MAZDA RX8 fifi36

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
marcosstoss

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par marcosstoss »

jamone a écrit :

seul chose a dire et sans commentaire inutile ,,,,GRAND BRAVO et fait toi plaisir,,,petite conseil ,,,garde tes projets pour toi ,,,,car les jaloux sont nombreux sur ce site... :clap: :clap:

Au putain, jaloux, mais qui peut etre jaloux d'un truc pareil ............... :lol: :lol: :lol:

205 Gti, GTturbo préparé 150ch, Astra Gsi, RX8 VR 192, re AstraF Gsi 2l16s 1992

Membre RRC

Bartste

Message par Bartste »

marcosstoss a écrit :

Au putain, jaloux, mais qui peut etre jaloux d'un truc pareil ............... :lol: :lol: :lol:

+1

Nico33 a écrit :

Cette rx8 me fou la gerbe, un vrai gachi :'(

+1

Pour ce qui est d'aller jusqu'au bout, c'est vrai... jusqu’au bout du massacre :clap:

fifi36

Message par fifi36 »

ben voila !!!! le ton est donné ... aller jusqu'au bout du massacre la ça dépend de celui qui regarde mais vous avez le droit et contrairement a vous moi je respecte vos projets.. avant ca me faisait un peu mal de lire vos coms mais aujourd'hui je sais que moi j ai fais ce que j ai toujours voulu la ou d'autres changent d'avis moi je suis resté dans mon esprit... pour moins de 10000 euros jai réalisé ca...

alors oui j'suis un bricoleur, un amateur mais je fais du mieux que je peux la ou certains mastiquerais ou percerais...

qui peux se venter de faire un projet aussi extravagant que le mien et pouvoir revenir a l origine de ce collectors ?????

je demande pas de cautionné mon travail mais juste de l apprécier c'est tout sinon je posterais plus ici depuis longtemps.. quand on sort du lot il faut s'attendre a ce genre de remarques...

mais en tout état de cause cette RX8 a été faites dans un seul et unique but... vanter l esprit rotatif et celui des jeux video avec sa déco original a échelle 1 ... Faire partis du garage des futures need for speed serait la finalité... peux être que je suis dans mon rêve j'sai pas on verra...

je savais que pas mal ferais des bons sur ce site..je vous considère pas comme jaloux, juste un peu borné et pas tres ouverts...
mais un forum cest ca aussi...

pour finir j aimerais sincèrement que mon projet soit vue en vrai par les membres et qu il puissent juger ...y'aura toujours a critiquer mais faut remettre aussi dans le contexte... moins de 10000 euros, tout fais par un amateurs et sans garage aussi ... juste devant chez lui dans la rue...

ceci m' amène a vous inviter a l'évènement le plus important de l'année sur la culture japonaise... le japan expo edition 2013 ...
La RX8 du ( petit fifi ) a été sélectionnée parmi 12 voitures du stand autoconcept... il y aura aussi les pti gars de chez autoworks pas loin... certes je vais me faire tout petit mais je serais la....

http://www.japan-expo.com/fr/actu/des-m ... s_2149.htm

alors venez nombreux et si ma voiture vous donne toujours la nosé, vous pourrez contempler les autres modèles ou les plus beaux cosplays de France... la journée ne sera pas foutu pour vous ...lol

Image

Image

et moi toujours dans mon tripe j espère que les gens de ea games regardent le travail accompli pour aller encore plus loin...

qui sait ?

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Moi chuis fan de ton boulot.
J'aime pas le style, et on voit que c'est fait maison, et c'est loin d'être parfait, mais sérieux, juste pour la passion qui t'anime et quand je vois que tu t'éclates à le faire, je trouve que c'est super.

Donc, félicitations. :clap:

oli40000

Message par oli40000 »

marcosstoss a écrit :
jamone a écrit :

seul chose a dire et sans commentaire inutile ,,,,GRAND BRAVO et fait toi plaisir,,,petite conseil ,,,garde tes projets pour toi ,,,,car les jaloux sont nombreux sur ce site... :clap: :clap:

Nico33, c'est un gros jaloux en fait :D

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Nico33

Message par Nico33 »

Me tente pas :D

Pistons are for pussies

chance57

Message par chance57 »

Tu va jusqu'au bout de tes idées contrairement à beaucoup de monde qui se désiste et abandonne après quelques remarques, donc un grand BRAVO à toi :clap:

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

fifi36

Message par fifi36 »

c'est vrai que je suis dans mon monde j'avoue mais pour aller au bout d un projet il faut y croire je pense...

je retiendrais toute vos coms bonnes et mauvaises quand je serais avec ma 8 sur toutes les pistes du monde ( en virtuelle bien sur )...

ouai ca serais vraiment mon plus grand kiff... mais bon on s emballe pas aussi.... :chut:

a suivre !!!

the pilote

Message par the pilote »

La Japan expo faut i rester pas plus d'un jour sinon c mal de crane assuré....

192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe

Mannaska

Message par Mannaska »

J'y vais deux jours cette année à la japan donc je suis impatient de voir le résultat de tout se travail. Par contre les voitures exposée en général à la japan, à par les marques et model, je trouve qu'elles représentaient bien mal le tuning et prépa japonaise. Cette année sera t'être une meilleure cuvée.
Dans tout les cas je suis ravi de pouvoir voir en vrai la 8 d'un autre membre du forum.

Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.

fifi36

Message par fifi36 »

je suis aussi de cet avis, moi aussi j aurais + vue des caisses très flashi genre mangas ou drift ou leur style bien japonais... mais au vue des vidéos des année précédente c'est plutôt de la belle sobre bien préparé..

https://www.youtube.com/watch?v=056LJ2amGD8

https://www.youtube.com/watch?v=rDNtHV4iJ2Y

moi je connais et jai déja fais un tour dans la GTR34 de mon amis miko.... c'est pas du rotatif... même trop violent...pour fifi et son dos ,400chvaux..mais de toute beauté...cette caisse de l origine bien préparé...

mais je rejoint l idée qu on est loin de l esprit bien flashi de nos amis japonais.. j espère que ma petite 8 va créer la surprise non pas par son rotatif unique mais par le theme abordé des jeux video... ea games..

la liste des modèles pour l instant :

LISTE DES VOITURES VALIDEES =

1- MikoGTR > R34 GTR
2- Jimmy RX-7
3- choco S13/S15
4- Chris 350Z coupé
5- mazda RX8 fifi36
6- (Serge 350Z roadster)
7-
8- (reservé)
9- (reservé)
10- (reservé)
11- (reservé)
12- (reservé)

en tous ca sceci dit le plateaux a l air bien choisis car il y a pas mal de japonaise de type différent et ca cest bien...
j aurais bien aimé une petite bombe style civic ou une AE86 mais bon... :etourdi:

moi jy reste que le week...mas la 8 tous le séjour... :)

Mannaska

Message par Mannaska »

Je suis impatient de voir la S15 en vrai, tu sais déjà quel style à été fait dessus? Sleeper, VIP ou bien un truc à l'européenne?

Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.

Jérémy

Message par Jérémy »

fifi36 a écrit :

j aurais bien aimé une petite bombe style civic ou une AE86 mais bon... :etourdi:

c'est clair la 34 de Miko c'est nul à coté :siffler:

Mannaska a écrit :

Je suis impatient de voir la S15 en vrai, tu sais déjà quel style à été fait dessus? Sleeper, VIP ou bien un truc à l'européenne?

c'est pas la s15 rb26 du sud ? celle là elle envoi méchant.

Sinon moi j'aurais bien vu w-autosport, la sunny rb26 pour cet évènement. ça aurai plus reflété l'esprit jap (prépa circuit, drift et time attack)

thibs

Message par thibs »

Même si c'est pas mon style, je trouve le travail propre et bien réalisé. :clap:

RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm

Mazda 6 MPS stage2+

the pilote

Message par the pilote »

La plupart des autos sont du club auto concept qui font la sélection pour cette événement....a chaque fois c'est presque les même et je les connais bien , peut être que cette année yen aura quelques nouvelles.....

192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe

yanhamare

Message par yanhamare »

the pilote a écrit :

La plupart des autos sont du club auto concept qui font la sélection pour cette événement....a chaque fois c'est presque les même et je les connais bien , peut être que cette année yen aura quelques nouvelles.....

pourquoi pas la tienne ?

Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475

fifi36

Message par fifi36 »

haaaaaaa je te trouve bien agressif Jérémy.... mais bon tu dit ce que tu pense... mais moi je compare pas ce qui n'est pas comparable... arrêtez de dire tel voiture envois plus que d'autre...ce qu il y a de plus important c'est de représenter toute les conceptions de moteurs ou de marques sur un simple stand... moi je lai dit.. jme sent petit et en simple amateur.... et c'est ce que je suis... mais aumoins j ai la chance de faire partie du plateaux et faire voir mon projet personnel.... c'est tout...

au même titre que la GTR de miko... c'est une belles mécanique en tout point et jai testé pour le dire mais franchement mon rotatif me procure une sensation que jai pas eu avec la belle bleu de chez nismo.... ma geisha est plus envoutante...

je poste pas pour me la péter et vous en mettre plein la vue...jai passé ce stad..., juste tout simplement pour faire comprendre que je suis content d'avoir une petite chance de finaliser mon projet...

alors soyez sympa et si vous comprenez pas que la passion est notre unique moteur, alors je crois qu il ny a plus rien a dire a ce sujet....

sinon je ne connais les autres sélectionnées..

bonne soirée a tous....

philippe

Jérémy

Message par Jérémy »

Mourais, alors si un rotary poussif de rx8 te procure plus de sensation qu un rb26 Et de r34 gtr en getrag 6. C est que tu n'y connais rien.

En même temps tu fais que du cycle urbain donc on te pardonne

Viens dans ma purple de 800 ch on verra quelle moteur te donne plus de sensation après ;)

the pilote

Message par the pilote »

yanhamare a écrit :
the pilote a écrit :

pourquoi pas la tienne ?

les années précédente je pouvais i aller facilement mais maintenant plus envie de me tapé plusieurs jour pour une expo surtout sur paris et faut poser l'auto plusieurs jour cela fait beaucoup de frais quand tu habite loin et en plus avec le taf posé encore des jours....et pour le remerciement que tu en as je préfère me faire plaisir ailleur... ;)

E1K
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Message par E1K »

Jérémy a écrit :

Mourais, alors si un rotary poussif de rx8 te procure plus de sensation qu un rb26 Et de r34 gtr en getrag 6. C est que tu n'y connais rien.

En même temps tu fais que du cycle urbain donc on te pardonne

Viens dans ma purple de 800 ch on verra quelle moteur te donne plus de sensation après ;)

C'est pas ceux qui on la plus grosse ...
:bye:

Répondre