oui, c'est bien sa
enfin j'espère
[ACHAT] GROUP BUY USA/JAPON 2009 - [COMMANDES CLOSES]
elombre a écrit :et sinon, le deuxième carton arrive quand?
A ce rythme, j'espère que j'aurais mes pièces pour le STS mdr
Tu peu rouler au moin ....moi je peu bientôt plus....
j'espère aussi que tout arrivera le plus vite possible.
La première caisse à mis combien de temps à arriver au fait ??
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Nosferatu a écrit :Yop
Une idée de la réception du 2ème colis?
Je vais probablement faire plusieurs déplacement sur VD ces prochains jours, c'est donc histoire de voir si il y a moyen de concilier tout ça ^^
Si des fois tu avais un peu de place dans ton auto pour mes pièces (durites avia + freins EBC disques av.+ar.+ACT flywheel!) je t'en serais gré???
Nosferatu a écrit :Yop
Une idée de la réception du 2ème colis?
Je vais probablement faire plusieurs déplacement sur VD ces prochains jours, c'est donc histoire de voir si il y a moyen de concilier tout ça ^^
Ca serait nice, parce que ma suite de pièce devrai arrivé cette semaine alors si j'avais mon embrayage la semaine prochaine, j'aurai de quoi m'occuper pour le week-end ralongé dans 10 jours
@polo, sans problèmes normalement, selon le jour je serais aussi du voyage et c'est pas très gros ton matos. A pars ces disques de M*#@ !
nasp a écrit :TITI51 a écrit :SPECTRE DE SYNGI .... ES TU PARMIS NOUS !?!?!?!
![]()
Les Brebies égarées que nous sommes cherchent leur Berger !!!!
Moi je dirais plutôt : leur bergère
mais bon je dis ça je dis rien...
MAiiiheeeeeuuu!!!!! , c'était juste pour la beauté de la phrase!!! tu n'es pas poète
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
- jacquemin
polofoot a écrit :gerolamo a écrit :et moi qui etais sur de monter au sts en juin.. je le sens s'eloigner de + en +...
Tu n'es pas obligé d'attendre tes pièces (même si c'est un kit) pour commencer à la faire peindre ta 8!!!! Ton carrossier peut très bien te faire le reste plus tard....
+1 envoie ta caisse au carrossier au pire tu aura plus que le pc arriere a faire peindre en esperant la aussi qu'il arrive avant
jacquemin a écrit :polofoot a écrit :gerolamo a écrit :et moi qui etais sur de monter au sts en juin.. je le sens s'eloigner de + en +...
Tu n'es pas obligé d'attendre tes pièces (même si c'est un kit) pour commencer à la faire peindre ta 8!!!! Ton carrossier peut très bien te faire le reste plus tard....
+1 envoie ta caisse au carrossier au pire tu aura plus que le pc arriere a faire peindre en esperant la aussi qu'il arrive avant
Je suis pas un professionnel, mais on m'a toujours dit de peindre une fois tout monté c'est mieux. tant pis si jviens pas au sts c'est pas grave j'en mourrais pas.
J'ai fait pas mal de ménage, merci de rester dans le sujet, à savoir le group buy de Singy
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
gerolamo a écrit :Je suis pas un professionnel, mais on m'a toujours dit de peindre une fois tout monté c'est mieux. tant pis si jviens pas au sts c'est pas grave j'en mourrais pas.
de toute façon les pièces sont giclées une à une et non toutes montées sur la voiture...à moins que ton carrossier gicle tout d'un coup car soit il fait des joints invisibles entre toutes les pièces pour donner l'impression que tout le kit est d'une pièce - mais je ne te le conseille pas
car le plastique, la fibre, l'alu etc.. ne travaillent pas de la même manière dans le temps et tu auras fatalement des fissures dans les joints (à moins peut-être de mettre d'énormes doses d'élasitfiant...)
...donc effectivement rien ne t'empêche de mettre déjà la voiture en peinture et y retourner une fois que le pc sera arrivé...d'autant plus qu'un Veilside est sensé être du plug-and-play bien fini donc il ne devrait pas y avoir trop de travail d'ajustement...
Après tout dépend de la couleur que tu souhaites mettre sur ta 8... mais sache par exemple que mon carrossier est capable de gicler les pièces indépendamment... par exemple la pc arrière a été giclé avec un an de retard sur le reste du kit et malgré le fait que j'ai une couleur nacrée tu ne vois aucune différence de teinte.... ouiiii ouiiii je sais c'est un bon, c'est p'têtre pour ça en fait....