Page 45 sur 52
Publié : 16 mai 2009, 11:26 AM
par Syngi
TITI51 a écrit :SPECTRE DE SYNGI .... ES TU PARMIS NOUS !?!?!?!

Les Brebies égarées que nous sommes cherchent leur Berger !!!! 
Vous avez tous mon portable...servez-vous en ! 
Quand vous ne me voyez pas donner de nouvelles sur le forum, n'hésitez pas à m'appeler si vous souhaitez savoir quoique ce soit... malgré toutes les heures et les heures que je passe sur mon ordi, le STS ne me laisse pas toujours le temps de passer sur le forum

Publié : 16 mai 2009, 11:36 AM
par Syngi
TITI51 a écrit :elombre a écrit :et sinon, le deuxième carton arrive quand?
A ce rythme, j'espère que j'aurais mes pièces pour le STS mdr
Tu peu rouler au moin
....moi je peu bientôt plus....
j'espère aussi que tout arrivera le plus vite possible. 
La première caisse à mis combien de temps à arriver au fait
??
J'ai une drôle de nouvelle...
...euuuhhhh nan c'est pas drôle
c'est un rire nerveux de la fille qu'en a plein le dos que la terre entière lui mette des bâtons dans les roues
...
Nan pour la petite histoire... EBC USA est en rupture de stock des disques arrière et ils ne sont pas en mesure de donner de date de livraison pour l'instant (p*taaaaaaaaaaaaaaiiiiiin le fournisseur a attendu une semaine avant de m'annoncer ça
)...
Je ne sais pas exactement combien manquent mais je cherche une option de secours car je veux que le reste arrive...et vite!
J'ai demandé une solution de remplacement, à prix et qualité équivalent, et il me propose les Stoptech...sauf erreur Chris en avait commandé, demandez-lui un feedback...qui est preneur sur le principe?
Et pour répondre à la question, il faut 6 jours ouvrables environ pour que les pièces arrivent des USA à l'aéroport de Genève...
Publié : 16 mai 2009, 11:42 AM
par Bartste
C'est pour qui ses disques ? Je pourrais peut-etre me séparer des miens... PEUT-ETRE !
Ils ont 300km soft
M'en parle pas des US... j'en ai fais les frais cette semaine, j'ai recu ma boite a vitesse... pfiou la galère... Mais tout est presque rentré dans l'ordre...

Publié : 16 mai 2009, 11:54 AM
par Bibounou
Syngi a écrit :d'autant plus qu'un Veilside est sensé être du plug-and-play bien fini donc il ne devrait pas y avoir trop de travail d'ajustement...
Tu paries ? 
Publié : 16 mai 2009, 11:58 AM
par Syngi
Publié : 16 mai 2009, 12:00 PM
par Bibounou
Ce n'était pas une copie apparemment ? 
Publié : 16 mai 2009, 12:01 PM
par Syngi
Bibounou a écrit :Ce n'était pas une copie apparemment ? 
Un certificat veilside était avec?...le pc était-il estampillé Veilside à l'intérieur?...quelle couleur était le pc brut?...où l'a-t-il acheté?
Publié : 16 mai 2009, 12:04 PM
par Bibounou
Deux premiers oui, après je sais plus. Joffrey passe pas très souvent, donc faudra attendre avant de savoir pour cette histoire.
Edit, hmmhmmhm, je viens de revoir son topic à l'instant, m'est avis que c'est une bonne grosse copie. 
Publié : 16 mai 2009, 12:15 PM
par Syngi
J'ai jeté un oeil au topic...effectivement il y a l'écusson veilside (mais je pense que ce soit pas le truc le plus difficile à copier...
)...le pc est bien blanc comme le veilside d'origine (souvent les copie ont des couleurs différents car des matières différent, genre surper flex fiber tralala)...mais il m'a l'air un peu fin
mais difficile de dire ce que c'est sur la base de cette photo...reste à savoir s'il l'a commandé en tant qu' "invader" (c'est souvent le nom de la copie) ou Veilside...
Publié : 16 mai 2009, 12:23 PM
par TITI51
Syngi a écrit :TITI51 a écrit :elombre a écrit :et sinon, le deuxième carton arrive quand?
A ce rythme, j'espère que j'aurais mes pièces pour le STS mdr
Tu peu rouler au moin
....moi je peu bientôt plus....
j'espère aussi que tout arrivera le plus vite possible. 
La première caisse à mis combien de temps à arriver au fait
??
J'ai une drôle de nouvelle...
...euuuhhhh nan c'est pas drôle
c'est un rire nerveux de la fille qu'en a plein le dos que la terre entière lui mette des bâtons dans les roues
...
Nan pour la petite histoire... EBC USA est en rupture de stock des disques arrière et ils ne sont pas en mesure de donner de date de livraison pour l'instant (p*taaaaaaaaaaaaaaiiiiiin le fournisseur a attendu une semaine avant de m'annoncer ça
)...
Je ne sais pas exactement combien manquent mais je cherche une option de secours car je veux que le reste arrive...et vite!
J'ai demandé une solution de remplacement, à prix et qualité équivalent, et il me propose les Stoptech...sauf erreur Chris en avait commandé, demandez-lui un feedback...qui est preneur sur le principe?
Et pour répondre à la question, il faut 6 jours ouvrables environ pour que les pièces arrivent des USA à l'aéroport de Genève...
La solution paraît interéssante sur le principe je suis preneur, maintenant pour le retard que ton fournisseur vien d'accumuler, c'est pas sérieux voir inadmissible qu'il ne t'es pas prévenu avant.... J'ai jamais vu ça c'est une honte !!!!
Maintenant ce que je peut dire c'est que la boulette de ton fournisseur risque de me coûter chère, donc merci à lui

