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reset...partiel..???

Publié : 18 juin 2008, 17:36 PM
par romain84

ben en tout cas c'est l'impression que ca donne!

je m'explique:
j'arrive a la pompe a essence (comme souvent avec une 8 ;) ), je fais le plein, au moment ou je met le contact les aiguilles s'affolent tout les voyant s'allument puis s'éteignent une fois que les aiguilles cessent de gigoter.

après ca, ne restet allumé que la voiture qui zigzag et le voyant DSC OFF clignote.
par contre ma CEL allumée a cause du décata ne s'est pas éteint!
elle démarre normalement quand même je vais me mettre dans un endroit calme, je coupe tout.
je remet le contact: toujours pareil.
je démarre, je met le volant en butée à gauche puis a droite, le zigzag et le dsc disparaissent...
je n'ai rien perdu sur l'autoradio, et la vitre conducteur marche toujours normalement...

que doit-je en penser...?
ma voiture est maudite en ce moment? :oh:


Publié : 18 juin 2008, 18:10 PM
par mazdalex29

:??: bizare tous ça moi perso je lui aurrait fait un "vrai"reset pcm après ça si elle le refait pas le choix de l'emmener chez mazda...


Publié : 18 juin 2008, 21:05 PM
par jmi

je pense que tu a une cosse de batterie qui n'est pas bien fixé... :??:


Publié : 18 juin 2008, 21:49 PM
par coupefx

Sur mon Coupé j'ai eu le même soucis avec les aiguilles et s'était un fusible qui avait cramé :D

Après changement du fusible, tout est rentré dans l'ordre :yeah:


Publié : 19 juin 2008, 16:04 PM
par jay27
jmi a écrit :

je pense que tu a une cosse de batterie qui n'est pas bien fixé... :??:

+1


Publié : 19 juin 2008, 16:49 PM
par Franco

Oui sa doit être un défaut de contact :??:


Publié : 19 juin 2008, 20:04 PM
par romain84

non, vérifé cet après midi même, les deux cosses sont bien serré et tiennent bien...
a surveiller...