je sais je re demande mais je voudrai pas me tromper concernant ma commande.....
les jantes takate green sur tt les photo quelqu'un peut me donner la dimension exact.... en 18 pouce
esque c'est ceci 18x9.5 +12 w/255/40 rt-615
car je sais pas quelle taille choisir et nick attend ma dessision pour un offre de prix =>
mail .....................
OK alors j’ai fait le calcul, si tu mets une jante en 18x9 +35 ça ressortira de 28mm ce qui est pas mal. Je ne sais pas de combine ça rentre sur une 8 d’origine mais tu risques de toucher.
Tu peux monter du 18x9 +40 ce qui ne fera plus ressortir la jante que de 21mm. Par contre il y aura aussi 3mm de moins en clearance à l’intérieur (c'est-à-dire entre la jante et les amortos) En principe pas de souci de ce côté.
Idéalement je recommanderais une monte en 18x8.5 offset +40. La jante ressortira de 13mm de plus que l’origine et s’éloignera aussi de 4mm par rapport à la suspate ce qui évitera que ça frotte à l’intérieur du passage de roue. Plus large tu risque de toucher donc j’éviterais mais c’est toi qui décides
fin mail........................
je recherche tout simplement le meme aspec viuel que sur la photo bien connnue ilustrant les volk takata green.... merci