En gros j'accepte à L'UNIQUE condition que ceci permet d'envoyer la caisse dans l'immédiat !

Publié : 16 mai 2009, 12:48 PM
par polofoot
Salut Syngi!! 
Bon ben moi tu connais ma réponse.....Stoptech c'est bien aussi (je sais pas de quoi ils ont l'air) donc c'est égal tant que j'arrive à les monter pour le STS!!

Publié : 16 mai 2009, 14:09 PM
par ludosteo
Si je comprends bien....la seconde caisse n'est pas encore partie??? Et en plus il faudra l'accord de tout le monde pour le switch des disques....
Galère...quand tu nous tiens....
Publié : 16 mai 2009, 14:23 PM
par Tsar
Stoptech est excellent à priori, nombre de 350z s'équipent chez eux et en sont contents
.
Publié : 16 mai 2009, 14:46 PM
par Nosferatu
ludosteo a écrit :Si je comprends bien....la seconde caisse n'est pas encore partie??? Et en plus il faudra l'accord de tout le monde pour le switch des disques....
Galère...quand tu nous tiens....
Je crois que tu as tout résumé là... 
C'est pas joyeux mais c'est comme ça 
Publié : 16 mai 2009, 16:18 PM
par TITI51
ludosteo a écrit :Si je comprends bien....la seconde caisse n'est pas encore partie??? Et en plus il faudra l'accord de tout le monde pour le switch des disques....
Galère...quand tu nous tiens....
La question est qui a commandé des disques ?
Tout le monde a t'il donné réponse ?
En tout cas au U.S ils ne doivent pas connaître les pénalités de retards vu le comportement 
Et le fournisseur à t'il déjà les disques de remplacement en stock ?
C'est tellement bête de coincer une caisse pour une histoire de disque que ça me décoiffe.... 
En plus pour ceux qui participe au STS je trouve ça dommage, car le but est d'arriver quand même avec un véhicule abouti non?

Publié : 16 mai 2009, 16:43 PM
par Bibounou
C'est souvent comme ça quand tu commandes des pièces pour une voiture exotique comme l'est la 8 hélas, j'ai un décata commandé depuis bien plus d'un mois qui n'est toujours pas parti par exemple et le vendeur n'y peut rien, c'est le fabricant qui vient de changer de série, au moins j'aurai une version plus adaptée à la 8...
Alors quand en plus il y a un énorme envoi comme celui-ci et que pas mal de monde s'y est rajouté pour commander de toutes petites pièces, ça devient difficilement gérable tellement le nombre de pièce augmente les possibilités de retard/décalage, même pour des gens de bonne volonté.
Publié : 16 mai 2009, 17:10 PM
par TITI51
Bibounou a écrit :C'est souvent comme ça quand tu commandes des pièces pour une voiture exotique comme l'est la 8 hélas, j'ai un décata commandé depuis bien plus d'un mois qui n'est toujours pas parti par exemple et le vendeur n'y peut rien, c'est le fabricant qui vient de changer de série, au moins j'aurai une version plus adaptée à la 8...
Alors quand en plus il y a un énorme envoi comme celui-ci et que pas mal de monde s'y est rajouté pour commander de toutes petites pièces, ça devient difficilement gérable tellement le nombre de pièce augmente les possibilités de retard/décalage, même pour des gens de bonne volonté.
Je suis industriel et crois moi quand ils font ça ils prennent les clients pour des poires, car ton vendeur si il est un minimum fûté pourra tirer contre parti de ce retard vis à vis de son fournisseur et toi si tu ne demande pas réparation il ne ferons pas le moindre geste...(c'est ça qui m'énerve)
C'est la nouvelle mode depuis quelques années où le client n'est plus roi mais pigeon
.
Si le fournisseur dans ce cas est vraiment réglo
, il envoi directement toute les pièces qu'il a et ce démerde avec les frais de port de ce qui manque ou offre un rabais de dédomagement.
Malheureusement ce genre de cas j'en ai déjà règlé, et je peu te dire que des fois ça fini très très mal, c'est pas drôle à faire mais parfois nécessaire
.
C'est une question d'étique, de bon sens, et de relation fournisseur client.
Publié : 16 mai 2009, 17:10 PM
par vallier
Publié : 16 mai 2009, 17:23 PM
par TITI51
Je parlais pas forcement de gerolamo, mais ton idée a du piquant !!! 
Publié : 16 mai 2009, 20:03 PM
par Syngi
TITI51 a écrit :Bibounou a écrit :C'est souvent comme ça quand tu commandes des pièces pour une voiture exotique comme l'est la 8 hélas, j'ai un décata commandé depuis bien plus d'un mois qui n'est toujours pas parti par exemple et le vendeur n'y peut rien, c'est le fabricant qui vient de changer de série, au moins j'aurai une version plus adaptée à la 8...
Alors quand en plus il y a un énorme envoi comme celui-ci et que pas mal de monde s'y est rajouté pour commander de toutes petites pièces, ça devient difficilement gérable tellement le nombre de pièce augmente les possibilités de retard/décalage, même pour des gens de bonne volonté.
Je suis industriel et crois moi quand ils font ça ils prennent les clients pour des poires, car ton vendeur si il est un minimum fûté pourra tirer contre parti de ce retard vis à vis de son fournisseur et toi si tu ne demande pas réparation il ne ferons pas le moindre geste...(c'est ça qui m'énerve)
C'est la nouvelle mode depuis quelques années où le client n'est plus roi mais pigeon
.
Si le fournisseur dans ce cas est vraiment réglo
, il envoi directement toute les pièces qu'il a et ce démerde avec les frais de port de ce qui manque ou offre un rabais de dédomagement.
Malheureusement ce genre de cas j'en ai déjà règlé, et je peu te dire que des fois ça fini très très mal, c'est pas drôle à faire mais parfois nécessaire
.
C'est une question d'étique, de bon sens, et de relation fournisseur client.
Je pense que tu n'as pas tout compris à la réalité d'un envoi groupé depuis les USA...tout n'est pas ou tout blanc ou tout noir malheureusement... le fournisseur en question est déjà vachement cool de gérer un envoi si gros - vu les prises de tête que ça représente, l'un dans l'autre, je pense pas que ce soit super rentable pour eux si bien que tu trouveras peu de fournisseurs acceptant de les gérer...
En ce qui concerne les réduc', réclamations blablablabla... je pense que tu as loupé l'episode où il prennait à sa charge les frais supplémentaires liés à 2 envois...donc sur ce soup-là, il t'a devancé... ;o)
PS: j'ai p'têtre mal lu mais Steve était partant pour céder ses EBC avec 300m si ça pouvait dépanner...ai-je bien tout compris?