[28] Ludosteo - ex RX8 231 brilliant black

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Message par ludosteo »

Je suis pas très loin de Dreux, précisément entre Dreux et Houdan....

Et pour confirmer mon arrivée parmis les "8tard", j'ai envoyé hier un chèque de réservation pour ma future 8....j'irai la chercher le vendredi 4 juillet....
Mon amie a décroché son diplome à 12h, et à 14h le chèque était envoyé....
Pour vous décrire mon achat, j'ai donc pris d'occaz une 8 de juin 2006, 6100km seulement, 231 ch, provenant d'allemagne (mandataire)
Si bien qu'elle a qq différences avec les francaises : pas de GPS, des sièges cuir et alcantara du plus bel effet je trouve (gris clair), allumage auto des phares et des essuis glace, et detection de sous gonflage.
il s'agit en fait d'une voiture de démonstration, d'où son faible km....en espérant qu'elle n'ait pas été trop massacrée....mais extérieurement, elle est parfaite....

Par contre, est ce que qqun peut me dire ou se situe le régulateur de vitesse sur la 8, mon pote qui en a une de 2004 m'a dit que c t pas sur le volant?

Avatar de l’utilisateur
jacquemin
Messages : 4890
Inscription : 12 nov. 2007, 20:21 PM
Localisation : roquebrune sur argens 83

Message par jacquemin »

bien sur que c'est sur le volant a droite coté oposé de l'autoradio ;)

Image

Avatar de l’utilisateur
-jis-
Messages : 132
Inscription : 31 mai 2008, 13:31 PM
Localisation : vers la cote landaise...
Contact :

Message par -jis- »

:salut:

ça a pas tarder pour l'achat de la 8 dis-donc :D ,une voiture qui va te donner beaucoup de satisfaction...et quelques désagrément mais :chut: .....

Le plaisir SUR-passe tout ça!

RX-8?
what else...

Avatar de l’utilisateur
jay27
Messages : 552
Inscription : 04 mars 2008, 17:00 PM
Localisation : Evreux

Message par jay27 »

:salut: et :clap: pour ton achat ! voisin !

-_- RX-8 231 Strato Blue Perf. Pack -_-

Avatar de l’utilisateur
noreuh
Messages : 3050
Inscription : 28 mars 2007, 15:01 PM
Localisation : Moselle, France

Message par noreuh »

Félicitations à ton amie :D !! Et bien sûr à toi et à ta 8, ah que l'attente va être loooongue!!! :D :D
Bienvenue parmi nous :salut:

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Message par ludosteo »

Merci à tous pour vos messages. VOus savez, ca fait déjà un an et demi que je reluque cette voiture (c'en serait presque sexuel sans déconné) et j'avais du opter pour un civic diesel, donc qq jours à attendre de plus ne me font pas peur....
Est ce que qqun peut confirmer que tous les modèles (francais ou étranger) ont le régulateur si sortie 2006 et après?

Le prestataire ne pouvait me renseigner. Au pire je l'ai pas, et s'il y est ça sera une belle surprise....

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Message par ludosteo »

Et à l'occasion jay27, on pourra se faire un tour. Il me semble qu'il y a de biens belles route entre Evreux et Dreux....
j'en ai fait qqune en clio RS (faut pas le dire) et c plutot pas mal dans la vallée de l'eure....
A l'occasion, ou meme si tu passes dans le coin...MP avant bien sur...

Avatar de l’utilisateur
jay27
Messages : 552
Inscription : 04 mars 2008, 17:00 PM
Localisation : Evreux

Message par jay27 »

ludosteo a écrit :

Et à l'occasion jay27, on pourra se faire un tour. Il me semble qu'il y a de biens belles route entre Evreux et Dreux....
j'en ai fait qqune en clio RS (faut pas le dire) et c plutot pas mal dans la vallée de l'eure....
A l'occasion, ou meme si tu passes dans le coin...MP avant bien sur...

Avec plaisir !!! :D

-_- RX-8 231 Strato Blue Perf. Pack -_-

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

ludosteo a écrit :

Est ce que qqun peut confirmer que tous les modèles (francais ou étranger) ont le régulateur si sortie 2006 et après?

i confirm dude ..... if production of the car has been made after september 2005 :D .

(pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :D ).

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Message par ludosteo »

Ca me fait plaisir de te l'entendre dire....
donc régulateur....mine de rien, sur un long trajet autoroutier....ca peut servir....
j-14 avant réception de la voiture.....AARRGGGHHHH

Helios
Messages : 208
Inscription : 12 août 2007, 22:54 PM
Localisation : alsace mulhouse

Message par Helios »

:salut: :salut:
bienvenue a toi !

courage pour l'attente !!!

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Message par ludosteo »

J'ai pris ma journée complète pour aller la chercher à clermont (4h de route)
Départ le matin, je la récupère vers 14/15h je pense puis retour....Grosse journée sur la route, mais ca en vaut la peine....
Surtout que fait 4h de rx8 pour ma première sortie avec, qui peut se venter d'en avoir fait autant? Hein?

