[préparation] Grand meeting RXFRANCE d'été 2005

Calendrier des rencontres et sorties
Invité

Message par Invité »

je ne faits pas parti d'un club de RX7 à proprement parler...mais je suis membre du Virus Team Japan (www.virusteamjapan.com) club de voiture japonnaises (honda, subaru, mazda, nissan, toyota et mitsubishi). :merci:

merci pour vos compliments ;)

Avatar de l’utilisateur
jack39
Messages : 242
Inscription : 30 nov. 2004, 18:39 PM
Localisation : jura (39)

Message par jack39 »

En ce qui me concerne ma préférence va pour le mois de mai, car le 11-12 juin je ne suis pas là et fin juin je risque de partir en voyage.

Pour le circuit je choisirais Dijon-Prenois car c'est un super circuit et en plus j'habite vraiment pas loin. Par contre j'ai peur que les tarifs soient un peu élevés.

Si d'ici là j'ai pas encore vendu ma clio RS (voir petites annonces) je crois que je vais l'emmener aussi car elle a jamais roulé sur circuit. Tant pis pour les pneus neufs :D Image

RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake

Avatar de l’utilisateur
tomi81
Messages : 2029
Inscription : 14 nov. 2004, 17:09 PM
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Message par tomi81 »

Je répond présent pour venir à la concentration ,Mai ou Juin, à mon avis c'est le circuit qui va déterminer le jour et le site . DIJON serait le plus proche pour moi! Je joints les tarifs du circuit d'Albi :
Samedi 2875 £ ht
Dimanche 3450 £ ht
Week-end 5520£ ht
Jour semaine 1840£ ht
A prévoire !!!!!

tomi81 , Castres , RX8 Titanium 231cv & Z4 coupé Hamann 345cv

Image Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
tomi81
Messages : 2029
Inscription : 14 nov. 2004, 17:09 PM
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Message par tomi81 »

Une journée Porte Ouverte AUTO bruyante serait idéale sur circuit , la derniére sur Albi était le 17 Octobre . 15 £uros les 10 minutes pour les particuliers (casque obligatoire) , série d'une vingtaine de voitures

tomi81 , Castres , RX8 Titanium 231cv & Z4 coupé Hamann 345cv

Image Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
RX8
Messages : 1628
Inscription : 16 août 2004, 13:41 PM
Localisation : 78 Saint Quentin

Message par RX8 »

Pour rentabiliser un circuit à 5000€ la journée, il faut faire au moins 100 entrées payantes. Les RX8 ne suffiront pas. Il faut ouvrir avec les autres.

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 3651
Inscription : 23 juil. 2004, 17:27 PM
Localisation : Moselle, France

Message par Mag »

Je coupe court aux speculations ... tous les circuits de la région sont déjà complets. les reservation se faisant 1an à l'avance.
Notre meeting sera certainement sans circuit ... mais il reste encore qlq solutions en cours d'examen.

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

L'est temps qu'je jette un coup d'oeil à ce topic!

Dijon ou Auxois, le reste est trop loin à mon goût.
Pour la date, il va falloir que je regarde par rapport au calendriers des courses (support technique sur circuit).

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
RenesisMsa
Messages : 1178
Inscription : 26 juil. 2004, 08:40 AM
Localisation : Belgique - Tournai

Message par RenesisMsa »

Oui gardons un lieu assez centrale !
la Bourgogne est un très bon compromis !

FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
FredRX
Messages : 241
Inscription : 24 juil. 2004, 11:10 AM
Localisation : Haut Doubs (France - 25)

Message par FredRX »

Moi ça ma va aussi la bourgogne - j'suis vraiment pas loin de là :yeah:

FredRX.

polofoot

Message par polofoot »

FredRX a écrit :

Moi ça ma va aussi la bourgogne - j'suis vraiment pas loin de là :yeah:

moi non plus! :D

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Message par Tertou »

C'est très bien la Bourgogne.
On y mange très bien aussi. :D
Et le vin... :love: :love:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

polofoot

Message par polofoot »

leo69 a écrit :

Elle est magnifique!!! :love:
Toutes les RX-7 seront les bienvenues :yeah:

Et Polofoot va être content... ;)

c'est juste elle est magnifique ta rx7 et je souhaiterais vraiment que tu soit des notres lors de ce grand week-end!

