ben voila !!!! le ton est donné ... aller jusqu'au bout du massacre la ça dépend de celui qui regarde mais vous avez le droit et contrairement a vous moi je respecte vos projets.. avant ca me faisait un peu mal de lire vos coms mais aujourd'hui je sais que moi j ai fais ce que j ai toujours voulu la ou d'autres changent d'avis moi je suis resté dans mon esprit... pour moins de 10000 euros jai réalisé ca...
alors oui j'suis un bricoleur, un amateur mais je fais du mieux que je peux la ou certains mastiquerais ou percerais...
qui peux se venter de faire un projet aussi extravagant que le mien et pouvoir revenir a l origine de ce collectors ?????
je demande pas de cautionné mon travail mais juste de l apprécier c'est tout sinon je posterais plus ici depuis longtemps.. quand on sort du lot il faut s'attendre a ce genre de remarques...
mais en tout état de cause cette RX8 a été faites dans un seul et unique but... vanter l esprit rotatif et celui des jeux video avec sa déco original a échelle 1 ... Faire partis du garage des futures need for speed serait la finalité... peux être que je suis dans mon rêve j'sai pas on verra...
je savais que pas mal ferais des bons sur ce site..je vous considère pas comme jaloux, juste un peu borné et pas tres ouverts...
mais un forum cest ca aussi...
pour finir j aimerais sincèrement que mon projet soit vue en vrai par les membres et qu il puissent juger ...y'aura toujours a critiquer mais faut remettre aussi dans le contexte... moins de 10000 euros, tout fais par un amateurs et sans garage aussi ... juste devant chez lui dans la rue...
ceci m' amène a vous inviter a l'évènement le plus important de l'année sur la culture japonaise... le japan expo edition 2013 ...
La RX8 du ( petit fifi ) a été sélectionnée parmi 12 voitures du stand autoconcept... il y aura aussi les pti gars de chez autoworks pas loin... certes je vais me faire tout petit mais je serais la....
http://www.japan-expo.com/fr/actu/des-m ... s_2149.htm
alors venez nombreux et si ma voiture vous donne toujours la nosé, vous pourrez contempler les autres modèles ou les plus beaux cosplays de France... la journée ne sera pas foutu pour vous ...lol

et moi toujours dans mon tripe j espère que les gens de ea games regardent le travail accompli pour aller encore plus loin...
qui sait ?