A moins que ma 8 me lache, je ne compte pas changer de rototo a mois de passé au 16X.
Maintenant si je dois passé a la R3 ca va me couter cher ... car faudra compter le kit carrosserie pour lui retiré ce sourire stupide (et tant qu'a faire, un pti découpage des ailes avants pour y placer les fender de la Phase 1 n_n) -__-
Il y a quelques trucs que je mettrais en tout cas sur ma 8 comme ce tableau de bord et le rétro...pour profiter des dernières techno et la moderniser.
Le pommeau, frein à main et la première trappe en cuir noir avec le liseré rouge sont bien sympathiques aussi...on ne peut pas les acheter à part d'ailleurs ??? comme les tapis en noir et bord rouge...je ne les trouve pas !!!
Le pommeau, frein à main et la première trappe en cuir noir avec le liseré rouge sont bien sympathiques aussi...on ne peut pas les acheter à part d'ailleurs ??? comme les tapis en noir et bord rouge...je ne les trouve pas !!!
Il me semble que t'as tout ça sur Japan Part. Les tapis c'est sur et le reste il me semble l'avoir vu aussi. Par contre quand t'auras vu le prix des tapis, tu vas changer d'avis 300 euros sans les FDP et la douane.
Moi j'aimerai bien avoir les jantes R3 sur ma 8, maintenant qu'elle est en allemagne peut être on pourra acheter les jantes
Hein nico? sur nos winning blue jpense que ça donnerai bien comme il faut. D'ailleurs si quelqu'un a un cliché de l'ancien modèle (peu importe la couleur) avec les nouvelles jantes R3, je prend
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
J'aime aussi beaucoup les jantes de la R3, mais si je me souviens bien, au USA, elles sont vendues très (treeeeeees) cher (1200$ l'unité si ma mémoire ne me joue pas des tours).
Elles sont pas mal, mais faut pas abusé. Par contre, j'ai toujours pas trouvé d'info sur le poids de ces nouvelles jantes.
Je suis allé chez mon dealer Mazda et en effet les jantes R3 en 19'' coute la peau du cul...Mais j'imagine que sa va diminuer de prix d'ici l'an prochain..j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Celle de ma 40 TH ont comme un air de ressemblance
Se sont les même que la version normale de la Phase 2 non ?
Tu est chaussé en quoi ? RE040 ?
Si oui, et si tu as l'occasion de pesé une de tes roues ça pourrait déjà donner une idée en comparant avec quelque en jantes Phase1 d'origine toujours chaussé en monte d'origine.