La Nissan GT-R sur les routes....

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Avatar de l’utilisateur
Benji
Modérateur
Messages : 9298
Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg

Message par Benji »

NATHAN a écrit :

Salut cousin du Qc, le prix selon Benji en Belgique est compris entre 72500 euros et 77 000 euros de mémoire.

Les prix ont augmentés. Ils sont visibles dans le "configurateur" du site GTR Nissan.

78900€ pour la base (2000€ de plus pour le "ultimate grey")
80600€ pour la premium (idem)
82300€ pour la black (dispo en noir uniquement)

:oups: :??:

Pas de nouvelles du GPS, par contre...

Sur le site US :
69850$ pour la base (avec GPS d'origine)
71900$ pour la premium (quelques airbags en plus)
La black n'est pas proposée aux USA.

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Avatar de l’utilisateur
Benji
Modérateur
Messages : 9298
Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg

Message par Benji »

Tiens, au pays-bas, elle est vendue 125.000€... :??:

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Avatar de l’utilisateur
OlivierQC
Messages : 379
Inscription : 18 juin 2008, 20:56 PM
Localisation : montreal, QC , Canada

Message par OlivierQC »

bonsoir a tous,

Deux articles en Francais :

En rouge elle est vraiment magnifique :love:

http://www.greniernissan.com/fr/roadtes ... rtid=96617

http://www.leguidedelauto.com/articles/1284/

extrait:

  • Cette nouvelle GT-R sera proposée au public durant l’été pour la modique somme de 81 900$ (51342 Euro avant taxes). Et le terme modique ne se veut absolument pas ironique.

  • Ses rivales directes que sont les Audi R8, Porsche 911 Turbo, Corvette Z06 et Dodge Viper se détaillent respectivement 139 000$ (87000 Euro), 158 300$ (99300 euro), 91 685$ (57700 euro)et 99 600$ (62500 Euro).

  • Au Québec, seulement quatre concessionnaires Nissan sont autorisés à vendre la GT-R. Il s’agit de Grenier Nissan, Chomedey Nissan, Manoir Nissan et Spinelli Nissan.

  • Si vous désirez vous procurer une GT-R, faites vite puisque seulement 150 unités seront vendues au Canada en 2008!

mince... j'arrive surement trops tard :D

  • Voici le lien du concessionnaire Grenier Nissan proche de chez moi (5mns en voiture) pour construire ca GT-R :

http://www.greniernissan.com/fr/newcars ... &year=2009

  • Le prix avec taxes au Canada mais sans la preparation de la livraison au client (peut etre gratuite) :

92557.50 $ CA soit exactement 58000 Euro TTC

  • Voic la page final de configuration de la GT-R ou l'on peut decouvrir le choix tres varie de couleurs pour le Canada :grr:

Image

voici l'equipement de serie pour l'unique modele disponible au Canada, qui a l'air tres complet :

Image

a bientot
olivier

Avatar de l’utilisateur
OlivierQC
Messages : 379
Inscription : 18 juin 2008, 20:56 PM
Localisation : montreal, QC , Canada

Message par OlivierQC »

Benji a écrit :
NATHAN a écrit :

Salut cousin du Qc, le prix selon Benji en Belgique est compris entre 72500 euros et 77 000 euros de mémoire.

Les prix ont augmentés. Ils sont visibles dans le "configurateur" du site GTR Nissan.

78900€ pour la base (2000€ de plus pour le "ultimate grey")
80600€ pour la premium (idem)
82300€ pour la black (dispo en noir uniquement)

:oups: :??:

Pas de nouvelles du GPS, par contre...

Sur le site US :
69850$ pour la base (avec GPS d'origine) soit 44355 Euro
71900$ pour la premium (quelques airbags en plus) soit 45654 euro
La black n'est pas proposée aux USA.

tu as oublie la conversion en Euro Benji..je sais ca fait mal.

