[ACHAT] GROUP BUY USA/JAPON 2009 - [COMMANDES CLOSES]

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Syngi

Message par Syngi »

TITI51 a écrit :

SPECTRE DE SYNGI .... ES TU PARMIS NOUS !?!?!?! :??: :D

Les Brebies égarées que nous sommes cherchent leur Berger !!!! ;)

Vous avez tous mon portable...servez-vous en ! :D

Quand vous ne me voyez pas donner de nouvelles sur le forum, n'hésitez pas à m'appeler si vous souhaitez savoir quoique ce soit... malgré toutes les heures et les heures que je passe sur mon ordi, le STS ne me laisse pas toujours le temps de passer sur le forum :oups: ;)

Syngi

Message par Syngi »

TITI51 a écrit :
elombre a écrit :

et sinon, le deuxième carton arrive quand?
A ce rythme, j'espère que j'aurais mes pièces pour le STS mdr

Tu peu rouler au moin :( ....moi je peu bientôt plus....
j'espère aussi que tout arrivera le plus vite possible. :svp:

La première caisse à mis combien de temps à arriver au fait :??: ??

J'ai une drôle de nouvelle...

:lol: :lol: :lol: ...euuuhhhh nan c'est pas drôle :hum: c'est un rire nerveux de la fille qu'en a plein le dos que la terre entière lui mette des bâtons dans les roues :oups: :( ...

Nan pour la petite histoire... EBC USA est en rupture de stock des disques arrière et ils ne sont pas en mesure de donner de date de livraison pour l'instant (p*taaaaaaaaaaaaaaiiiiiin le fournisseur a attendu une semaine avant de m'annoncer ça :p )...

Je ne sais pas exactement combien manquent mais je cherche une option de secours car je veux que le reste arrive...et vite!

J'ai demandé une solution de remplacement, à prix et qualité équivalent, et il me propose les Stoptech...sauf erreur Chris en avait commandé, demandez-lui un feedback...qui est preneur sur le principe?

Et pour répondre à la question, il faut 6 jours ouvrables environ pour que les pièces arrivent des USA à l'aéroport de Genève...

Bartste

Message par Bartste »

C'est pour qui ses disques ? Je pourrais peut-etre me séparer des miens... PEUT-ETRE ! :D Ils ont 300km soft

M'en parle pas des US... j'en ai fais les frais cette semaine, j'ai recu ma boite a vitesse... pfiou la galère... Mais tout est presque rentré dans l'ordre...

:salut:

Bibounou

Message par Bibounou »

Syngi a écrit :

d'autant plus qu'un Veilside est sensé être du plug-and-play bien fini donc il ne devrait pas y avoir trop de travail d'ajustement...

Tu paries ? :D

joffrey a écrit :

alors voila, j ai amené la 8 au garage et la surprise le pc Veilside (pas une simple copie) ne rentre pas :p :p :p surtout au niveau des phares, et dire que j ai acheté l original pour etre tranquille. Le mecano a du tout retirer a l interieur sinon il passé pas du tout :p :p .La qualité Veilside mon cul... :p :p :p :p je suis super énervé quand on sait qu il m a couté une fortune :p :p :p :p
j ai pris des photos sur mon portable mais pour l instant j arrive pas a les mettre sur le forum.
JE SUIS DEGOUTE :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
le mecano va essayé de bricolé un truc (faut couper, poncer....) en esperant que cela rentre :svp: .
je vais envoyé un mail a japanparts mais bon je n y croit pas trop....
A suivre.... :p

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Syngi

Message par Syngi »

Bibounou a écrit :
Syngi a écrit :

d'autant plus qu'un Veilside est sensé être du plug-and-play bien fini donc il ne devrait pas y avoir trop de travail d'ajustement...

Tu paries ? :D

joffrey a écrit :

alors voila, j ai amené la 8 au garage et la surprise le pc Veilside (pas une simple copie) ne rentre pas :p :p :p surtout au niveau des phares, et dire que j ai acheté l original pour etre tranquille. Le mecano a du tout retirer a l interieur sinon il passé pas du tout :p :p .La qualité Veilside mon cul... :p :p :p :p je suis super énervé quand on sait qu il m a couté une fortune :p :p :p :p
j ai pris des photos sur mon portable mais pour l instant j arrive pas a les mettre sur le forum.
JE SUIS DEGOUTE :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
le mecano va essayé de bricolé un truc (faut couper, poncer....) en esperant que cela rentre :svp: .
je vais envoyé un mail a japanparts mais bon je n y croit pas trop....
A suivre.... :p

Il a payé le prix de l'original pour une copie :etourdi: :siffler: :oups: ...le pc arrière je ne l'ai jamais eu entre les mains mais le pc avant Veilside je l'ai commandé moi-même l'année dernière et il était plug-and-play... ;)

Toujours aussi simple de commander aux US sans se faire avoir ?!? :siffler: :bye:

Bibounou

Message par Bibounou »

Ce n'était pas une copie apparemment ? ;)

Syngi

Message par Syngi »

Bibounou a écrit :

Ce n'était pas une copie apparemment ? ;)

Un certificat veilside était avec?...le pc était-il estampillé Veilside à l'intérieur?...quelle couleur était le pc brut?...où l'a-t-il acheté?

