Syngi, est ce qu'il serait possible que je récupère mes pièces au STS vu que je passerais sur le stand comme sa sa sera plus simple pour tout le monde je pense en plus mes pièces ne sont vraiment pas encombrantes
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
Mon embrayage me lache... je dois le monter pour le 23 juin !!!
Si ca ne joue pas merci de le dire, que je puisse en obtenir un par une autre filière, parce que la ca devient indispensable...
Syngi m'a affirmé que les pièces étaient bien en douanes. Les frais ont été réglés et il ne lui reste plus qu'a les chercher! Malheureusement, elle ne pourra le faire avant le début de semaine prochaine (STS oblige)....
Elle a dit qu'elle s'en occuperait au plus vite.....
Syngi m'a affirmé que les pièces étaient bien en douanes. Les frais ont été réglés et il ne lui reste plus qu'a les chercher! Malheureusement, elle ne pourra le faire avant le début de semaine prochaine (STS oblige)....
Elle a dit qu'elle s'en occuperait au plus vite.....
Grrrr Ouais donc pas avant le week-end prochain quoi... Les trier les contrôler.........
ssa vient de me repondre et de me rembourser. pas de decat disponible pour le moment.
Sur Ebay, t'as le choix entre 4 modèles exotic speed 3 ou 2,5", décata ou cata sport, j'ai la version 3" en décata, rien à redire dessus, si tu fais partie des inconditionnels du 2,5", tu l'as aussi dans cette version, le tout à 280/290 euros livré depuis le canada je crois, faut taper rx8 midpipe pour voir sur le site.
Non aucune news... d'ailleurs me pose des questions et ca vient super tendu... Tsaaaaaar me faut un embrayage ^^ lol non c'est pas drole mais je commence a être sérieusement dans la M... la (ou pas)
@ bibou, tu as pris un décat 3" avec une ligne 2.5" ?! ^^
ssa vient de me repondre et de me rembourser. pas de decat disponible pour le moment.
Sur Ebay, t'as le choix entre 4 modèles exotic speed 3 ou 2,5", décata ou cata sport, j'ai la version 3" en décata, rien à redire dessus, si tu fais partie des inconditionnels du 2,5", tu l'as aussi dans cette version, le tout à 280/290 euros livré depuis le canada je crois, faut taper rx8 midpipe pour voir sur le site.
Et oui, mauvais post sinon.
erreur de la part de UHSPC désolé,
( et le décata est bien toujours dispo mais petit retard d'une semaine pour la livraison, donc remboursement Paypal par principe le temps de livrer )
oui elle vit toujours (enfin j'espère ) mais le STS lui prend tout son temps et le peu qui lui reste elle le communique avec moi pour vous donner des nouvelles....