Avatar de l’utilisateur
OlivierQC
Messages : 379
Inscription : 18 juin 2008, 20:56 PM
Localisation : montreal, QC , Canada

Message par OlivierQC »

rebonsoir,

peut etre deja vu sur le site RX8 france

des photos et une description de la futur Nissan GT-R Spec V.

http://www.forumauto.net/divers-du-web/ ... _p474.html

http://blog-conseil.autoaubaine.com/nis ... ution.html

extrait de l'article:
Si cette version ne vous satisfait toujours pas, rassurez-vous car une version encore plus performante nommée GT-R Evolution sera également disponible bientôt, au Japon du moins. Une GT-R au Japon se détaille 6,7 Million de Yen, la version Spec V se vendra 8,1 Million de Yen et l’ultime version Evolution vous coutera 12,1 Million de Yen. Faites la règle de trois, vous serez surpris.

Image

http://www.autoblog.com/2008/04/08/spy- ... g-the-rin/

a bientot
oliver

Avatar de l’utilisateur
Benji
Modérateur
Messages : 9298
Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg

Message par Benji »

Bon, je suis passé au "performance center" Nissan ce matin.

La version premium est livrée full options, c'est à dire que le GPS/téléphone bluetooth sera livré d'origine sur les modèles commandés et livrés en 2010 (par contre, il sera absent des voitures livrées avant Septembre 2009).

Nissan ne prévoit pas de prolongation de garanties ou de programmes d'entretien à cause de l'utilisation probablement très sportive de la voiture.

Par contre, il ne fait aucun doute pour eux que le moteur pourra faire des centaines de milliers de kilomètres et pourra donc être utilisée tout les jours.

Si on commande aujourd'hui, la livraison attendue sera en...2010 :oh: .

J'ai fait part de mes réticences au vendeur :
Je suis incapable de prédire où je serai dans 18 mois. Quid de si je vais travailler aux USA, ou si il se passe "quelque chose" faisant que je deviens incapable de l'acheter (viré, changement de la structure de décision,...) ? Dans ce cas, on ne perd "que" l'avance de 5000euros :hum: .

Je les revois après le 15 juillet... :cool:

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Avatar de l’utilisateur
OlivierQC
Messages : 379
Inscription : 18 juin 2008, 20:56 PM
Localisation : montreal, QC , Canada

Message par OlivierQC »

Salut Benji,

Est ce que l'equipement de serie et le meme pour toutes les GT-R en Europe..l'angleterre l'espagne, etc... vont t'elle avoir des GT-R et si oui a quel prix et quel equipement?

Ce serait peut etre interressant de la commander dans un autre pays de l'union europeenne... ou meme la suisse ?

Au pire commande la en Amerique du Nord (US ou Canada) si cela est possible ;)

Si tu veux Benji je peux envoyer un courriel a GRENIER nissan pour leur demander si il y a encore des GT-R(full equip) de dispo au Canada pour cette annee et si oui peux t'on en commander une et la faire venir en France, il y a quand meme un ecart de plus de 20000 Euro entre le Canada et la France...ca doit surement payer les divers frais de livraison douane etc...

a bientot
Olivier

Avatar de l’utilisateur
Benji
Modérateur
Messages : 9298
Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg

Message par Benji »

Hello. ;)

Importer un véhicule des USA pose pas mal de problèmes. La douane et l'homologation en étant les premiers auxquels ont pense, mais la perte de la garantie et la réticente des concessionnaires européens à en faire l'entretien en sont des autres.

Pour l'Europe, les prix les moins élevés sont accessibles en Belgique, donc pas de souci.

Ca sera à moi "d'optimiser" l'achat (récup TVA, déduction taxes,...)