Bibounou

Message par Bibounou »

Deux premiers oui, après je sais plus. Joffrey passe pas très souvent, donc faudra attendre avant de savoir pour cette histoire.

Edit, hmmhmmhm, je viens de revoir son topic à l'instant, m'est avis que c'est une bonne grosse copie. :??:

Syngi

Message par Syngi »

J'ai jeté un oeil au topic...effectivement il y a l'écusson veilside (mais je pense que ce soit pas le truc le plus difficile à copier... :D )...le pc est bien blanc comme le veilside d'origine (souvent les copie ont des couleurs différents car des matières différent, genre surper flex fiber tralala)...mais il m'a l'air un peu fin :??: mais difficile de dire ce que c'est sur la base de cette photo...reste à savoir s'il l'a commandé en tant qu' "invader" (c'est souvent le nom de la copie) ou Veilside...

TITI51

Message par TITI51 »

Syngi a écrit :
TITI51 a écrit :
elombre a écrit :

et sinon, le deuxième carton arrive quand?
A ce rythme, j'espère que j'aurais mes pièces pour le STS mdr

Tu peu rouler au moin :( ....moi je peu bientôt plus....
j'espère aussi que tout arrivera le plus vite possible. :svp:

La première caisse à mis combien de temps à arriver au fait :??: ??

J'ai une drôle de nouvelle...

:lol: :lol: :lol: ...euuuhhhh nan c'est pas drôle :hum: c'est un rire nerveux de la fille qu'en a plein le dos que la terre entière lui mette des bâtons dans les roues :oups: :( ...

Nan pour la petite histoire... EBC USA est en rupture de stock des disques arrière et ils ne sont pas en mesure de donner de date de livraison pour l'instant (p*taaaaaaaaaaaaaaiiiiiin le fournisseur a attendu une semaine avant de m'annoncer ça :p )...

Je ne sais pas exactement combien manquent mais je cherche une option de secours car je veux que le reste arrive...et vite!

J'ai demandé une solution de remplacement, à prix et qualité équivalent, et il me propose les Stoptech...sauf erreur Chris en avait commandé, demandez-lui un feedback...qui est preneur sur le principe?

Et pour répondre à la question, il faut 6 jours ouvrables environ pour que les pièces arrivent des USA à l'aéroport de Genève...

La solution paraît interéssante sur le principe je suis preneur, maintenant pour le retard que ton fournisseur vien d'accumuler, c'est pas sérieux voir inadmissible qu'il ne t'es pas prévenu avant.... J'ai jamais vu ça c'est une honte !!!!

Maintenant ce que je peut dire c'est que la boulette de ton fournisseur risque de me coûter chère, donc merci à lui :p :p :p

En gros j'accepte à L'UNIQUE condition que ceci permet d'envoyer la caisse dans l'immédiat !

:merci:

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

polofoot

Message par polofoot »

Salut Syngi!! :salut:

Bon ben moi tu connais ma réponse.....Stoptech c'est bien aussi (je sais pas de quoi ils ont l'air) donc c'est égal tant que j'arrive à les monter pour le STS!! :D ;)

ludosteo

Message par ludosteo »

Si je comprends bien....la seconde caisse n'est pas encore partie??? Et en plus il faudra l'accord de tout le monde pour le switch des disques....

Galère...quand tu nous tiens....

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Tsar

Message par Tsar »

Stoptech est excellent à priori, nombre de 350z s'équipent chez eux et en sont contents :salut: .

Nosferatu

Message par Nosferatu »

ludosteo a écrit :

Si je comprends bien....la seconde caisse n'est pas encore partie??? Et en plus il faudra l'accord de tout le monde pour le switch des disques....

Je crois que tu as tout résumé là... :(

C'est pas joyeux mais c'est comme ça :D

Image[/url]

TITI51

Message par TITI51 »

ludosteo a écrit :

La question est qui a commandé des disques ?

Tout le monde a t'il donné réponse ?

En tout cas au U.S ils ne doivent pas connaître les pénalités de retards vu le comportement :??:

Et le fournisseur à t'il déjà les disques de remplacement en stock ?

