waouuuuuuuuu c'est boooooooooooo
waouuuuuuuuu c'est boooooooooooo
surtout avec le kit gros freins
D'ailleurs, ca passe tout juste ^__^
Clair l'etrier passe au millimètre
Ca peettee
Trop BEAU !!!
Tu as les dimensions précises?
Ce sont les DOTZ j'en ai testé sur ma 6 et bon ça frotté de partout et avec un ET35 ça déborder sévère ! dommage car elles m'ont fait rêver loongtemp.
Ah oui un autre truc qui ma deçus , c'est le sens des élipses il aurait été judicieux d'en faire 2 d'un sens et 2 d'un autres et bin non toutes les 4 du même sens du coup on a d'un coté une élipse qui suit le sens de roulement et de l'autre coté c'est l'inverse , j'ai trouvé ça vraiment NUL !
C'est le cas de toutes les jantes de ce type. Il y a toujours un sens qui va mieu que l'autre.
Sur une 8, ET35 passe encore bien sur tu reste en 8" de large. Au dessus, ca passe mais c'est mega juste.
Tsar a écrit :se sont les mêmes jantes piste, désormais en orange, de Jmi
.
il y a un pack très intéressant pneu piste/été :
PackTrack Ultralite G-Grid 18x8+48(5x114.3)Bronze + Toyo R1R 225/40R18 1,279.00Eur
petit déterrage, vous en pensez quoi sur une titanium ca va etre noel
Yeahhhh
Fais gaffe aux dimensions pour le ct
Tu vas mettre des cales ?
toshy a écrit :ca va etre noel
C'est pas bien de mentir à sa compagne juste pour s'acheter des jantes !
Sinon ça rend pas mal de mémoire sur du gris, mais faudrait des images pour voir sur du titanium. C'est pour du daily par contre ou jeu typé pistes ? Parce que les R1R, sans etre aussi chiants que les R888 qui est sont vraiment immondes de ce côté là, ils sont déjà assez bruyant et peu confortables, et le CT ne passera pas à moins de partir sur du 245/40/18
si je reste en dimension d'origine, je n'aurais pas besoin de cale me semble-t-il ?? non
mentir? moi? nooon, je lui ai dit que c'était un gros plaisir et qu'on faisait quand même une économie à l'achat de pneus neufs
elle a rétorqué ah bon, d'accord...
De préférence pour du daily, j'ai à choisir mais si tu me dis qu'ils sont moins confortable, je me redirigerai plus sur les T1r qui sont moins couteux ^^
même si le ct, je l'ai dans la poche
quelqu'un peut me faire ca sous photoshop, j'en serais incapable
Des cales oui et non mais tu dois pouvoir les faire sortir un peu sinon ca risque de pas faire top
ok!!
pour le moment, je vais rester comme ca, et si j'aime pas lors de la monte, j'en prendrais après, c'est pas vraiment une exigence.
j'ai encore pas mal de chose à faire sur la mémère
Oublie pas que c'est pas homologué pour la route et donc le CT Toshy, et c'est pas un pneu aussi confortable que de véritables gommes de route, même si comme je dis le R888 est bien pire que celui-ci. ( t'as l'impression d'avoir un compresseur d'installé, mais sans le gain de puissance quoi ).
C'est le genre de truc qui transforme la jolie voiture en cas de divorce... Perso, j'ai roulé comme ça pendant longtemps en R888 pas de la bonne taille ( et à Paris s'il te plaît, en mode ligne xs power, catalyseur tombé donc, sur les Champs Élysée c'est que du bonheur ), je le referai pas, faudra attendre l'avis de Ludo et autres possesseurs de ce pneu pour savoir comment ça rend exactement niveau confort et auditif par rapport à des pneus de route, mais dans tous les cas ça ne sera pas aussi confortable.
Pour le CT pas trop de problème s'il garde ses jantes d'origine montée en pneu actuel. Il n'aura qu'a les intervertir pour aller passer le CT.
Maintenant, c'est vrai qu'en ET48 ca sera peut etre un peu trop rentré dans les ailes, mais pas plus que d'origine encore une fois.
Ben on peut penser que s'il change de pneus, c'est que ses anciens sont HS. Mais vu que le CT ne lui pose pas de problèmes apparemment, restent le confort et la légalité sur route de la chose en cas de képi mal luné.
Le T1R il commence vraiment à dater quand même, il manque d'homogénéité et je crois qu'il n'est plus produit, mais j'imagine que tu dois rester dans le cadre des packs Toyo+jantes sur DRC Motorsports quand tu évoques ce pneu, donc le rapport Q/P demeure intéressant. Si tu veux absolument changer de jantes bien sur.
Et pourquoi pas un bon train de pneus plus une peinture sympa de tes jantes d'origine ? Genre noire à liseret titanium, ou branches titanium avec liseret noir ... ?
Toshy, regardes sinon chez DCR les jantes de marque DRAG, sont pas mal du tout et bien placées .