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Avatar de l’utilisateur
OlivierQC
Messages : 379
Inscription : 18 juin 2008, 20:56 PM
Localisation : montreal, QC , Canada

Message par OlivierQC »

tu as raison benji ;)

je me permet de mettre le lien d'un post dedie au futur possesseur de GT-R

le voici

http://www.forum-auto.com/marques/nissan/sujet809.htm

a bientot
Olivier

Avatar de l’utilisateur
Benji
Modérateur
Messages : 9298
Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg

Message par Benji »

Uh. Comment un gars de 24 ans peut-il rouler en Gallardo (c'est sa deuxième) et surtout, en citroen C2 la semaine ? ;)

Bon, sinon, j'ai commencé à me renseigner pour connaitre les "frais annexes" liés à la possession d'une GTR dans mon bô pays.

Immatriculation : 4958€ :oh:
Taxes de circualtion (chaque année, y compris la première) : 2908,14€ :hum:

Assurances Omnium : Pas encore confirmé, mais à partir du moment où le courtier en ligne me dit que ce genre de contrat nécessite qu'il me rencontre (alors que pour la RX8, il me le disait au téléphone), j'ai un peu peur. :oups:

Va falloir être très sage pour convaincre St Nicolas. ;)

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

^^ Prends l'ISF. CAR l'a fort appréciée, face à la GTR entre autres. Assurance Lexus.

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
Benji
Modérateur
Messages : 9298
Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg

Message par Benji »

raspoutine a écrit :

^^ Prends l'ISF. CAR l'a fort appréciée, face à la GTR entre autres. Assurance Lexus.

En fait j'hésite. ;)
L'ISF passe plus inaperçue, et accomode facilement 5 personnes.
Mais elle est nettement moins sportive (pourquoi est-ce que Lexus n'a pas doté son ISF d'un différentiel à glissement limité...).
Niveau taxe, ca ne change pas grand chose (GTR : 33CV fiscaux, ISF : 30CV).

Niveau assurance, j'ai des prix par mon assurance comme tous les contrats sont chez eux.

Je connais les assurances "Lexus". C'est en fait Touring qui gère le dossier (comme pour Toyota).

Bon, sinon, il me reste aussi à créer une filiale à Luxembourg rien que pour cela... :D

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Avatar de l’utilisateur
OlivierQC
Messages : 379
Inscription : 18 juin 2008, 20:56 PM
Localisation : montreal, QC , Canada

Message par OlivierQC »

Bonjour a tous,

pour le systeme VDC je ne sais pas, mais galla2006 a l'air d'avoir trouver un bon compromis... :)

Ca discute fort sur le VDC et chacun donne sont avis :
http://www.nagtroc.org/forums/index.php ... 3113&st=40

extrait du post :
PLEASE DO!! how the fuck is this going to fly? it makes NO sense! here we are paying 70K before taxes for an ultimate "supercar" (according to Nissan), and they won't allow us to drive with VDC off? what a load of bullshit... how did this rule pass?

Firstly, I'm not sure that everyone (including myself) is reading the disclaimer from Nissan the same. To use launch control requires deactivating VDC, correct? If something broke as a result of using the car without the VDC on, Nissan could choose to not cover the cost of that repair? Using the car with VDC off wouldn't void your warranty coverage of something unrelated to it, like a power window or something. However, if you did use your car without VDC, say one time or even numerous times, then later on some part in the transmission broke (that is known to be a part stressed more by having VDC off) couldn't Nissan say it wouldn't cover the repair (parts and labor)? So, if using VDC off and having a failure of this part can be related to not using VDC (and they couldn't prove one way or another what caused the failure) I'd think they would default to your lack of using VDC that "could have caused" the current problem and then they arent' liable for its repair.
Secondly, if VDC off is part of using launch control and Nissan is well aware of this and the warranty issue when giving the car to magazines (to test, hopefully do well with, and then sell cars) shouldn't they have mentioned this to the editors of these magazines? Instead, it's like they were told what to do to get the best numbers (and thus the best press and comparisons with the car) but were not given the fact that if you use launch control on the car (i.e., VDC off) and something breaks (again, related to having VDC off) that it isn't covered. I've never read from any review about this. Even though "launch control" is being marketed to car magazines (and then the public) as a feature of this car? Opinions?

voici la page de la GT-R sur nagtroc (en anglais) avec pas mal de questions et de Reponses :

http://www.nagtroc.org/forums/index.php ... wforum=192

Voici aussi le post d'un heureux acheteur qui a recu ca GT-R , les membres parlent aussi du VDC et de la garantie dans son post :

http://www.nagtroc.org/forums/index.php?showtopic=23113

la preuve...en image.

