Merci de preciser la version de votre voiture. Car si tu nous dit que tu te fait bouffer par une golf gti 215 cv ,on a du soucci a ce faire alors que l'on a 231 cv .
la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
Il a a une 192, mais l'une ou l'autre face a une Golf GTI, donc Turbo, en ligne droite, c'est chaud
Attend 40 cv d'ecart sa a rien a voir .En plus il fait un 110 150 en 4eme alors que tu met la 3 a cette vitesse .surtout avec le poids d'une golf elle est aussi lourde que la 8 .
ma 8 (231 reprogrammée avec cata sport) marche comme une sub gt turbo 217 (1250kg) avec volant moteur allégé, embrayage stage 2, decata, dump valve, boitier bioethanol...c'est sûr quand il sera reprog il me mettra minable mais je suis assez content du resultat ...au vue du poid
... donc miam miam la GOLF gti
Bonne vente!
- evilspoon
danco31 a écrit :Attend 40 cv d'ecart sa a rien a voir .En plus il fait un 110 150 en 4eme alors que tu met la 3 a cette vitesse .surtout avec le poids d'une golf elle est aussi lourde que la 8 .
y'en a qui comprennent rien quand ils veulent
Alors:
Je ne joue JAMAIS en reprise, interêt ? Merdique, nul, à chier, ça m'emmerde
Si je veux runner, je sais ou aller le vendredi soir, merci
En général, quand jme fait mettre, c'est TOUJOURS en reprise. Évidement, que je devais passer la 3, si je ne l'ai pas fais, c'est que l'ôt gus dans sa Golf wesh wesh, JE M'EN BRANLE. D'ailleurs vu comment il a continué ensuite, pas vraiment envie de taper la causette...
Encore une fois, je ne suis pas là pour montrer qui a la plus grosse...et surtout pas sur autoroute...
Ensuite, faut être logique 2 secondes: si tu veux jouer avec une caisse plus puissante que la tienne, turbo en reprise avec une 8: c'est que t'es vraiment con
(ou t'es un gros joueur).
Alors quand j'ai vu le gugus, avec son GTi sur la calandre...jme suis marré 2 secondes et je l'ai plus laissé passé qu'autre chose. Ca m'amuse JUSTE de les énerver...
Et si je raconte mes conneries ici, c'est bien pour contrebalancer le poids des couilles de ce topic avec 80% de mythos
Mon ego va très bien, pas la peine de le jauger sur la route. J'y peux rien si il roule en golf et encore moins si je vous fais honte moi, mon domaine, c'est la petite route, le reste aucun intérêt
J'ai une 192 pour rappel, et le mec qui pose en reprise une S3 de 250ch et une golf GTi de 210 (280 Nm) avec une 192 stock: je veux le voir
(Même si les perf avec la golf doivent être assez proches au vu du 0-100).
ce topic c'est comme les joueurs de pokers: t'as toujours l'impression que tout le monde gagne
wouah t'es chaud Evil, il faut que t'ailles tirer une bourre là tu verras ça fait du bien
Bonne vente!
- evilspoon
Mais je suis pas chaud y'en a qui lise juste:
RX8...golf GTi...nické
c'est pas à défaut de faire des phrases explicatives pleines de fautes pourtant
+1 avec Evil, meme pas moyen de cramé mon carburant pour des pauvres kékés en GTI golf chépakoi, moi je les vois arrivé, je me range et je les laisse passer, jamais je ne répondrai a leurs provocations primaires et inutiles...
Ma caisse, je sais ce qu'elle vaut, pas besoin de me mesurer avec des pauvres types et des autos sans saveurs.
- evilspoon
julien a écrit :moi je les vois arrivé, je me range et je les laisse passer, jamais je ne répondrai a leurs provocations primaires et inutiles...
c'est jubilatoire de les voir te dépasser "fiers" d'eux sans te regarder ensuite
J'adooooore
Je te dit pas de faire des runs d'ailleurs je deteste ca .je te confirme que j'avais pas compris ta facon de voir les choses .Je suis pas non plus du style a rouler comme un abruti, (ps je sais meme pas combien ma 8 prend en vitesse de pointe ) mais c vrai quand un keke vien avec une golf (voiture pour wesh) je peux pas m'empecher de lui montrer c'est quoi le moteur rotatif. Question d'egaux surement .
- evilspoon
danco31 a écrit :je peux pas m'empecher de lui montrer c'est quoi le moteur rotatif. Question d'egaux surement .
