Re: modif echappement, tout est là
D'experience, faut coupler un catasport au Scorpion, ça donne un son peu présent en bas dans les tours et plutôt sportif en haut, comme il faut ni trop ni trop peu.
NB: et niveau design j'avais adoré!
D'experience, faut coupler un catasport au Scorpion, ça donne un son peu présent en bas dans les tours et plutôt sportif en haut, comme il faut ni trop ni trop peu.
NB: et niveau design j'avais adoré!
guizmo a écrit :Voici quelques photos du joint livré avec le catback RB pour être mis entre le tube du catback et le catback.
Racing beat dit que l'on peux réutiliser le joint conique qu'il y a entre le tube du catalyseur et le tube du catback.
Salut,
je viens de remettre mon cata avec un joint neuf provenant de chez mazda. Seulement, malgrès un serrage max, le joint ne s'écrase pas vraiment et du coup, le cata n'est pas "collé" au collecteur. Et donc fuite ! Si il y a une astuce pour la pose de ce joint, je suis preneur!
Merci,
Alors pour ceux que ca intéresse moi je viens d acheter une ligne complète (collecteur,décata et catback tous inox) de marque Toyo sport un 940€ livre.c est plus nerveux en bas et ça hurle en haut. la seul petite modif est au niveau du pc ar pour les sorties,ca touche un peu le plastique.pour trouver le vendeur il faut aller sur le bon coin il s appelle auto performance 94,sérieux et rapide,colis bien emballe.à l occasion j essayé de faire une vidéo.voilà si ça peut aider.
pas obligé d'aller jusque sur leboncoin
benybendebou a écrit :guizmo a écrit :Voici quelques photos du joint livré avec le catback RB pour être mis entre le tube du catback et le catback.
Racing beat dit que l'on peux réutiliser le joint conique qu'il y a entre le tube du catalyseur et le tube du catback.
Salut,
je viens de remettre mon cata avec un joint neuf provenant de chez mazda. Seulement, malgrès un serrage max, le joint ne s'écrase pas vraiment et du coup, le cata n'est pas "collé" au collecteur. Et donc fuite ! Si il y a une astuce pour la pose de ce joint, je suis preneur!
Merci,
Fais comme moi, achètes et installes un joint d'insert résistant à 900 degrés ... Voir dans les pages précédentes
900°c, c'est pas suffisant...
sinon Sudauto ou Feurouge ils ont les joints pour cata qui vont bien !
Et a titre de retour d'expérience, mon joint d'insert pour le catback RB est tout juste N I C K E L !!! (ils m'a couté 10 euros et déjà près de 2000kms avec . No problem)
Mais c'est pourtant le joint mazda d'origine...
Si tu cherches le joint entre ton catback et intermédiaire, fais comme moi . Le joint d'origine mazda n'y va pas. Lis les pages d'avant ou mode recherche avec mon pseudo et tu trouveras ... page 42
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... &start=820
non non, c'est le joint entre collecteur et cata.
Je suis repassé sous la caisse ce matin. Résultat, j'ai desserré de quelques tours chaque boulon, et CLAC le cata s'est mis tout seul bien en place. En gros c'était juste un petit soucis d'alignement.
J'aimerai savoir si un catback racing beat seul, c'est dire sans le décata, améliore le son et à quel point ?
pour sa il y a youtube qui te l'expliquera... et sinon cest un beau son sans être trop bruyant
meli25 a écrit :J'aimerai savoir si un catback racing beat seul, c'est dire sans le décata, améliore le son et à quel point ?
çà restera très discret, au ralenti et en accélération douce, cela ajoutera un sonorité grave très sympa lors des fortes charges
parce que d'origine c'est très pertubant le fait que ça fasse aucun bruit, surtout à l'arret
Je me tate pour une ligne racing beat, le revendeur déclare tout aux douanes ?
meli25 a écrit :parce que d'origine c'est très pertubant le fait que ça fasse aucun bruit, surtout à l'arret
Je me tate pour une ligne racing beat, le revendeur déclare tout aux douanes ?
racing beat tu peut foncez les yeux fermée du super matos très discret quand il le faut
et oui il déclare tout le vendeur a moins que tu lui demande qu'il baisse la valeur et qu'il soit ok
mais le souci et que si il perde ou casse ton colis tu ne sera pas totalement remboursé ... enfin je pense ..
sinon tu passe par ms-rotary via pilaf ..
ok merci
+8 passe par pilaf si tu veux du racing beat
Pour la sonorité d'un ligne full racing beat, c'est du velours. Snorky à cette config et je dois dire que j'ai bien envie de lui piquer
Faudrait lui dire de faire une petite vidéo
Passe par Pilaf si tu peux, tu vas rien gagner entre lui ( ils déclarent tous donc dans les dents les 20% + 250 euros de fpd pour un tube ) et les revendeurs US et on a pas mal de problèmes ici avec les pièces en provenance des US si tu veux savoir.
Oui en plus, ils n'aiment pas trop les européens en ce moment...
Bibounou a écrit :Passe par Pilaf si tu peux, tu vas rien gagner entre lui ( ils déclarent tous donc dans les dents les 20% + 250 euros de fpd pour un tube ) et les revendeurs US et on a pas mal de problèmes ici avec les pièces en provenance des US si tu veux savoir.
Quel genre de problème ?
Je le contacterai si besoin