Courbe de puissance et couple
Avant de me faire cogné je précise que j'ai chercher dans tout les sense y compris sur google & co...
Sinon qqun a les graph que je recherche pour les deux versions ?
Avant de me faire cogné je précise que j'ai chercher dans tout les sense y compris sur google & co...
Sinon qqun a les graph que je recherche pour les deux versions ?
Donpi a écrit :Avant de me faire cogné je précise que j'ai chercher dans tout les sense y compris sur google & co...
Sinon qqun a les graph que je recherche pour les deux versions ?
As-tu cherché du côté "turbo rx8" & co????
Généralement il y a des courbes rx8 stock - rx8 turbo (ou compresseur!!)
polofoot a écrit :Donpi a écrit :Avant de me faire cogné je précise que j'ai chercher dans tout les sense y compris sur google & co...
Sinon qqun a les graph que je recherche pour les deux versions ?
As-tu cherché du côté "turbo rx8" & co????
Généralement il y a des courbes rx8 stock - rx8 turbo (ou compresseur!!)
Ha yes bonne idée
C'est aussi pour ça que le forum est là !
Trouver des idées....
Alors moi je taccle pas, je range mon flingue, je cogne plus, et je dis que c'est super de trouver tant de passionnés dispo à répondre !
Longue vie au fofo !
Bye....
Ici : http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... sance.html
Fabrice
et puis ici aussi
http://www.rx8france.com/forum/ftopic9931-0.php
section moteur courbe de puissance
^^ Ce post devrait être en Post-it dans sa section!
Lol cet échec dans la recherche
en tout cas merci
Donpi a écrit :Avant de me faire cogné je précise que j'ai chercher dans tout les sense y compris sur google & co...
Sinon qqun a les graph que je recherche pour les deux versions ?
Je ne sai pas si sa peu servir puisque tou a l'air d'être dit mais je poste quand même !!
Voila
gaut27 a écrit :Donpi a écrit :Avant de me faire cogné je précise que j'ai chercher dans tout les sense y compris sur google & co...
Sinon qqun a les graph que je recherche pour les deux versions ?
Je ne sai pas si sa peu servir puisque tou a l'air d'être dit
mais je poste quand même !!
Heu... tu pourrai développer un peu le premier graph ?
ça m'interpelle mai je suis pas sur de comprendre
Donpi a écrit :gaut27 a écrit :Donpi a écrit :Avant de me faire cogné je précise que j'ai chercher dans tout les sense y compris sur google & co...
Sinon qqun a les graph que je recherche pour les deux versions ?
Je ne sai pas si sa peu servir puisque tou a l'air d'être dit
mais je poste quand même !!
Heu... tu pourrai développer un peu le premier graph ?
ça m'interpelle mai je suis pas sur de comprendre
Eh bien le problème c'est que je ne sais pas trop ce que c'est
!!
Je pense que cela a un rapport avec le centre de gravité de la voiture au freinage. Peut être la répartition des masses lors de la décéléation de la voiture.
A moin que je ne me trompe moi et l'anglais
gaut27 a écrit :Donpi a écrit :gaut27 a écrit :Je ne sai pas si sa peu servir puisque tou a l'air d'être dit
mais je poste quand même !!
Heu... tu pourrai développer un peu le premier graph ?
ça m'interpelle mai je suis pas sur de comprendreEh bien le problème c'est que je ne sais pas trop ce que c'est
![]()
!!
Je pense que cela a un rapport avec le centre de gravité de la voiture au freinage. Peut être la répartition des masses lors de la décéléation de la voiture.
A moin que je ne me trompe
moi et l'anglais
![]()
On dirais le rapport garde au sol/largeur mais ce qui m'échape c'est le véhicule de comparaison...
En fait je sais toujours pas a quoi correspondent les types de vehicules (inculte que je suis)
Mais je peu dire que selon se graph si on les trie selon la qualité du chassis on à
1er : Classe B
2ème : Rx8
3ème :Classe M
4ème :Rx7
Mais bon ça veux rien dire, il manquerai un rapport poids équilibrage etc..
Tout le monde s'en fout, mais ça m'évite de compter le secondes... lol