Bien vu
Nouveau Jeu : CoupéRx contre BB 59
Non, pas de 8 Toujours en Tuscani Powaaaaaaaaaaaaaaaaa
Par contre aujourd'hui j'ai un Ford C-Max qu'on nous a prêté car la Fiesta est en révision
Arf, j'avais oublié à quel point c'est agréable de conduire un mazout
N'empêche c'est pas mal comme petite camionnette
Il nous faudrai une voiture plus spacieuse, car avec mon Coupé et la Fiesta, c'est pas gagné quand on veut transporter un truc un peu imposant Et ce C-Max est pas dégueu
Mais bon la Fiesta n'a même pas encore un an
Non, pas de 8 Toujours en Tuscani Powaaaaaaaaaaaaaaaaa
Par contre aujourd'hui j'ai un Ford C-Max qu'on nous a prêté car la Fiesta est en révision
Arf, j'avais oublié à quel point c'est agréable de conduire un mazout
N'empêche c'est pas mal comme petite camionnette
Il nous faudrai une voiture plus spacieuse, car avec mon Coupé et la Fiesta, c'est pas gagné quand on veut transporter un truc un peu imposant Et ce C-Max est pas dégueu
Mais bon la Fiesta n'a même pas encore un an [/quote]
Mais si tu savais tout ce kon peut transporter en 8...Il faut l'essayer pour le croire!!!Et pas de soucis pour tes annuaires, ils rentreront facilement!!!
Alors alors tu te décides quand???
coupefx a écrit :Si les 14 rentrent pas, je "pense" que les 18 non plus
![]()
Niveau transport de gros trucs, la 8 est bien moins avantagé par rapport à mon Coupé
Je sais Mais elle a tellement d'autres avantages
Et la 8 bleue série limitée que tu avais vue, alors ça a donné quoi finalement???
Et BB59, rien à voir mais ton voyage comment c'était??1ère fois ke tu t'y rendais???
noreuh a écrit :Et la 8 bleue série limitée que tu avais vue, alors ça a donné quoi finalement???
J'ai fait une "bonne" proposition au garage, qui l'a refusée
Donc, je leur ai fait " "
Ils sont trop rigolos chez Mazda à Foetz (Luxembourg)
C'est la seule 8 d'occasion que j'étais prêt à acheter et d'un autre côté je n'ai pas envie pour l'instant d'acheter à nouveau une voiture asiatique neuve, elles perdent trop rapidement de la valeur
Donc il est à 99,9 % sur que je n'aurais jamais d'RX-8
PS : S'était bien une 192 cv avec des feux Xénon et intérieur bi-ton noir/bleu, un model allemand selon le vendeur
PS 2 : Elle a aussi le pommeau de la 6 vitesses
Ah oui, a l'époque j'avais dit qu'elle était vendue pour pouvoir réfléchir, sans avoir la pression de certains membres de ce forum
D'ailleurs elle est toujours à vendre, ils vont finir par regretter de ne pas avoir accepter ma proposition