J'espère que les épreuves OR des permis sont redevenu dures. Parceque depuis GT3 c'était pu trop le cas. Il m'arrivait même d'avoir l'or au premier essai, et j'avoue que c'est rageant quand tu cherches du challenge.
GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
- Tsar
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Chez qui je squatte la pour jouer ? Je suis a montreuil et ils ont pas de ps3 snif
moi j'ai une PS3 (plus volant et tout) et je suis pas loin de montreuil ... mais faudra que tu ramène le jeu n_n
- Fabriziom TS
Venez a la maison les gars lol!
Steeve, le permis B en or est assez simple; à part 2 épreuves. le reste ça va. J'ai pas encore tenté le A...
Sinon la piste Top Gear est juste énorme, et la course avec les combi VW est trop forte! par contre celle avec les Lotus 111R est assez coton... (pneus confort...)
Voilà, en tout cas en 1080p, c'est mieux qu'en 1080i, sans photo! (j'ai 2 télé HD, mais la plus récente est nettement mieux... sauf quand c'est ma chérie qui regarde un DVD dessus!)
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Je revient du mans a l'instant ou j'ai tourné avec la zonda R.juste le temps de poser mon casque pour vous dire,
Le kiff, la nuit sur la ligne droite des hunaudieres a 330 km on s'y croirais . Franchement c'est beau!!
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
- evilspoon
butin, j'avais oublié sur quel topic j'étais
Mon ID PSN: pilaf83
Mon miens : NosferatuRX
...ça va être sympa de pouvoir se faire des courses bidon en se trainant avec la 8 ^^ (pour autant que le mode online soit pas moisi)
Pour ceux qui y jouent déjà, ça dit quoi en gros.
On entend de tout, des gens finalement assez déçu et d'autres content...
[/url]
f1clc a écrit :Pilaf a écrit :Si si il y a un pack PS3 + GT5.
Ma question était plus tournée vers le... est-ce que le pack est déjà en vente sous le comptoir ?
Histoire de pas arriver après la bataille ! Mon fils ( toujours lui![]()
) me le pardonnerait pas !
Je me doute que ca t'avance pas, mais en passant devant le virgin de La Défense (région parisienne) ce matin, la vitrine était pleine de jeux GT5 ainsi que de pack PS3 + GT5
- Pierre
Nosferatu : Pour moi ça souffle le chaud et le froid. Le très chaud c'est bien sûr les décors, les voitures (Premium) avec la pluie et tout, ça devient limite chaud à conduire
Pour le trip je me suis en arcade : F40 sans aucune aide avec alternance jour / nuit en vue intérieur (Avec les lumières du tableau de bord et tout) sur le Mans :
Sans ABS, la chicane au milieu des hunaudière, elle fait vraiment peur. Les roues se bloquent bien comme il faut avec la fumée qui va bien + indicateur de pneus qui virent au rouge
. Si tu te mets pas en plein phares tu as limites peur qu'un chevreuil passe devant toi
L'impression de vitesse est bien là
Les réactions des voitures sont très très bonnes je trouve, du moins mieux que Prologue. J'aime les trasses de gommes qui restent durant toute la course. L'arrière décroche assez bien même avec ma petite Hommel.
Quand tu changes un échappement tu entends bien la différence et c'est agréable ! (Ma civic Type R ronronne bien) A voir si ça change la sortie du pot, pas sûr
J'ai pas trop roulé avec les voitures Standards mais la différence visuelle me choque pas.
Le froid par contre c'est le manque de vue intérieur pour ces voitures standards c'est pas un scoop mais moi qui aime cette vue (Comme vous je pense) c'est bien dommage de repasser à l'extérieur. Le jeu parait assez facile (12 000 de crédit pour une course de kart de 2 tours hyper facile ), les permis se corsent à partir des internationaux à ce qui parait. J'aime pas le principe de "l'échange de voiture" qui implique de passer par 3 écrans différents pour récupérer une voiture gagnée (Elle tobe pas direct dans notre garage
) Ou alors j'ai rien compris.
Les karts c'est rigolo mais à voir à la longue. Pas fait encore de Rally. L'école des NASCAR est sympa au même titre que le circuit Top Gear.
certains parlent d'installation qui dure 50 minutes j'ai rien eu de tout ça La vidéo d'intro est superbe.
Je vais tester la Murcielago ce soir je pense : Je veux voir si les écopes s'ouvrent à une certaine vitesse !
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Je l'ai eu samedi soir. Et je dois dire que l'impression de vitesse est franchement bonne, ils ont fait de gros efforts cette fois!!!
