lien intéressant
désolé si cela a déjà été posté
désolé si cela a déjà été posté
Très intéressant et en plus, ils parlent du 16X.
Nicolas D a écrit :Très intéressant et en plus, ils parlent du 16X.
![]()
ça promet
allez encore quleque années de patience
Nicolas D a écrit :Très intéressant et en plus, ils parlent du 16X.
![]()
Trés interessant, tout ça : augmentation de la cylindrée à 1600cm3, passage à l'injection directe, redimensionnement à la hausse de la trochoîde et à la baisse pour l'épaisseur du rotor, bloc "tout alu" .... mais bon, on savait déjà tout ça
Je supposer que le régime maxi sera revu à la baisse vu l'augmentation de poids de l'équipage mobile mais ce qui est dommage c'est qu'aucune indication de puissance ou de couple n'est donnée Snif ...
A noter l'absence des "porting" additionnels sur les schémas, le x16 serait donc un 4-ports plutôt qu'un 6
Tout fout le camp
H_Smith a écrit :A noter l'absence des "porting" additionnels sur les schémas, le x16 serait donc un 4-ports plutôt qu'un 6
![]()
Tout fout le camp
Ca conforterait ta théorie sur les régimes maxi plus bas...
pour la puissance, je pars sur une règle de 3 (c'est con mais bon...) soit 280cv environ
pnauts a écrit :pour la puissance, je pars sur une règle de 3 (c'est con mais bon...) soit 280cv environ
C'est le chiffre attendu de tous.