Avatar de l’utilisateur
mayvin
Messages : 1177
Inscription : 20 févr. 2008, 16:26 PM
Localisation : Bordeaux

Message par mayvin »

Tsar a écrit :
ludosteo a écrit :

Est ce que qqun peut confirmer que tous les modèles (francais ou étranger) ont le régulateur si sortie 2006 et après?

i confirm dude ..... if production of the car has been made after september 2005 :D .

(pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :D ).

BIP ! Mauvaise réponse ! La mienne est du 23 novembre 2005 et.... pas de régulateur. Je crois que c'est à partir de mars ou avril 2006 que le régulateur est de série. :??:

Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S

Avatar de l’utilisateur
mayvin
Messages : 1177
Inscription : 20 févr. 2008, 16:26 PM
Localisation : Bordeaux

Message par mayvin »

ludosteo a écrit :

J'ai pris ma journée complète pour aller la chercher à clermont (4h de route)
Départ le matin, je la récupère vers 14/15h je pense puis retour....Grosse journée sur la route, mais ca en vaut la peine....
Surtout que fait 4h de rx8 pour ma première sortie avec, qui peut se venter d'en avoir fait autant? Hein?

J'ai fait pire !

Départ Poitiers en TGV direction Lyon via Massy (5h de TGV).
Retour de Lyon à Poitiers avec ma belle soit 6h de route !!! Mais c'était que du bonheur ! Surtout qu'il n'y a quasiment que de la départementale et de la nationale... :D

Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

mayvin a écrit :
Tsar a écrit :
ludosteo a écrit :

Est ce que qqun peut confirmer que tous les modèles (francais ou étranger) ont le régulateur si sortie 2006 et après?

i confirm dude ..... if production of the car has been made after september 2005 :D .

(pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :D ).

BIP ! Mauvaise réponse ! La mienne est du 23 novembre 2005 et.... pas de régulateur. Je crois que c'est à partir de mars ou avril 2006 que le régulateur est de série. :??:

j'ai parlé de voiture construite / produite après septembre 2005, et non pas de stock disponible construite précédemment ;).

ça se joue à peu de choses près effectivement, faudrait demander à un vendeur mazda sinon pour avoir la date exacte.

en novembre 2005 j'avais le choix de prendre une en stock ancienne spec ou d'attendre fin 2005 et de récupérer un modèle avec régul, j'ai préféré le modèle sans régul pour avoir absolument les coques derrière les sièges.

Avatar de l’utilisateur
vince84
Messages : 756
Inscription : 23 août 2006, 17:53 PM
Localisation : Avignon/Orange (84)

Message par vince84 »

:salut: bienvenue

[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI

Avatar de l’utilisateur
mayvin
Messages : 1177
Inscription : 20 févr. 2008, 16:26 PM
Localisation : Bordeaux

Message par mayvin »

Tsar a écrit :
mayvin a écrit :

BIP ! Mauvaise réponse ! La mienne est du 23 novembre 2005 et.... pas de régulateur. Je crois que c'est à partir de mars ou avril 2006 que le régulateur est de série. :??:

j'ai parlé de voiture construite / produite après septembre 2005, et non pas de stock disponible construite précédemment ;).

ça se joue à peu de choses près effectivement, faudrait demander à un vendeur mazda sinon pour avoir la date exacte.

autant pour moi ! :D

Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Message par ludosteo »

Dernière petite question....
je reçois donc ma 8 le 4 juillet, et j'ai pas pu attendre. j'ai donc été acheter un peu d'huile pour elle.
Chez Mazda Dreux, ils m'ont donné IGOL PROCESS 5W30 A5/B5
Ils m'ont dit que c'est ce que leur fournisseur leur donnait pour les RX8 à la place de la DEXELIA....
J'ai pris deux litres, j'allais pas faire le voyage pour rien....
Qu'en pensez vous?

Guingoun
Messages : 1508
Inscription : 03 févr. 2008, 18:07 PM
Localisation : 81

Message par Guingoun »

ludosteo a écrit :

J'ai pris ma journée complète pour aller la chercher à clermont (4h de route)
Départ le matin, je la récupère vers 14/15h je pense puis retour....Grosse journée sur la route, mais ca en vaut la peine....
Surtout que fait 4h de rx8 pour ma première sortie avec, qui peut se venter d'en avoir fait autant? Hein?

:salut:

Moi!
Je suis aller la chercher a coté de Mulhouse et je suis revenue direct avec jusque Castres (toulouse), une bonne dizaine d'heure d'autoroute tout de même :zzz: et j'était bien content d'avoir le regul surtt que je l'ai sur la clio et on s'habitue trop vite à ces choses bien utiles! (GPS inclus) ;)

Guingoun
Messages : 1508
Inscription : 03 févr. 2008, 18:07 PM
Localisation : 81

Message par Guingoun »

ludosteo a écrit :

Dernière petite question....
je reçois donc ma 8 le 4 juillet, et j'ai pas pu attendre. j'ai donc été acheter un peu d'huile pour elle.
Chez Mazda Dreux, ils m'ont donné IGOL PROCESS 5W30 A5/B5
Ils m'ont dit que c'est ce que leur fournisseur leur donnait pour les RX8 à la place de la DEXELIA....
J'ai pris deux litres, j'allais pas faire le voyage pour rien....
Qu'en pensez vous?

NB: Dexelia only, soit tu change de concess :grr: soit de fournisseur ;) !

Répondre