En ce qui concerne les dégâts, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en voir
Par contre, j'ai vraiment trouvé que l'on entend super bien la différence entre une voiture d'origine et la modification complète de la ligne d'échappement!!! (ils ont même introduit les flammes lol)
Mon ID : MrVdJ
Actuellement en S3 8L
En recherche d'une nouvelle 8
Pierre a écrit :Le froid par contre c'est le manque de vue intérieur pour ces voitures standards c'est pas un scoop mais moi qui aime cette vue (Comme vous je pense) c'est bien dommage de repasser à l'extérieur.
Je pense qu'a défaut d'avoir la nouvelle vue intérieur (cockpit), tu as toujours l'ancienne (celle devant le capot). Pour ma part, c'est celle que j'utilise toujours. Je testerai la vue cockpit avec le zoom au maximum (histoire de plus voir la piste que l'intérieur) mais pas besoin de repassé en extérieur non plus (surtout qu'elle a pas l'air meilleur que d'habitude).
Pierre a écrit :certains parlent d'installation qui dure 50 minutes j'ai rien eu de tout ça
Tu as fait l'installation sur le disque dur, dans les options ? Le jeu dis que ca peut prendre jusqu'à 50min, mais la plupart des retours parle de 40 "seulement".
Va falloir que je fasse de la place
Edit : pour l'impression de vitesse, elle était déjà très réussi sur PSP.
Pierre a écrit :certains parlent d'installation qui dure 50 minutes j'ai rien eu de tout ça
Tu as fait l'installation sur le disque dur, dans les options ? Le jeu dis que ca peut prendre jusqu'à 50min, mais la plupart des retours parle de 40 "seulement".
Va falloir que je fasse de la place
En fait il me semble que l'on est pas obligé de passer par l'installe de 50mins. Le jeux s'installe de lui même au fur et à mesure que tu joues ou navigues dans les menus. Et du coup, cela n'empêche pas de jouer dès les premières minutes de jeux. Mais comme tu le dis, tu peux aller dans les options et choisir d'installer les principales données du jeux sur le disque dur.
Actuellement en S3 8L
En recherche d'une nouvelle 8
- Fabriziom TS
C'est ça, je l'ai installé après avoir viré l'instal de GT5 Prologue (qui ne sert plus à rien, c'est clair).
Dans les options tu vas tout en bas dans autre, et tu peux installer les composants de base (circuits etc) ça prend 5,7Go ;-)
Sinon ai réussi le Top Gear en ELise en or, et j'ai commencé les trophées AMG sur le nurburg... moins facile déjà pour l'or!!
Ai fait le Eiger/Pluie, c'est assez flippant de voir comme ça part...!!
Ce soir je tente le permis A. et va falloir que j'essaye le Mans aussi.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
L'installation complète prends 6,4Go.
Le jeu ne s'installe pas "au fur et a mesure" sinon. Il utilise le disque dur en y déposant ce dont il va avoir besoin pour la course qui démarre, et écrase tout ça quand au démarrage de la course suivante, etc.
L'installation n'a pour but que d'améliorer les temps de chargements.
Ma commande vient de partir, donc a priori, je la récupère Mercredi ><
Encore une semaine ou je ne vais pas beaucoup dormir ^^'
- f1clc
Schumi77 a écrit :la vitrine était pleine de jeux GT5 ainsi que de pack PS3 + GT5
et t'en as acheté combien ?
Edit : je viens d'appeler un magasin près du lieu où je travaille ( boutique sur le territoire helvétique ) et le type croule sous les les GT5 ( en pack ou non ) et la mise en rayon se fait d'ici une heure environ.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- Tsar
put1 ça met l'essence à la bouche tout ça .
bon moi je suis en train de regarder les packs. Mais je rêve ou le câble HDMI n'est pas fourni ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
ouaip et d'ailleurs (pour ceux qu'y l'on), y a moyen d'héberger les replays sur youtubes ou pas?
...faut aller fouiller DTC pour le HDMI... Tu peux te brosser quoi
[/url]
Ouais, le cable HDMI n'a jamais été fourni.
La possibilité de post directement sur youtube avais été confirmé encore avant la sortie. J'espère qu'elle est toujours possible (mais peut être pas avant la sortie officielle ... comme le mode online en fait)
Sinon, quelque vidéo sympa :
http://www.gamekult.com/video/session-d ... 9820v.html
http://www.gamekult.com/video/r8-sous-l ... 9823v.html