Vérifies-tu correctement ton niveau de liquide ?
Il doit se situer entre les deux repères L et F, moteur froid
Si tu remplis excessivement le circuit, le trop plein s'évacue à chaud, rien d'étonnant.
Avais-tu complété ton niveau récement ou vidangé ton circuit de refroidissement ?
En tout cas, le circuit de refroidissement de la 8 n'a pas de purgeur, il faut juste respecter la méthode suivante en cas de changement de liquide pour éliminer l'air du circuit :
-remplir le circuit jusqu'au repère F du vase d'expansion et le reboucher
-mettre en route le moteur et le laisser monter en température, au ralenti
-quand le moteur est chaud, porter le régime à 2500 tr/mns pendant 5mns
-puis porter le régime à 3000 tr/mns pendant 5mns et laisser revenir au ralenti
-arrêter le moteur et laisser refroidir
-vérifier le niveau ( s'il a baissé en dessous du repère L, complèter le niveau jusqu'à F et recommencer la procédure de purge)
PS Certaines MAJ récentes du PCM peuvent empêcher de maintenir le régime à 3000tr/mns pendant 5mns, ceci afin d'éviter une déformation du réservoir par la chaleur dégagé par le tube d'échappement lors de températures extérieures trés élevées. Dans ce cas, adaptez la méthode en racourcissant les 5 mns et en recommençant plusieurs fois 
Si le niveau et la purge sont OK, et en l'absence de signes de surchauffe, il est possible que le tarage du bouchon du vase soit défaillant.
Dans ce cas, le remplacer .....
Bon courage 