BMW désarme
Light is right: on y vient.
Light is right: on y vient.
BM est déjà largement en avance sur Mercedes du point de vue des rejets à l'échappement et a des années lumiere d'avance sur audi, ça ne fera qu'assoir davantage leur suprématie en tant que motoristes, une bonne chose, ça laisse augurer encore de belles années de 6 en lignes toujours plus efficaces et irréprochables d'un point de vue économique.
Heu écologique pardon, je confond toujours à cause de notre gouvernement.
une très bonne décision, je suis davantage fan du 6 en lignes que du V8
.
même si le V8 de la M3 E92 est pourtant plus léger que le 6 de l'ex M3 E46, j'imagines que les nouveaux 6 en lignes le seront encore davantage.
et puis rien ne vaut la sonorité explosivement métallique des BM en 6 cylindres, n'oublions pas que l'ex 3.2 321ch était tout simplement un des meilleurs moteur au monde .
dommage qu'il faille quand même recourir de plus en plus au turbo cela dit mais je suis certain que BM continuera à nous offrir de belles envolées au niveau du compte tour et de l'acoustique.
un retour en arrière inéxorable et bienvenue après tant de débauches à la puissance, et encore BMW n'est pas le champion de la démesure contrairement à Mercedes et Audi.
(allez d'ailleurs lire Evo de ce mois ci : la new Rs6 580 ch ne parvient pas à donner autant de sensations sportives qu'une M5 507 ch )
Tsar a écrit :(allez d'ailleurs lire Evo de ce mois ci : la new Rs6 580 ch ne parvient pas à donner autant de sensations sportives qu'une M5 507 ch
)
Oui, top gear confirme et indique qu'elle est "aussi passionnante à conduire qu'une Megane Scenic".
Puissante, oh oui. Intéressante, non.
Benji a écrit :Tsar a écrit :(allez d'ailleurs lire Evo de ce mois ci : la new Rs6 580 ch ne parvient pas à donner autant de sensations sportives qu'une M5 507 ch
)
Oui, top gear confirme et indique qu'elle est "aussi passionnante à conduire qu'une Megane Scenic".
Puissante, oh oui. Intéressante, non.
trop facile la RS6, trop ouatée, trop sécurisante, trop too much en somme.
sportive, incisive et pêchue la BMW, comme d'hab
(même si je reste persuadée que te telles autos sont trop grosses pour se dire réellement sportive à l'instar d'une M3, Porsche, Rs4 etc...au gabarits plus adaptés aux sensations)
Tsar a écrit :Benji a écrit :Tsar a écrit :(allez d'ailleurs lire Evo de ce mois ci : la new Rs6 580 ch ne parvient pas à donner autant de sensations sportives qu'une M5 507 ch
)
Oui, top gear confirme et indique qu'elle est "aussi passionnante à conduire qu'une Megane Scenic".
Puissante, oh oui. Intéressante, non.
trop facile la RS6, trop ouatée, trop sécurisante, trop too much en somme.
sportive, incisive et pêchue la BMW, comme d'hab
(même si je reste persuadée que te telles autos sont trop grosses pour se dire réellement sportive à l'instar d'une M3, Porsche, Rs4 etc...au gabarits plus adaptés aux sensations)
Et trop lourde
Tsar a écrit :une très bonne décision, je suis davantage fan du 6 en lignes
que du V8
.
même si le V8 de la M3 E92 est pourtant plus léger que le 6 de l'ex M3 E46, j'imagines que les nouveaux 6 en lignes le seront encore davantage.
et puis rien ne vaut la sonorité explosivement métallique des BM en 6 cylindres, n'oublions pas que l'ex 3.2 321ch était tout simplement un des meilleurs moteur au monde
.
dommage qu'il faille quand même recourir de plus en plus au turbo cela dit mais je suis certain que BM continuera à nous offrir de belles envolées au niveau du compte tour et de l'acoustique.
un retour en arrière inéxorable et bienvenue après tant de débauches à la puissance, et encore BMW n'est pas le champion de la démesure contrairement à Mercedes et Audi.
(allez d'ailleurs lire Evo de ce mois ci : la new Rs6 580 ch ne parvient pas à donner autant de sensations sportives qu'une M5 507 ch
)
Je propose que Tsar soit interdit de topic parlant de BMW
evilspoon a écrit :Je propose que Tsar soit interdit de topic parlant de BMW
![]()
Non, c'est trop cruel. Ca revient à l'interdire de forum.
C'est comme si tu me bannais des topics Honda/GTR/Motos.
Benji a écrit :evilspoon a écrit :Je propose que Tsar soit interdit de topic parlant de BMW
![]()
Non, c'est trop cruel. Ca revient à l'interdire de forum.
C'est comme si tu me bannais des topics Honda/GTR/Motos.
+8 , vive les talibans
Benji a écrit :Tsar a écrit :(allez d'ailleurs lire Evo de ce mois ci : la new Rs6 580 ch ne parvient pas à donner autant de sensations sportives qu'une M5 507 ch
)
Oui, top gear confirme et indique qu'elle est "aussi passionnante à conduire qu'une Megane Scenic".
