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Broutage à froid

Publié : 28 juin 2008, 23:27 PM
par kilriders

Salut tout le monde, voila à chaque fois que je prend ma 8, en partant si j accelère pas un bon coup pour partir en première à froid ma 8 danse la java elle vibre et broute tout cela accompagné d'accous. bref a froid départ en 1ère à bas régime = gros broutage.

mais une fois chaude , plus de problèmes du tout.

elle à 35500km, surement les bougies mais j'aimerais avoir votre avis merci.


Publié : 29 juin 2008, 11:51 AM
par jacquemin

:salut: ca me fais la meme chose depuis quelques temps mais pas tous les matins mais moi elle broute pas elle fait juste les accoups et apres un coup de gaz plus rien je pense pas que cela vienne des bougies car les miennes ont 8000kms donc je sais pas de quoi cela pourrais venir j'espere que c'est rien de grave :??:


Publié : 29 juin 2008, 12:40 PM
par nasp

Ca me le fait aussi à froid. Avec le SB ça ne le fait pas :D :oh: :cool:


Publié : 29 juin 2008, 12:51 PM
par DaV-L

:salut:

La mienne broute aussi a froid, elle a 41000km et ses bougies sont neuves. Depuis que je l'ai, ca me l'a toujours fait donc pas de crainte a avoir. Il faut juste lui laisser le temps de chauffer et ne pas monter trop haut quand meme dans les tours ;)


Publié : 29 juin 2008, 13:07 PM
par jacquemin

et ben alors encore un petit caprice de la 8 parmis tant d'autres :D
quand je dis coup de gaz je depasse pas les 4000 tr j'ai pas envie de tuer mon moteur quand meme


Publié : 29 juin 2008, 13:37 PM
par Tsar

faut mettre un minimum de tours les gars, c'est pas un diesel sans déconner :lol: .

et c'est normal que ça broute/cale/stagne si tu mets trop de gazs aussi hein : ça s'appel Intervention du DSC et de l'Antipatinage, je dis ça je dis rien mais je crois que ça pourra en aider certains :siffler:

:salut:


Publié : 29 juin 2008, 17:33 PM
par jacquemin
Tsar a écrit :

faut mettre un minimum de tours les gars, c'est pas un diesel sans déconner :lol: .

et c'est normal que ça broute/cale/stagne si tu mets trop de gazs aussi hein : ça s'appel Intervention du DSC et de l'Antipatinage, je dis ça je dis rien mais je crois que ça pourra en aider certains :siffler:

:salut:

merci je sais encore conduire une essence :p j'en conduit pleins par jours essence et diesel avec pas beaucoup et beaucoup de chevaux je conduis ma voiture comme avant et depuis peu elle fais ca le matin donc pas normal vu que je ne change rien a ma conduite. apres je voie pas le rapport du dsc car on par pas en burn puisque on part normalement donc les roues ne patine pas :hum:


Publié : 29 juin 2008, 18:35 PM
par kilriders

woé, perso elle donne des accoups si jamais tu met pas un coup de gaz , elle ne prend pas les tours et donne toujours des accoups. bon c'est rassurant alors si cela arrive a beaucoup de gens.


Publié : 30 juin 2008, 07:04 AM
par coyo60

moi c'est la meme a froid


Publié : 30 juin 2008, 08:03 AM
par camo

+1 pour le dsc et l antipatinage ;)

je conduis tout le temps sans quand il ne pleut pas et effectivement pas d accoup même à froid, par contre je maintiens un régime entre 2500 et 3500 en dessous ormis à chaud j arrive pas à rouler :D


Publié : 30 juin 2008, 12:10 PM
par Tsar
jacquemin a écrit :

merci je sais encore conduire une essence :p j'en conduit pleins par jours essence et diesel avec pas beaucoup et beaucoup de chevaux je conduis ma voiture comme avant et depuis peu elle fais ca le matin donc pas normal vu que je ne change rien a ma conduite. apres je voie pas le rapport du dsc car on par pas en burn puisque on part normalement donc les roues ne patine pas :hum:

no stress, petite boutade rien de plus, et l'exemple du DSC c'était pour éventuellement en informer certains vu que c'est aussi un phénomène déstabilisant parfois quand on ne l'analyse pas ;) .