Image

et chez le dealer a la reception de la voiture chez infiniti;
Image

l'interieur...
Image

Image

et plein d'autre photo sur sont post.

a bientot
Olivier

Avatar de l’utilisateur
OlivierQC
Messages : 379
Inscription : 18 juin 2008, 20:56 PM
Localisation : montreal, QC , Canada

Message par OlivierQC »

je rajoute une peite video...nono non ce n'est pas le jeu gran tourismo :D

R35 GT-R with Mine's ECU, CAT and Exhaust

tres impressionnant le depart arrete au peage :love: j'etais colle a mon fauteuil de bureau ;)

http://youtube.com/watch?v=Zp5GkhnORmk

Nissan GTR Mines Exhaust - UPDATED with extra clip at end

http://www.youtube.com/watch?v=hmiISMVS-ec&NR=1

a bientot
olivier

Avatar de l’utilisateur
OlivierQC
Messages : 379
Inscription : 18 juin 2008, 20:56 PM
Localisation : montreal, QC , Canada

Message par OlivierQC »

encore quelques videos que je met ici :

*R35 GTR vs Gallardo Superleggera

http://videos.streetfire.net/video/R35- ... 158711.htm

*0-400m Battle R35 GTR,911 Turbo, Gallardo, GT3, NS

http://videos.streetfire.net/video/0400 ... 159829.htm

*GT-R R35 VS 997 TURBO AT TSUKUBA
*
http://www.youtube.com/watch?v=1gRaO69vfuU

Surement connu de vous futur proprietaire de GT-R

*Nissan GT-R Assembly Footage
http://www.youtube.com/watch?v=mIh0WwFv ... re=related

*Nissan GT-R Engine Assembly
http://www.youtube.com/watch?v=zta0skI9 ... re=related

a bientot
Olivier

Avatar de l’utilisateur
Baphi
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 22 sept. 2004, 23:08 PM
Localisation : Belgique / Bruxelles

Message par Baphi »

Benji a écrit :

Uh. Comment un gars de 24 ans peut-il rouler en Gallardo (c'est sa deuxième) et surtout, en citroen C2 la semaine ? ;)

Bon, sinon, j'ai commencé à me renseigner pour connaitre les "frais annexes" liés à la possession d'une GTR dans mon bô pays.

Immatriculation : 4958€ :oh:
Taxes de circualtion (chaque année, y compris la première) : 2908,14€ :hum:

Assurances Omnium : Pas encore confirmé, mais à partir du moment où le courtier en ligne me dit que ce genre de contrat nécessite qu'il me rencontre (alors que pour la RX8, il me le disait au téléphone), j'ai un peu peur. :oups:

Va falloir être très sage pour convaincre St Nicolas. ;)

Il espérait quoi le Benji ... des fleurs ??!

Tu as peut être aussi oublier le bonus / malus Wallon ... :siffler: :siffler:

Et la redevance radio de 25€ en Wallonie ...

Avatar de l’utilisateur
OlivierQC
Messages : 379
Inscription : 18 juin 2008, 20:56 PM
Localisation : montreal, QC , Canada

Message par OlivierQC »

Baphi a écrit :
Benji a écrit :

Uh. Comment un gars de 24 ans peut-il rouler en Gallardo (c'est sa deuxième) et surtout, en citroen C2 la semaine ? ;)

Bon, sinon, j'ai commencé à me renseigner pour connaitre les "frais annexes" liés à la possession d'une GTR dans mon bô pays.

