Page 1 sur 1

Le Mans Endurance Series at Monza - crashes ...

Publié : 29 avr. 2008, 00:30 AM
par Baphi

Publié : 29 avr. 2008, 01:43 AM
par Bibounou

Ca fait peur, particuliérement le crash d'ortelli, il a du voir sa vie défiler devant ses yeux comme on dit... Pourquoi l'audi décroche comme cela en pleine ligne droite ? Casse au niveau des suspensions ? Blocage des roues ? :??: C'est vraiment hallucinant...


Publié : 29 avr. 2008, 06:27 AM
par Bartste
Bibounou a écrit :

Ca fait peur, particuliérement le crash d'ortelli, il a du voir sa vie défiler devant ses yeux comme on dit... Pourquoi l'audi décroche comme cela en pleine ligne droite ? Casse au niveau des suspensions ? Blocage des roues ? :??: C'est vraiment hallucinant...

Ce n'est pas une question a poser, c'est normale :D :D
Plutôt violent Ortelli en effet, c'est assez bizarre comme le fond plat ce détache d'une pièce :oh: :??:


Publié : 29 avr. 2008, 09:17 AM
par Tsar

ce qui me fait peur dans le crash d'ortelli c'est pas lui mais plutot la tete du pilote de l'audi qui aurait pu se faire tout simplement "guillotiner" par la bagnole en l'air :hum: , il s'en ai fallu de très peu :oups: .


Publié : 29 avr. 2008, 09:25 AM
par CidJ
Bartste a écrit :
Bibounou a écrit :

Ca fait peur, particuliérement le crash d'ortelli, il a du voir sa vie défiler devant ses yeux comme on dit... Pourquoi l'audi décroche comme cela en pleine ligne droite ? Casse au niveau des suspensions ? Blocage des roues ? :??: C'est vraiment hallucinant...

Ce n'est pas une question a poser, c'est normale :D :D
Plutôt violent Ortelli en effet, c'est assez bizarre comme le fond plat ce détache d'une pièce :oh: :??:

suivant les catégories et les réglements, les voitures non pas forcement le meme poids et les appuis aérodynamique. le fond plat étant la piéces la plus basse, s'il faut rajouter du poids, c'est celui-ci que l'on change. il n'est donc pas noyer dans le chassis mais fixer dessus.
quand j'étais chez Gillet Automobile, la voiture participer en Bellcar (900kg, 450ch) et en FIA GT pour les 24H de SPA (1100Kg et 550ch). pour la puissance c'est pas un problème, mais pour le poids on passé d'un fond plat en alu à un fond plat en Fonte ou tôle larmée (110kg) :oh:


Publié : 29 avr. 2008, 09:31 AM
par Bartste
CidJ a écrit :
Bartste a écrit :
Bibounou a écrit :

Ca fait peur, particuliérement le crash d'ortelli, il a du voir sa vie défiler devant ses yeux comme on dit... Pourquoi l'audi décroche comme cela en pleine ligne droite ? Casse au niveau des suspensions ? Blocage des roues ? :??: C'est vraiment hallucinant...

Ce n'est pas une question a poser, c'est normale :D :D
Plutôt violent Ortelli en effet, c'est assez bizarre comme le fond plat ce détache d'une pièce :oh: :??:

suivant les catégories et les réglements, les voitures non pas forcement le meme poids et les appuis aérodynamique. le fond plat étant la piéces la plus basse, s'il faut rajouter du poids, c'est celui-ci que l'on change. il n'est donc pas noyer dans le chassis mais fixer dessus.
quand j'étais chez Gillet Automobile, la voiture participer en Bellcar (900kg, 450ch) et en FIA GT pour les 24H de SPA (1100Kg et 550ch). pour la puissance c'est pas un problème, mais pour le poids on passé d'un fond plat en alu à un fond plat en Fonte ou tôle larmée (110kg) :oh:

:merci:
Très instructif, on en apprends tout les jours :D
:salut:


Publié : 30 avr. 2008, 19:37 PM
par Dom

quote="CidJ", mais pour le poids on passé d'un fond plat en alu à un fond plat en Fonte ou tôle larmée (110kg) :oh:[/quote]

:??: étonnant, la fonte n'est pas réputée pour son elasticité & sa résistance au contraintes physiques...


Publié : 02 mai 2008, 15:51 PM
par MIGUEL FARIA

Ca fait peur, :oups: :oups: :oups: