Page 1 sur 2

un petit bonjour et une presentation

Publié : 11 mars 2008, 14:04 PM
par kiki est de retour

salut a tous

donc voila comme c est pareille surtout les forum je me presente

kiki est de retour kiki c est mon surnom mieux connu sous le nom de franck

apres ma passion les belles caisses,le tuning en general et aussi les grosse prepas surtout sur base japonnaise

apres mon vehicule et on rigole pas par pitie j ai roule 4 ans dans un mazda 6 qui a rendu l ame enfin le bloc moteur avec 113 000 km exploser bielles injecteur soupapes etc .... enfin passont car c est du passe depuis peu je roule avec une merguez (nissan 100 nx)qui me depanne en attendant de reprendre une caisse qui me plaient beaucoup ex rx 8

apres si un jour je me paye un rx 8 comme j aime beaucoup ca seras un beau kit des grosse jantes et surtout une grosse prepa moteur enfin si c est possible car avoir ca c est tres dur et surtout ca dur pas longtemps sur les rotatifs en general enfin ca sera a moi de voir

apres j habite en seine et marne a cesson plus precisement et je suis fonctionnaire dans une maison de retraite

j ai 31 ans et toute mes dents

et ma devise et prefere est "chacun sa route chacun son chemin passe le virage au frein a main he "


Publié : 11 mars 2008, 14:20 PM
par Franco

Bienvenue l'ami :salut: , trés belle ta titine :love:


Re: un petit bonjour et une presentation

Publié : 11 mars 2008, 14:53 PM
par coincoin-man
kiki est de retour a écrit :

apres si un jour je me paye un rx 8 comme j aime beaucoup ca seras un beau kit des grosse jantes et surtout une grosse prepa moteur enfin si c est possible car avoir ca c est tres dur et surtout ca dur pas longtemps sur les rotatifs en general enfin ca sera a moi de voir

:hum: :hum: t'entend quoi par la ?


Publié : 11 mars 2008, 15:40 PM
par Vine

Image

Je connais quelqu'un qui fait partie de l'association "courir" à Cesson :)


Re: un petit bonjour et une presentation

Publié : 11 mars 2008, 15:56 PM
par Bibounou
coincoin-man a écrit :
kiki est de retour a écrit :

apres si un jour je me paye un rx 8 comme j aime beaucoup ca seras un beau kit des grosse jantes et surtout une grosse prepa moteur enfin si c est possible car avoir ca c est tres dur et surtout ca dur pas longtemps sur les rotatifs en general enfin ca sera a moi de voir

:hum: :hum: t'entend quoi par la ?

J'imagine qu'il parle de la fiabilité des rotatifs mise fortement sous caution en cas de suralimentation.

Bienvenue :salut:


Re: un petit bonjour et une presentation

Publié : 11 mars 2008, 16:01 PM
par coincoin-man
Bibounou a écrit :
coincoin-man a écrit :
kiki est de retour a écrit :

apres si un jour je me paye un rx 8 comme j aime beaucoup ca seras un beau kit des grosse jantes et surtout une grosse prepa moteur enfin si c est possible car avoir ca c est tres dur et surtout ca dur pas longtemps sur les rotatifs en general enfin ca sera a moi de voir

:hum: :hum: t'entend quoi par la ?

J'imagine qu'il parle de la fiabilité des rotatifs mise fortement sous caution en cas de suralimentation.

Bienvenue :salut:

Oui je me doutais mais je trouve qu'ils sont tre bien d'origine :D


Publié : 11 mars 2008, 16:14 PM
par CidJ

oui mais le chassis pourrait passer sans problème 300cv. mon rève...


Publié : 11 mars 2008, 16:24 PM
par Tsar

Salut Kiki d'amour :lol: ;)

Bienvenue chez les dingos de la Rx8 , ce qui ne veut pas dire qu'on met tous des kits carrosserie de folie avec des prépas bi turbals qui font clac clac après 1000 kms, tu trouveras de tout ici.


Publié : 11 mars 2008, 16:37 PM
par Luc

:salut:

Même des gens sans RX-8 :D


Publié : 11 mars 2008, 16:51 PM
par joffrey

:salut: :salut: :salut:


Publié : 11 mars 2008, 18:20 PM
par Bibounou
Tsar a écrit :

Salut Kiki d'amour :lol: ;)

Bienvenue chez les dingos de la Rx8 , ce qui ne veut pas dire qu'on met tous des kits carrosserie de folie avec des prépas bi turbals qui font clac clac après 1000 kms, tu trouveras de tout ici.

Moi je met des peluches ! :love: :D


Publié : 11 mars 2008, 18:29 PM
par kiki est de retour

ouais un reve pour moi serait un rx 8 avec un turbo et un tri rotor comme deja vu dans une rubrique mais j ai peur que ce soit fragile apres peut etre que je me trompe j ai pas la science infuse mais voila

et ce que je prefere en rx 8 c est la glisse du train arriere car pas dur a faire chasser et plutot agreable donc voila les amis

et merci pour l acceuil

je vous fais un gros bisous a tous :D :D :D :D :D :D :D


Publié : 11 mars 2008, 18:44 PM
par Nosferatu

:salut: :salut:


Publié : 11 mars 2008, 18:46 PM
par CidJ

perso je prend le trirotor atmo.
le wnakel est un moteur en module.
1 mono rotor pourrait exister et faire 120 cv
1 birotor fait 240cv
1 tri rotor ferait 360 cv . perso sa me va.

1 birotor trubo fait 280 cv
A tri rotor trubo ferait 420 cv. :??:
:D


Publié : 11 mars 2008, 20:16 PM
par Nicolas D

:salut:


Publié : 11 mars 2008, 20:41 PM
par vince84

bienvenue :salut:


Publié : 11 mars 2008, 21:17 PM
par mazdalex29

bienvenue a toi :salut:


Publié : 11 mars 2008, 23:13 PM
par mayvin

:salut: :salut:


Publié : 12 mars 2008, 14:01 PM
par playmobil

:salut: :salut: :salut: L'ami

Par contre, une MAZDA 6, avec 113000 km est déjà morte ? !

La RX, demande beaucoup plus d'attention quand meme ! ;)

Sinon en prépa, tu changes le moteur avec celui de la RX7 bi turbo . D'origine, il fait 240chx, mais tout le monde sais qu'avec 2 TURBO :love: :love: :love: TU PEUX FAIRE FACILEMENT UN MISSILE.

Jette un oeil sur YOU TUBE OU SUR : www.Streetfire.net !! ;)

Sinon bienvenue parmis nous, et à ta future 8 donc :merci:


Publié : 12 mars 2008, 20:03 PM
par evilspoon

cucu :salut: