on a decidez de changez la couleur de ma 8 ........
demain je mettrai les photos fini sortie de la cabine
on a decidez de changez la couleur de ma 8 ........
demain je mettrai les photos fini sortie de la cabine
proprio mazda rx8 team pioneer
passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr
Je suis curieux de voir le résultat aussi.
Mais ça doit être très claaaasse.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
team autoespace a écrit :on a decidez de changez la couleur de ma 8 ........
à titre d'info, Tchii me demande combien ça couterait chez toi un blanc comme ça sur la notre ? ou pourquoi pas un bleu mat tiens
(elle a bon dos Tchii sur ce coup là )
Tsar a écrit :team autoespace a écrit :on a decidez de changez la couleur de ma 8 ........
à titre d'info, Tchii me demande combien ça couterait chez toi un blanc comme ça sur la notre ? ou pourquoi pas un bleu mat tiens
(elle a bon dos Tchii sur ce coup là
)
+2 Combien ça coûte ? De plus comment ça se passe pour la carte grise ? Et moi qui y pensait depuis des mois en me disant, si je le fais j'aurai la seule 8 blanche de France Je voyais bien le blanc de chez Audi
Tsar a écrit :team autoespace a écrit :on a decidez de changez la couleur de ma 8 ........
(elle a bon dos Tchii sur ce coup là
)
pour le bleu mat ...facile...suffit de poncer le vernis
RRC
Brice a écrit :team autoespace a écrit :allez ..... elle pars mardi soir pour l expo en allemagne et elle se termine je vous met qqs photos .......
Oui mais nous on veut un prix
je viens de voir vos question j en parle avec mon carrossier et vous repondrez.... pour la couleur mat...... et tout depend si vous devez repeindre les interieur .??
reponse rapide promis
proprio mazda rx8 team pioneer
passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr
c'est pas mal du tout
j'ai par contre toujours du mal avec le kit carbone "poisson" ça fait très bio ça rend l'auto un peu mièvre en photo, en vrai peut être pas, hâte donc de la revoir de plus près.
un gros truc qui me choque par contre : les suspensions bien trop basses derrière (sûrement à cause de la sono) et donc trop hautes devant , faudrait lui coller des ressorts sur mesure pour la remettre à niveau pour qu'elle soit plus agressive et lui collant des élargisseurs de voies aussi à l'arrière pour remplir les ailes, et là elle serait parfaite
.
bravo pour le travail accompli en tout cas, c'est déjà énorme
.