Fusible 10 amp du klaxon
Bonsoir,
qui aurait déjà connu ce pb de fusibles 10 amp du klaxon qui lâchent les uns après les autres, au 1er coup de klaxon ?
J'ai 37 000 Km au compteur, modèle fin 2004, 192 cv.
Merci d'avance.
Bonsoir,
qui aurait déjà connu ce pb de fusibles 10 amp du klaxon qui lâchent les uns après les autres, au 1er coup de klaxon ?
J'ai 37 000 Km au compteur, modèle fin 2004, 192 cv.
Merci d'avance.
non, mais a mon avis ton klaxon est en cause, de toute façon pour isoler la panne, tu debranche le klaxon, tu monte un nouveau fusible, si ça tient, tu change.
si ça pete, il y a fort a parier que cela vient du volant...
a plus
Tient d'ailleurs tant qu'on parle du klaxon de la 8, c'est normal qu'il soit si timide ? J'ai l'impression de klaxonner avec une vieille fiat 500 parfois ^^
Merci pour vos 2 réponses (qui peuvent être complémentaires ).
Si pb venant du volant (ce que je pense aussi), préconisation à faire ?
Merci d'avance.
TWIST a écrit :Merci pour vos 2 réponses (qui peuvent être complémentaires
).
Si pb venant du volant (ce que je pense aussi), préconisation à faire ?
Merci d'avance.
Sincèrement je suis presque persuadé que celà vient de ton klaxon et pas du volant (si tu n'a pas testé ce que jmi t'a dit fait le avant de tout démonter!)
Merci,
je vais le débrancher, car de toutes façons, en ce moment, il ne me sert à rien .
Heureusement que j'ai tjrs ma corne de brume sous la main .
TWIST a écrit :Heureusement que j'ai tjrs ma corne de brume sous la main
.
Fait comme moi range là de temps en temps dans le caleçon !!!!
Salut Twist,
j'ai déjà eu ce problème : un coup de klaxon et le fusible était mort.
Il faut savoir que nos chères 8 possèdent en fait 2 klaxons (dixit mon mécano) et j'en avait un de mort (pris sous garantie)
j'espère t'avoir un peu éclairé
Normalement, un klaxon sert à klaxoner et le deuxième est utilisé par le système d'alarme lorsqu'il détecte une intrusion
Sur mon Coupé c'est ça. je suppose que c'est pareil sur une 8