Les Rx7 sont des voitures mythiques et etre propriétaire d'une (en état) est déjà un exploit alors l'avoir tuné comme tu l'as fais c'est génial, BRAVO! :clap: :yeah:

Avatar de l’utilisateur
RX8
Messages : 1628
Inscription : 16 août 2004, 13:41 PM
Localisation : 78 Saint Quentin

Message par RX8 »

Mag a écrit :

Je coupe court aux speculations ... tous les circuits de la région sont déjà complets. les reservation se faisant 1an à l'avance.
Notre meeting sera certainement sans circuit ... mais il reste encore qlq solutions en cours d'examen.

Si on ne peut pas avoir de circuit alors essaye de négocier avec le prefet une route "fermée" pour jouer avec nos 8. Sinon, une piste d'aérodrome goudronée fera aussi bien l'affaire.. ainsi qu'une piste d'athletisme mais la, il va faloir pousser les sportif :D

P.S. Je n'ai rien contre les sportifs... c'était une blague

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Messages : 393
Inscription : 31 août 2004, 19:08 PM
Localisation : HAUTE-SAVOIE 74 - FR
Contact :

Message par Gaz »

Toujours pas de nouvelles du préfet ??? :D

Ma copine m'a fait remarquer qu'on est en train de regarder pour les circuits, glissades, routes fermées, etc... mais qu'en est-il de la nuitée ??? On a regardé un peu les hôtels de la région de Dijon et les seuls qui restent sont proches du centres :p , étant donné que l'on a choisi un week-end ferié...

Les jolis châteaux avec parking privés sont eux aussi déjà bookés... "damned" :oups:

Tjrs pas d'autres nouvelles quand au budjet ?

[b][color=blue][url=http://roadracing.free.fr/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=9]Photos du Grand Meeting 2005[/url][/color][/b]

RX-8 Performance Titanium Grey / Chaparal leather
NAV, strakes, Tinted, Bluetooth Kit, Hymee Inox Catback

Avatar de l’utilisateur
aurelien
Messages : 87
Inscription : 08 oct. 2004, 21:21 PM
Localisation : centre

Message par aurelien »

Quelqu un c est il renseigner pour le circuit de la chatre? :??:

RX8 231CH Performance GPS Velocity RED vitres noirs ailettes et rotor avant poli

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 3651
Inscription : 23 juil. 2004, 17:27 PM
Localisation : Moselle, France

Message par Mag »

Pour les nuitées, je pensais les faire à l'endroit de rencontre, dans le chateau par ex. L'idée est d'avoir un prix de groupe pour le lieu de rencotnre, le repas sdu soir ET les chambres.
Des exemples comme Chateau la Chassagne, chateau de la Gilly ... mais c'est qd même cher, trop cher !

Alors on passe a autre chose, plus humble comme www.hotelchateauberchere.com

J'en ai contacté plusieurs de ce style dans la région. Avec LilYvan, on va descendre jusque là un week-end. On se fera une idée "de visu" et on reservera alors.

Une idée de prix ? Rien de précis mais qlqs pistes :
-> Le prix de la participation n'est pas encore défini, mais ce sera PAS 500€ hein, qlq chose de faisable pour tout le monde
-> Une chambre 2 pers à +/- 70€

-> Si qlq'un à un plan pour une sortie circuit dans la région, je suis toujours preneur. Même si une "vraie" sortie circuit se planifie ici : www.rx8france.com/forum/ftopic858.php :D :D

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

franchement faut dire que cela me plait bien aussi ;) j'aime bien ce genre de deco :love: et puis j'ai vue dans la cour il y a de la place pour mettre toutes nos RX :D

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Message par Tertou »

rotaryengine a écrit :

franchement faut dire que cela me plait bien aussi ;) j'aime bien ce genre de deco :love: et puis j'ai vue dans la cour il y a de la place pour mettre toutes nos RX :D

C'est vrai, c'est très bien ce chateau... :clap: :love:
Mais pour la cour je ne sais pas... Je vois bien garer nos RX8 sur la piste d'aéroplanes, par contre... :D :D :D

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

ou ca oui :D

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Avatar de l’utilisateur
dinbougre
Administrateur
Messages : 4885
Inscription : 18 juil. 2004, 00:55 AM
Localisation : France/Luxembourg
Contact :

Message par dinbougre »

sympa le domaine :)

Verrouillé