euros, 1 heure de vol.
Ce matin j' ai emmené la 8 à mon garage Mazda pour un control général et tout est OK sauf la batterie . Le responsable de l 'atelier m' a conseillé de la changer donc j ai fait installé une nouvelle batterie garantie 3 ans, 160 euros.
.
Kilométrage 32750 km.
Je vais essayer de mettre quelques photos que j 'ai prise au garage lors du changement de batterie ça sent bon les HP 
Nathan 
Publié : 09 août 2008, 19:15 PM
par Vine
J'ai rajouté les photos au 1er message, Nathan, si tu veux en rajouter, envoie moi les par MP 
J'ai fait un peu de ménage parce que s'il y a des acheteurs ils ne vont jamais s'y retrouver
merci de laisser la vente propre 
Publié : 09 août 2008, 19:28 PM
par Oklysh
Ah oui au fait, qu'est ce que le sprint booster ? je connais pas du tout.
Et en quoi il consiste ? Pourquoi tu parles de toujours le laissé allumé?
Publié : 09 août 2008, 21:42 PM
par NATHAN
Oklysh le Sprint Booster fait l 'objet d' un long topic où il est véritablement disséqué quant à ses caractéristiques. C'est un petit boitier qui s'intercale au niveau de la pédale d 'accélérateur et qui gomme tout impression de temps mort à l 'accélération et à la reprise jusqu 'en 4 ème tu as l 'impression d 'avoir 40 NM en plus, c 'est très plaisant et accentue le coté fun du rotatif. J'ai choisi de le laisser brancher en permanence car il ne me gène pas au niveau du dosage qui est plus "réactif".
Prix d'un SB neuf 220 Euros.
Nathan 
Publié : 10 août 2008, 12:51 PM
par Oklysh
Je t'ai envoyé un mp 