Mais pas une question de poids, une question de taille.....
Angus était très jeunes à l'époque, et pas très grand (un Troll, quoi )
Le manche de la SG ne mesure que 7" pouces et demi......
j'ai pas consulté wikipedia
masi si je me souvien bien ...
c'est toi qui l'a dit quelques pages plus tôt
On peut pas faire un quizz sur le Heavy, le Speed, le Thrash, le Death, Le Black ou bien encore le Grind plutôt ?
J'ai envie de répondre moi !!!
Au risque de te décevoir BB59, je n'ai jamais été un grand fan d'AC/DC...
J'aime bien écouter leur "Live" car c'est un concentré de ce qui font de meilleurs, mais avec leurs albums studio j'ai vraiment du mal à aller jusqu'au bout...
Et je persiste à dire que le chanteur n'assume pas sa calvitie !
Cette histoire de mineurs c'est du flan !!!...
Question N°1
Comment Bon Scott fut engagé comme chanteur ?
(Sûr, les moins de quarante ans vont avoir du mal)
c'était le chauffeur du groupe
BB59 il a wikipedia dans ces favories
Ah Non, ça c'est la culture de ma jeunesse ! ! !
Précision : le chanteur du moment (dont tous le monde à oublié le nom) était tellement mauvais, quand entendant Bon Scott chantant tous les morceaux du groupe (qui en effet était chauffeur du bus du groupe et fan) fut embauché sur le champ.....
Résultat : meilleur groupe du monde, de l'univers et des alentours.... (à l'époque)
BB59 : tu n'écouterais pas Classic 21??? Dans ce cas je dirais que ta prochaine question c'est pourquoi Angus young porte-t'il ses culottes courtes d'écolier???
Dom : Je n'ai jamais vu Ace Ventura, au hasard je dirais Anthrax mais par pur hasard.
BB59 : tu n'écouterais pas Classic 21??? Dans ce cas je dirais que ta prochaine question c'est pourquoi Angus young porte-t'il ses culottes courtes d'écolier???
Pourquoi toi, aussi.....? ? ? ? ?
Quand je n'écoute de CD, c'est forcèment Classic 21. C'est obligatoire ! ! !(du matin au soir et du soir au matin)
Quant à la question, nan ! ! !
Tout le monde connait la réponse....
N'empêche que dans le "Making of..." tu apprends beaucoup de chose.... (Je les télécharges tous.....)