Immatriculation : 4958€ :oh:
Taxes de circualtion (chaque année, y compris la première) : 2908,14€ :hum:

Assurances Omnium : Pas encore confirmé, mais à partir du moment où le courtier en ligne me dit que ce genre de contrat nécessite qu'il me rencontre (alors que pour la RX8, il me le disait au téléphone), j'ai un peu peur. :oups:

Va falloir être très sage pour convaincre St Nicolas. ;)

Il espérait quoi le Benji ... des fleurs ??!

Tu as peut être aussi oublier le bonus / malus Wallon ... :siffler: :siffler:

Et la redevance radio de 25€ en Wallonie ...

Ca y est... c'est fini les diverses taxes :??: a ce ryhtme il y aura aussi chere de taxe diverses que de voiture.

ben la faut pas pousser
redevance radio de 25€ en Wallonie

Avatar de l’utilisateur
Baphi
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 22 sept. 2004, 23:08 PM
Localisation : Belgique / Bruxelles

Message par Baphi »

OlivierQC a écrit :

ben la faut pas pousser
redevance radio de 25€ en Wallonie

quelle voiture :D :D :D
et de mon coté de la Belgique, en Flandre = 0 € ... vive la Belgique ...

Au fait ça boit quoi ?! de la 95 octane ou juste de la 98 ?! (Europe)

Avatar de l’utilisateur
OlivierQC
Messages : 379
Inscription : 18 juin 2008, 20:56 PM
Localisation : montreal, QC , Canada

Message par OlivierQC »

Nissan GT-R Launch Control

2008 Nissan GTR - Drag Launch

Nissan new GT-R: first ride en video - CAR Magazine

Avatar de l’utilisateur
OlivierQC
Messages : 379
Inscription : 18 juin 2008, 20:56 PM
Localisation : montreal, QC , Canada

Message par OlivierQC »

Baphi a écrit :
OlivierQC a écrit :

ben la faut pas pousser
redevance radio de 25€ en Wallonie

quelle voiture :D :D :D
et de mon coté de la Belgique, en Flandre = 0 € ... vive la Belgique ...

Au fait ça boit quoi ?! de la 95 octane ou juste de la 98 ?! (Europe)

il y a un post en anglais ci dessous a ce sujet et si je comprend bien le mieux et d'avoir l'indice le plus eleve mais je n'ai pas lu tout le post a voir plus en detail si vous avez le temps:
http://www.nagtroc.org/forums/index.php?showtopic=23191

Pour ceux qui veulent avoir une GT-R differente des autres GT-R :

Lexus IS-F et Nissan GT-R: sauce Hennessey en préparation

http://news.caradisiac.com/Lexus-IS-F-e ... ration-615

Voici le lien du preparateur Hennessey
http://www.hennesseyperformance.com/hen ... t=JgZJChKR

Voici un autre match...accrochez vous au siege...

Touge Battle : Nissan GT-R MCR vs Mazda RX7 RE-Amemiya

deja ecrit dans mon post pricipale voici un autres article sur la spec. v pour Decembre:

La Nissan GT-R V-Spec commercialisée en décembre?

http://news.caradisiac.com/La-Nissan-GT ... cembre-448

extrait:
Son niveau de puissance n’est pas encore connu avec précision. Si le chiffre de 550 ch revenait avec insistance, une brochure de la future bête indiquerait une puissance de 512 ch. Peu importe en fait. Car là ne sera pas l’essentiel. L’essentiel viendra d’une réduction substantielle de son poids. De l’ordre de 100 kg. Cette cure d’amaigrissement conjuguée à l’augmentation de puissance, voilà la potion magique qui permettra à la V-Spec de laisser sur place sa frangine.

a bientot
Olivier

Répondre