Ce serait cool (c'est aussi devenu mon objectif à terme) mais bon a voir comme ca se goupillera.
Je me rappel quand mon père pensais se prendre une 8 après que je l'ai emmené à Folembray. Entre le retour aux circuits et l'ambiance du club, il a failli craqué (et puis une Porsche est passée par là >_<).
Tsar-Tchii à nouveau en Rx8 192 4,77 boite 6 reprog et IS-F
Re: Tsar et Tchii et leur 192 4.77 Reprog bientôt en Lexus I
Tiens à ce sujet, d'expérience, mon papa m'a toujours dit des trucs du genre, en souriant plus ou moins, donc j'ai toujours cru qu'il n'était pas vraiment sérieux.
"On pourrait la vider et la préparer etc..." A l'époque où j'avais mon ancienne voiture, il voulait carrément en faire une caisse de rally, et c'était faisable en plus je savais comment faire et j'avais plein de contacts avec des gars du WRC carrément. Ce que j'ai hélas mit trop de temps à comprendre, c'est qu'il avait vraiment envie de le faire, pour de bon, et qu'il aurait été très heureux qu'on fasse ça ensemble, bon maintenant c'est trop tard parce qu'il est sensiblement plus agé et n'a plus vraiment tout son physique pour le faire et donc l'envie réelle est passée, il bosse toujours en plus donc assez cassé physiquement à bientôt 70 ans, mais... Si les gens te parlent souvent d'un truc, même en plaisantant, y'a parfois une part de vrai plus réelle que ce que l'on croit, et on peut passer bêtement à côté d'expérience vraiment sympa, je le regrette vraiment pour ma part. Après s'il t'en a parlé comme hier soir une seule fois, c'était surement un petit coup de tête, mais bon... Au cas où, attention aux regrets, j'en aurai la possibilité, je le ferai à coup sur, sans hésiter si j'en avais l'occasion.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- the pilote
et petite question a tout hazard, je sais que tu as un greddy informeter, si tu le vends tiens moi au jus je pourrais être preneur....Merci
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
- Tsar
j'ai déjà 3 demandes discrètes à ce sujet désolé , les chacals rodent sur le forum, bientôt ma 8 se vendra en pièces détachées
....
...mais je le gardes en fait, car il se montera dans ma future japonaise
.
- the pilote
ok pas de souci, ces vrai que ta 8 a de très belle pièces, sa rode dure lol
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
Laissons le tranquille avec ça notre Tsar, trop de soucis a regler meme si je sais, je fais parti des chacals...
Courage mon gars!
j'ai les oreilles qui sifflent là!!! moi aussichacal...
Courage Tsar...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Ca va, je suis rassuré, j'étais pas le seul a m'attaquer à la brebis blessée n_n
A ce niveau on est plus des chacal mais des hyènes n_n
il vaut cher en+ ce truc maintenant
- evilspoon
Tsar a écrit :les chacals rodent sur le forum
Tu vend des slips aussi ?
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Je le savais qu'il écoutait de la musique de merde.
Tiens Doc, ça va te faire du bien aux oreilles.
- Djfranck28
Heu Shaka Ponk c'est coool j'adore
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Ca déchire au volant.
Tssss... Retourne tripper sur M' Pokora dans ta Lexucette toi. Ces jeunes qui ne connaissent même pas les red hot...
- Valldemossa
Tsss²², en parlant de changement de charette et du bien pour les oreilles y'a ça aussi
http://www.youtube.com/watch?v=rMUX_4B-Hr4
la même en version rock + classique
quelque chose d'autre en jazz (avec deux superbes sopranos à 1:00 sans oublier la violonceliste à 2:06)
du classique, philippe glass (concerto pour violon mouv. 1)
- Kotetsu
Bibounou a écrit :Tssss... Retourne tripper sur M' Pokora dans ta Lexucette toi.
Ces jeunes qui ne connaissent même pas les red hot...
Normal Nico va nous la faire façon racaille dans une caisse de racaille (oups merde c'est pas une BM...) alors il lui faut de la zik de tappette racaille aussi!
Je préfère ça moi:
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Petite musique pour exciter les moeurs:
http://www.youtube.com/watch?v=aBlk5ikL ... re=related
Ecoutez bien les paroles et régalez vous du clip, garçons comme filles......
http://www.youtube.com/watch?v=ngytSe7h ... re=related
Deux versions, la 2ème nous réconcilie avec les forces de l'ordre...
-18 ans !!!
Et juste parce que je suis fan:
http://www.youtube.com/watch?v=acgvRle07GI&ob=av2n
Secouez bien la tête sinon la pulpe elle reste en bas !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8