bibounou..une seul chose a faire..pont court..
bibounou..une seul chose a faire..pont court..
@ Damian, ma caisse est moyennement modifiée, te calque pas sur moi. ^^
evilspoon a écrit :oli40000 a écrit :tiens, je me savais pas si proche de l'Allemagne
on est tous un peu allemand
.... et c'est pour ca qu'on roule en Japonaise!!
FRED a écrit :evilspoon a écrit :oli40000 a écrit :tiens, je me savais pas si proche de l'Allemagne
on est tous un peu allemand
.... et c'est pour ca qu'on roule en Japonaise!!
L'automobile, ça nous rapproche
Bonjour
hier j'ai été suivi par deux fois par une Megane RS f1 Team donc phase 2.
Ca fait 225ch avec un turbo ce machin non?....
J'ai bien fait de pas la suivre?.... (route limité à 110km/h, la nuit voie rapide)
Hier j'ai fais mumuse avec un ML 500 sur autoroute, ben il ne ma pas laché et une fois ma 4eme bien dans les tours je le remontais, bon après on est pas monté tros vite ... juste au bip de la 4
Après je pense qu'il doit repartir doucement!
Et soudain, lorsque nous étions a 200 je vois des xénons arriver derrière nous... un porsches cayenne turbo S il nous a mis d'accord tous les 2.
Nous ayons fais un joli convois( 3 belles voitures noires roulant a vive allure ) pendant 200 kms avec quelques belles pointes mais franchement le cayenne c'est un avions, c'est impressionant
La semaine dernière, aux starting-block du télépéage, je me fais un petit départ arreté quand je vois une Porshe 911 qui me suit de près dans mon retro. Je pousse 4ème, biip, 5ème... quand d'un coup on double une voiture de la gendarmie qui était sur la voie de droite ! Petit coup d'oeil au compteur : 210 !
Je me suis rabattu, la Porshe m'a doublé, les gendarmes n'ont pas insités. Ouf ! Avertissement sans frais, mais ça me servira de leçon...
seb69 a écrit :La semaine dernière, aux starting-block du télépéage, je me fais un petit départ arreté quand je vois une Porshe 911 qui me suit de près dans mon retro. Je pousse 4ème, biip, 5ème... quand d'un coup on double une voiture de la gendarmie qui était sur la voie de droite !
Petit coup d'oeil au compteur : 210 !
![]()
Je me suis rabattu, la Porshe m'a doublé, les gendarmes n'ont pas insités. Ouf ! Avertissement sans frais, mais ça me servira de leçon...
Ca me rappel une petite bourre avec ma Golf. Je me rendais à une concentration d'ancienne un dimanche matin, petite bourre (215 compteur) quand j'aperçois un beau Scénic blanc/bleu sur la droite. Je suis monté sur les freins et je les ai dépassé en freinant Juste une petite remarque de la mian
Fin du HS
Je connais un mec qui a doublé les gendarmes à l'arrêt en train de foutre un pv à un scenic je crois sur autoroute à 225 environ alors qu'il était en retrait de permis, j'étais dans la voiture, énorme frayeur...
Je me rappellerai toujours du regard de l'un des gendarmes que j'ai croisé qui incarnait bien l'expression "lancer des éclairs".
j'avoue que sur autoroute cette auto manque singulierement de vitesse! Bon en meme temps à 160 on est déjà au dela des limites. Maintenant ca a largement plus de gueule qu'un Cayenne!!
antho13 a écrit :j'avoue que sur autoroute cette auto manque singulierement de vitesse! Bon en meme temps à 160 on est déjà au dela des limites. Maintenant ca a largement plus de gueule qu'un Cayenne!!
Sur autoroute pas beaucoup d'auto peuvent rivaliser avec le TurboS
Dans le genre je préfère le X6M
antho13 a écrit :j'avoue que sur autoroute cette auto manque singulierement de vitesse! Bon en meme temps à 160 on est déjà au dela des limites. Maintenant ca a largement plus de gueule qu'un Cayenne!!
C'est pour ça qu'on a créé les péages... pour que le plaisir ne vienne pas de la vitesse, mais de l'accélération.
Ils doivent s'ennuyer les bretons sans autoroutes payantes : ils les font où leurs départs arrêtés ? Rue de la soif ?
seb69 a écrit :antho13 a écrit :j'avoue que sur autoroute cette auto manque singulierement de vitesse! Bon en meme temps à 160 on est déjà au dela des limites. Maintenant ca a largement plus de gueule qu'un Cayenne!!
C'est pour ça qu'on a créé les péages...
pour que le plaisir ne vienne pas de la vitesse, mais de l'accélération.
Ils doivent s'ennuyer les bretons sans autoroutes payantes : ils les font où leurs départs arrêtés ? Rue de la soif ?
Aux stations services bien sûr, un petit plein pour l'auto, l'autre pour le conducteur...
seb69 a écrit:
antho13 a écrit:
j'avoue que sur autoroute cette auto manque singulierement de vitesse! Bon en meme temps à 160 on est déjà au dela des limites. Maintenant ca a largement plus de gueule qu'un Cayenne!!C'est pour ça qu'on a créé les péages... pour que le plaisir ne vienne pas de la vitesse, mais de l'accélération.
Ils doivent s'ennuyer les bretons sans autoroutes payantes : ils les font où leurs départs arrêtés ? Rue de la soif ?Aux stations services bien sûr, un petit plein pour l'auto, l'autre pour le conducteur...
Ah la Bretagne...
Pour l'accélération, juste aller au bip en 2ème et 3ème, c'est déja pas mal! Et pas forcément besoin de zone à péage pour le faire.
Sinon je suis d'accord, point (permis) de plein pour le conducteur, ça fais du poids inutile dans la 8.
euh comment dire voilà voilà accroche toi encore un peu car....
la GTR n'existe pas et n'existera jamais en boite manuelle hein voilà voilà .
change rien t'es au top là .
si elle existait en manuelle, elle irait d'ailleurs un peu moins vite en accélération .
je suis pas passé pour un inculte là ?
PS : j'ai toujours entendu dire qu'une boite manu était plus efficace qu'une auto en accel...
damian a écrit :je suis pas passé pour un inculte là ?
PS : j'ai toujours entendu dire qu'une boite manu était plus efficace qu'une auto en accel...
Non mais y a boite et boite quoi
clair que si tu compares avec les vieilles boites auto à convertisseur de couple à 4 ou 5 rapports, effectivement les boites manuelles étaient plus performantes.
aujourd'hui beaucoup de boites robotisés font aussi bien voir mieux qu'en boite manuelle.
mais là surtout ce qui était amusant à lire c'est que tu parlais de la boite de la GTR qui est juste l'une des meilleures au monde avec celles de Ferrari , avec aucun temps mort.
je dirais même que la boite fait parti du concept GTR 35, sans elle la GTR ne serait pas aussi performante et gratifiante à conduire !