C'est tellement bête de coincer une caisse pour une histoire de disque que ça me décoiffe.... :grr:

En plus pour ceux qui participe au STS je trouve ça dommage, car le but est d'arriver quand même avec un véhicule abouti non? :??: :bouder:

Bibounou

Message par Bibounou »

C'est souvent comme ça quand tu commandes des pièces pour une voiture exotique comme l'est la 8 hélas, j'ai un décata commandé depuis bien plus d'un mois qui n'est toujours pas parti par exemple et le vendeur n'y peut rien, c'est le fabricant qui vient de changer de série, au moins j'aurai une version plus adaptée à la 8...

Alors quand en plus il y a un énorme envoi comme celui-ci et que pas mal de monde s'y est rajouté pour commander de toutes petites pièces, ça devient difficilement gérable tellement le nombre de pièce augmente les possibilités de retard/décalage, même pour des gens de bonne volonté.

TITI51

Message par TITI51 »

Bibounou a écrit :

C'est souvent comme ça quand tu commandes des pièces pour une voiture exotique comme l'est la 8 hélas, j'ai un décata commandé depuis bien plus d'un mois qui n'est toujours pas parti par exemple et le vendeur n'y peut rien, c'est le fabricant qui vient de changer de série, au moins j'aurai une version plus adaptée à la 8...

Alors quand en plus il y a un énorme envoi comme celui-ci et que pas mal de monde s'y est rajouté pour commander de toutes petites pièces, ça devient difficilement gérable tellement le nombre de pièce augmente les possibilités de retard/décalage, même pour des gens de bonne volonté.

Je suis industriel et crois moi quand ils font ça ils prennent les clients pour des poires, car ton vendeur si il est un minimum fûté pourra tirer contre parti de ce retard vis à vis de son fournisseur et toi si tu ne demande pas réparation il ne ferons pas le moindre geste...(c'est ça qui m'énerve)

C'est la nouvelle mode depuis quelques années où le client n'est plus roi mais pigeon :bouder: .

Si le fournisseur dans ce cas est vraiment réglo :) , il envoi directement toute les pièces qu'il a et ce démerde avec les frais de port de ce qui manque ou offre un rabais de dédomagement.

Malheureusement ce genre de cas j'en ai déjà règlé, et je peu te dire que des fois ça fini très très mal, c'est pas drôle à faire mais parfois nécessaire :( .

C'est une question d'étique, de bon sens, et de relation fournisseur client.

vallier

Message par vallier »

ludosteo a écrit :

En plus pour ceux qui participe au STS je trouve ça dommage, car le but est d'arriver quand même avec un véhicule abouti non? :??: :bouder:

Au pire on peut lui monter le pc sur le stand :D :D . Ca fera un demo sur un PC de marque . :bye:

TITI51

Message par TITI51 »

vallier a écrit :
ludosteo a écrit :

Au pire on peut lui monter le pc sur le stand :D :D . Ca fera un demo sur un PC de marque . :bye:

Je parlais pas forcement de gerolamo, mais ton idée a du piquant !!! :D

Syngi

Message par Syngi »

TITI51 a écrit :
Bibounou a écrit :

Je suis industriel et crois moi quand ils font ça ils prennent les clients pour des poires, car ton vendeur si il est un minimum fûté pourra tirer contre parti de ce retard vis à vis de son fournisseur et toi si tu ne demande pas réparation il ne ferons pas le moindre geste...(c'est ça qui m'énerve)

C'est la nouvelle mode depuis quelques années où le client n'est plus roi mais pigeon :bouder: .

Si le fournisseur dans ce cas est vraiment réglo :) , il envoi directement toute les pièces qu'il a et ce démerde avec les frais de port de ce qui manque ou offre un rabais de dédomagement.

Malheureusement ce genre de cas j'en ai déjà règlé, et je peu te dire que des fois ça fini très très mal, c'est pas drôle à faire mais parfois nécessaire :( .

C'est une question d'étique, de bon sens, et de relation fournisseur client.

Je pense que tu n'as pas tout compris à la réalité d'un envoi groupé depuis les USA...tout n'est pas ou tout blanc ou tout noir malheureusement... le fournisseur en question est déjà vachement cool de gérer un envoi si gros - vu les prises de tête que ça représente, l'un dans l'autre, je pense pas que ce soit super rentable pour eux si bien que tu trouveras peu de fournisseurs acceptant de les gérer...

En ce qui concerne les réduc', réclamations blablablabla... je pense que tu as loupé l'episode où il prennait à sa charge les frais supplémentaires liés à 2 envois...donc sur ce soup-là, il t'a devancé... ;o)

PS: j'ai p'têtre mal lu mais Steve était partant pour céder ses EBC avec 300m si ça pouvait dépanner...ai-je bien tout compris?

Répondre