C'est mignon comme ça, ça va faire curieux avec les étriers rouges par contre, mais bon on s'en fout pour le circuit.
Bon, je vais devoir faire la même chose bleu ciel si qqun voit ça.
C'est mignon comme ça, ça va faire curieux avec les étriers rouges par contre, mais bon on s'en fout pour le circuit.
Bon, je vais devoir faire la même chose bleu ciel si qqun voit ça.
erf, moi qui songeait a les faire repeindre en noir avec liseré rouge, il commence à y en avoir trop comme ça.
Mais en même temps, pour des jantes de circuits (qui font se salir très vite) ya pas quand chose d'autre qui rende bien sur une brillant black.
schumi sur du noir, fait un vert nsx takata dome...ça tue...
j'ai failli le faire, mais je me suis fendu le orange..
ce vert là ?
J'ai un doute quand même . A mon avis, si je ne part pas sur du noir avec liseré, ca sera en gold (et tant pis pour les jantes qui seront noires en fin de journée).
Tu gardes un spray nettoyant jante dans le coffre avec qql chiffons et le tour est joué!!
Et cette reprog Ludo ??
Tu vois mieux la différence maintenant ?
TonyHalo a écrit :Et cette reprog Ludo ??
Tu vois mieux la différence maintenant ?
plutot :
tu sens mieux la difference
Bah écoutez j'en suis à 200km de fait....
Alors oui, je sens la différence. Au sens propre du terme (putain ca pue avec le décata) comme au sens figuré (ca avance mieux).
Comme je l'ai dit, ca repart à 3000 trs comme ca le faisait avant à 4000 ou 4200.
Et ca monte dans le rouge sans s'arreter!!
D'un autre coté, avec la reprog, on a moins le besoin d'aller chercher la zone rouge. Rouler entre 4 et 7000trs est tip-top.
VOilà....messieurs, y'a plus qu'a!!
Anto : tu verras à Dreux ce que ca donne. (reprog, sièges, freins 100% dixcel....si il fait sec, ca va envoyer!!!)
500km depuis la reprog....
Et bien, là, on sent la différence....et c'est très agréable....
Maintenant, j'ai hate de tester sur circuit!!!
Petit point du jour :
700km, tjs pas de voyant, et de mieux en mieux sur les accelerations. Du coup, le plein qui vient de passer est certainement celui qui m'a permis de faire le moins de km....curieux...
(bon, 350km avant réserve).
Et petite chose assez intéressante, et toute conne (pourquoi ne pas y avoir pensé avant).
J'ai comme bcp ici, le support de caméra qui se fixe entre les appuis tete.
Suite au changement de mes sièges, j'ai du faire adapter la tige...et j'en ai profiter pour décaler le support vers l'appui tete coté conducteur (alors qu'à la base il est à peu pret central).
Du coup, (et si je dis pas de betises) on verra le compteur de vitesse pendant mes runs....
ça reprend bien à bas régime hein ?
moi perso ce que j'adore ici dans Paris c'est que ça explose en 1ère et 2ème si j'ai besoin, c'est incroyable .
la reprog rend le moteur plus lisse, et le couple superieur a bas regime rend la conduite bien plus coulée.
heureux que tu sente enfin la difference, surtout a bas regime, ou la voiture tracte bien plus tot.
regarde en 3 comme la huit repart a trés bas regime.
pour le haut ça monte sans interrutpion..
jmi a écrit :la reprog rend le moteur plus lisse, et le couple superieur a bas regime rend la conduite bien plus coulée.
heureux que tu sente enfin la difference, surtout a bas regime, ou la voiture tracte bien plus tot.
regarde en 3 comme la huit repart a trés bas regime.
pour le haut ça monte sans interrutpion..
Pareil....je kiffe de plus en plus....
pour schumi77:
non je parle du vert pour les jante..sur du noir c'est superbe..faut osé..mais c'est top pour du circuit
ah ouais mais non en fait ... c'est pas du tout mon style, qui plus est sur une brillant black avec grilles et calandre alu.
Oh, dommage.
Vertes, c'était des jantes "écolos" !
Alors petit tour au garage ce matin pour régler deux trucs :
Alors pas de soucis pour le premier point, on a soudé une tige de support comme celle du cata d'origine....la ligne est ainsi remontée de 2cm...
Mais pour le second point, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu la endlinck coté droit à l'avant completement sortie de sa loge (la faute au boulon qui s'était fait la malle). Et dire que ca fait des mois que je roule comme ca!!!!
J'ai presque envi de dire ouf...ca aurait pu me jouer des tours sur circuit cette histoire....sachant que ca fait genre 6 mois que j'ai ce bruit....
Maintenant, je n'ai plus de bruit de "lit qui grince" et on a réduit grandement les bruit de claquement de la ligne sur les renforts de chassis....
ah beh voilà je me disais bien que ce bruit était pas normal quand tu m'avais laissé le volant quelques mètres, ça faisait un sacré raffut !!
décidément les boulons se font la malle en ce moment : moi une vis d'étrier de frein l'année dernière et toi une vis de l'endlink .
concernant la reprog : j'ai une 231 stock là dans mon garage jusqu'à dimanche et je l'ai trouvée inerte jusqu'à 4500 alors que ma 192 reprog bondit à 2500 !
c'est fou comme on s'habitue aux modifs quand même, c'est toujours bon de temps à autre de reprendre le volant d'une auto stock.
ah! ET comment ca se fait que tu es une 231 Stock dans ton garage?? t'aurais pas deja craqué et HT une R3
ludosteo a écrit :...J'ai comme bcp ici, le support de caméra qui se fixe entre les appuis tete.
Suite au changement de mes sièges, j'ai du faire adapter la tige...et j'en ai profiter pour décaler le support vers l'appui tete coté conducteur (alors qu'à la base il est à peu pret central).Du coup, (et si je dis pas de betises) on verra le compteur de vitesse pendant mes runs....
![]()
Salut Ludo,
Désolé du petit HS, as-tu un lien à me donner pour acheter ce support de caméra?
Merci