Position n°2 sur ma liste des couleurs
Le rêve au moin sa n'a pas de prix
Corvette C6, C7, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
En parlant de Z06, avez vous entendu parlé des casses récurrentes du bloc? Comme quoi il n'y a pas que les Renesis qui pètent...
A forcer de lorgner cette caisse, j'ai l'impression que chaque z06 en vente à un moteur changé à partir de 30000km
Un bloc neuf LS7 ça vaut 20000€ contre environ 4000€ pour un renny
- Tsar
clair qu'il faut avoir les moyens pour le changement de bloc,
maintenant si tu mets bout à bout une Z06 d'occasion + bloc neuf, tu te retrouves toujours favorable en rapport qualité/prix/perfs/gueule/exclu.
donc ça reste pour moi un must have si on en a les moyens
Le LS7 avant 09 c'est une plaie, cause système de lubrification sauf erreur, mais remédié à partir des modèles 2009 et 2-3 bricoles (faut que je retrouve la page)
Sur autoscout.ch, il y en avait 4 à vendre avec le bloc changé (à l'époque, respectivement à 30'000, 52'000, 60'000 et 72'000).
C'est vraiment un frein et en plus pas targa, sinon, vu le prix de certaines...
D'ailleurs c'est pas compliqué, le 3/4 du temps c'est des avant 2009, hormis les neuves ou très faibles kmétrées...
Et celui qui paie 20'000 pour changer le bloc pc+MO se fait quand même un petit peu entuber, mais bon...
[/url]
Franchement je reste persuadé qu'un LS3 restera plus adapté pour 99% des utilisateurs que le LS7. Y'a que sur circuit que ça peut avoir un intérêt et encore, faut pouvoir rentrer à cause du sonomètre
Les lombaires aussi apprécieront
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
- Tsar
Je suis carrément du même avis pour avoir essayé les 2 .
- nasp
je peux comprendre mais quand on a gouté au LS7, c'est LS7 ou mieux (LS9 : ZR1) ....
Nosferatu a écrit :Et celui qui paie 20'000 pour changer le bloc pc+MO se fait quand même un petit peu entuber, mais bon...
Moi ça me choque pas, ça représente 17000€ pour le bloc et l'embrayage et 3000 pour la MO. C'est le prix demandé par un concess' à un gars du Circus.
En attendant les côtes ont pris une belle claque, mais ça en fait pas de bonnes affaires pour autant vu le risque encouru.
Vous me direz que les GTR aussi ont frôlé la cata avec leur coussinets de bielles défectueux sur les 2009...pris en garantie par Nissouillle, car constaté juste à temps.
Au final je me demande si c'est pas l'effet forum qui amplifie les réputations, tout comme pour notre renny.
hs/on
il y a un article que je vous invite a lire sur le magazine EVO.
ils en parlent.
en gros ils évoquent le retard prit par un paquet de super-car en dehors de ferrari qui tient ses promesses.
et ses essentiellement due au fait que la planète web peut du jour au lendemain critiquer ou encenser un véhicule via les forum/internet en deux coup de clic.
cette réalité toute européen, (elle ne touche a première vue pas les autre partie du monde, moins enclin a l'expression critique sur un produit via le net)
en gros la vente d'un véhicule ne se fait plus au coup de cœur, mais a l'aura qu'a ce produit via le net et surtout aux critiques positive que reçoit tel ou tel produit.
en gros tu vient de dire que le moteur de la LS7 est fragile, bin la tu voit la cote de la ls7 vient de perdre 3000 euros...
je résume un poil l'article, mais la presse internet et les forum sont actuellement les acteur de la publicité de tel ou tel produit et a ce jeu la les auto qui sorte doivent être au top , surtout quand tu a investi des million d'euros et que ça touche la crème des acheteurs...
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Donc nous sommes tous d'accord pour dire que la 8 peut faire plus de 1 millions de km sans changer aucuns organes mécanique, que sa bouffe de la férouse a gogo et j'en passe et des meilleure
American dream…
- laurent B
pas trop non plus gaut27 sinon la cote va remonter
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
- evilspoon
Nan, t'en que je suis là, je tire vers le bas
Vivement de voir ce que ça va sortir.
Ce que je trouve très appréciable avec les Vettes, c'est que l'on ne se retrouve pas avec un facelift tous les 2 ans.
Pour le plaisir des yeux (vidéo au top) et des oreilles, petite vidéo à voir d'une Vette monté en Akrapovic :
[/url]
Kè que c'est le truc noir baché? La future C7 Qu'il se dépêche de la sortir pour que sa fasse baisser le prix des Ls3
Edit : sa a l'air d'etre ça d'après l'article. Par contrz y'a pas l'air d'y avoir les feux ronds caractéristique de la vette enfin sur la photo de dérriére j'en vois qu'un
American dream…
Sur la mule on voit bien les 4 feux (sur celui de gauche la toile est un peu décalée) :
Après comme le dit l'article, il y aurait une possibilité que ca devienne carré. Sacrilège
Blooh a écrit :Après comme le dit l'article, il y aurait une possibilité que ca devienne carré. Sacrilège
+8 C'est nul les feux carrés façon camaro
Ont dirais par contre que le fond est "transparent", peut être ont'ils mis des LED
American dream…
- Henrythe8
Blooh a écrit :Après comme le dit l'article, il y aurait une possibilité que ca devienne carré. Sacrilège
gaut27 a écrit :+8 C'est nul les feux carrés façon camaro