Puissante, oh oui. Intéressante, non.
J'en suis même à me poser la question "Comment un gouvernement qui nous casse les c***lles avec un Grenelle et une taxe CO² a-t-il pu homologuer un auto de plus de 2t et un V10 biturbo " ???
Rien que pour les turbos, je l'aurait recalé. Sur un V10 5,2l faut pas exagérer !
Sur un site allemeand j 'ai lu que c'était la disparition des v8 turbo diesels au profit de 6 cylindres a double sur alimentation.
Les essences sont pas concernés apparement.
Nathan
Tsar a écrit :trop facile la RS6, trop ouatée, trop sécurisante, trop too much en somme.
Conclusion du super-comparatif à paraitre dans top gear magazine à propos de la RS6 :
Audi RS6 Posted by Piers Ward
Motorways are not inspiring places. The commute from London to the Isle of Man is all dull trunk road, mile after mile of three-lane tarmac and I think the most exciting thing I noticed was that the M6 toll fee seems to have gone up.
So you'd have thought that driving the RS6 up there didn't really help it shed the 'fast, but dull' tag that seems to have been slung around its neck.
But when we reached the ferry I wondered whether everyone had been a bit harsh with that initial verdict. It's not as instantly likeable as the RS4 but as a fast weapon, I thought it was great.
You can just drive the thing without any undue concentration, think about and worry about other stuff that's going on. Mortgage, job, feed the cat etc.
But then the Island revealed the weaknesses. It's not a question of it being lairy, or too fast, or too stiff - it's more the fact that you just can't get particularly excited about it.
It's one of those cars that you drive and then actually wonder what on earth you can say about it. Nothing good or bad really sits up and grabs your attention.
Competent yes, but brilliant? Not so much.
Benji a écrit :Tsar a écrit :trop facile la RS6, trop ouatée, trop sécurisante, trop too much en somme.
Conclusion du super-comparatif à paraitre dans top gear magazine à propos de la RS6 :
Audi RS6 Posted by Piers Ward
Motorways are not inspiring places. The commute from London to the Isle of Man is all dull trunk road, mile after mile of three-lane tarmac and I think the most exciting thing I noticed was that the M6 toll fee seems to have gone up.
So you'd have thought that driving the RS6 up there didn't really help it shed the 'fast, but dull' tag that seems to have been slung around its neck.
But when we reached the ferry I wondered whether everyone had been a bit harsh with that initial verdict. It's not as instantly likeable as the RS4 but as a fast weapon, I thought it was great.
You can just drive the thing without any undue concentration, think about and worry about other stuff that's going on. Mortgage, job, feed the cat etc.
But then the Island revealed the weaknesses. It's not a question of it being lairy, or too fast, or too stiff - it's more the fact that you just can't get particularly excited about it.
It's one of those cars that you drive and then actually wonder what on earth you can say about it. Nothing good or bad really sits up and grabs your attention.
Competent yes, but brilliant? Not so much.
oui je sais, n'en rajoute pas va, j'ai effectivement des compétences de pilote essayeur journalistiquement compétend
evilspoon a écrit :Tsar a écrit :une très bonne décision, je suis davantage fan du 6 en lignes
que du V8
.
même si le V8 de la M3 E92 est pourtant plus léger que le 6 de l'ex M3 E46, j'imagines que les nouveaux 6 en lignes le seront encore davantage.
et puis rien ne vaut la sonorité explosivement métallique des BM en 6 cylindres, n'oublions pas que l'ex 3.2 321ch était tout simplement un des meilleurs moteur au monde
.
dommage qu'il faille quand même recourir de plus en plus au turbo cela dit mais je suis certain que BM continuera à nous offrir de belles envolées au niveau du compte tour et de l'acoustique.
un retour en arrière inéxorable et bienvenue après tant de débauches à la puissance, et encore BMW n'est pas le champion de la démesure contrairement à Mercedes et Audi.
(allez d'ailleurs lire Evo de ce mois ci : la new Rs6 580 ch ne parvient pas à donner autant de sensations sportives qu'une M5 507 ch
)
Je propose que Tsar soit interdit de topic parlant de BMW
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Ils auraient pu prendre un point de référence dans la catégorie au moins !
Record Vitesse TGV 574.8 km/h
ça changera rien au fait que cette bagnole est une grosse bouse .
quand ils apprendront à faire des autos agiles et surtout gratifiantes à piloter on en reparlera, l'efficacité c'est bien, le plaisir c'est encore mieux .
C'est clair Tsar...
Et en plus c'est la meme chose pour toutes les Audi!
Y'a des gens qui me demandent pourquoi j'ai pas pris un TT a la place du Z4... Ben la réponse elle est toute trouvée... Y'a pas de sensations dans un TT!
Pi c'est une traction... et c'est tout aseptisé!
Et que ce soit une A3 contre une série 1, une A4 contre une 3, etc. c'est toujours la meme chose. La BMW donne plus de sensations.