Je sais aussi que je ne suis pas un pilote et suis assez terre à terre: les rares fois ou je joue, je joue que si je sais que je vais planter celui d'en face
Tu a raison
Quelle intérêt de jouer contre des voitures aussi performante que la notre?
Moi je m'attaque qu'au Clio 1,9D et autre supercar dans le genre
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
moi, je les bouffe tous avec leur golf gti, et tous le reste...... SUR LA CONSO, c'est moi qui consomme le plus
alors y plus d'amateurs, ha ça fait moins le s malins là hein!!!!!!
filtre kn, cables racing beat 8,5mm, échappement et collecteur toyosport
- GuivonDeutschland
lolo a écrit :moi, je les bouffe tous avec leur golf gti, et tous le reste...... SUR LA CONSO, c'est moi qui consomme le plus
![]()
![]()
alors y plus d'amateurs, ha ça fait moins le s malins là hein!!!!!!
![]()
![]()
Ex RX8 Perf Pack
c clair que nivo conso on doi concurencer les supercar.
- GuivonDeutschland
danco31 a écrit :c clair que nivo conso on doi concurencer les supercar.
Ce week end on va se faire une virée avec 2 potes, ou plutôt je vais devoir suivre une M3 E46 et un Cayman S...Pas de complexe, niveau conso on n'a pas à rougir devant une Porsche
Ex RX8 Perf Pack
danco31 a écrit :mom a écrit :Face à 2 MR2 de 175 et 170 cv respectifs (rev 4 et rev5) la rx-8 version perfs (231 cv) est au même niveau, jusqu'en 3 ième, après la 8 prend le large.
J'ai été assez impressionné que le MR2 passe devant sur les premiers rapports.
Un peu décu tout de mêmeTa 8 a un probleme je croi verifie si t bobine etc merde pas .
J'ai changé les bobines par les dernières révisions, bougies également, idem pour les cables d'allumages. C'est peut être le changement de carburant (j'avais fait un test SP98 + e85) puis après la vidange passage au SP98...
Maintenant je voulais pas le dire, mais j'ai réalisé d'autres tests..le plus surprenant :
J'étais quand même un peu dégouté des perfs de la RX-8, face aux performances d'un monospace Diesel (Verso D4D (et pas le clean power )) en reprise sur un 30 à 100 km/h en seconde.
Le monospace suivait la RX-8, au même niveau. (on a échangé les véhicules rebelote.)
Par contre sur un départ arrêté même sur 200 - 300 mètres, l'écart était phénoménal (le monospace était loin derrière), mais en reprise , les diesels modernes font très fort.
(d'ou l'idée de ma comparaison avec la YARIS TS, moteur atmo 1.8)
Sinon, mais la je pense que ca n'en vaut pas la peine : si j'ai le temps un comparo avec un Z28 ( LS1 de > 300 cv), je l'ai essayé et la c'est un autre monde. La puissance du V8....un monstre et une conso ridicule sur autoroute en plus : 9 l / 100 !
Quant aux MR2, ils etaient pas décata si je ne me trompe, l'un avait tout de même une admission spécifique.
Bon la RX-8 est tout de même super sympa. Les reprises restent très bonne, mais c'est sur, c'est pas un monstre.
Tu a raison
Quelle intérêt de jouer contre des voitures aussi performante que la notre?
Moi je m'attaque qu'au Clio 1,9D et autre supercar dans le genre
[/quote]
Tu serais étonné de voir ce qu'un malheureux diesel est capable de faire.
Pour 500 € (on peu réduire ou augmenter) Je te propose un départ lancé de 30 à 100 km/h en seconde contre cet engin surpuissant : http://www.automobile-magazine.fr/essai ... bien_malin
Tu passes devant d'une voiture complète, la somme est à toi. Auquel cas, tu payes (le Cash à apporter d'avance)
Les voitures doivent être certifiées au niveau de la puissance.
Qui se lance ?
attend tu te fait bouffer par un corolla 136 cv avec le poid que ca fait .
- Henrythe8
Pas moyen.
Le verso va deja devoir passer en quatrième, donc deux changements de rapports, alors que moi je n'en aurais fait qu'un pour passer la 3 à 90kmh.
Je serai plus sceptique sur une relance à partir de 80/90, la oui, l'effet couple est plus important et il faudrait tomber un rapport avec une RX-8 pour pouvoir simplement suivre.
Mais la encore, ce serait vrai de 80 à 130, ensuite...